Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 octobre 2018

10 ans !!!

 

8102

 

Lorsque j'ai créé ce blog,

c'était simplement pour partager des photos

de mes divers activités manuelles et autres bricolages.

J'étais alors mamie d'une seule petite fille,

et j'avais ce projet de lui offrir une poupée pour Noël.

J'ai acheté une première poupée pour m'en servir de mannequin,

et j'ai créé toute une garde-robe à offrir avec la poupée.

J'ai toujours aimé coudre et tricoter et j'ai toujours aimé les poupées,

donc, que du bonheur !

 

rose

 

Et puis

j'ai été comblée avec la naissance de deux autres petittes filles,

que j'aime gâter, comme toutes les mamies.

 

rose

 

Depuis quelques années,

j'ai laissé libre court à ma passion pour les poupées,

et elles ont pris de plus en plus de place;

je ne sais d'ailleurs pas combien j'en ai, sans doute trop !

 

rose

 

Je n'avais pas imaginé

que ce blog aurait 10 ans un jour ! Wouahhh !

Mais c'est aussi grâce à vous, à vos petits mots déposés dans les commentaires !

C'est important ! Sanc cela, le blog ne vit pas !

J'ai plaisir à les lire et cela me donne envie de poursuivre cette belle aventure avec vous !

Alors, merci pour votre amitié, votre gentillesse et votre fidélité !

merci_14

 

Voici quelques-unes des bannières au fil des années :

.

2012

8104

 

2012 aussi

8103

 

2013

8105

 

2013 aussi

8106

 

2015

8107

 

0_2cfa3_20ad0c06_L

 

Je vous propose un petit tirage au sort,

la gagnante remportera un cadeau surprise.

paquet-cadeau-3--238bac9-1440766815

 

Pour participer, écrivez :

"je tente ma chance"

en laissant votre commentaire !

Vous avez jusqu'au 27 octobre pour jouer,

le tirage se fera le 28 octobre.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Depuis que je me "réinteresse" aux poupées, votre blog fait parti de ceux que je regarde le plus et ou je guette vos nouvelles créations et tout ce que vous partagez. Je suis admirative !<br /> <br /> Alors bon anniversaire et moi aussi je tente ma chance !
Répondre
B
arrivée par hasard sur votre blog je tente ma chance.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Comme le temps passe, dis-donc ! Dix ans que tu régales les copines de tes délicieux messages, de tes poupées et des créations que tu leur fais. Bien sûr, ce blog a été égayé de bien d'autres choses, tu as fait part de tes grands bonheurs et de tes tristesses mais l'important est que tu continues à te faire plaisir et à nous enchanter. Je tente donc ma chance et souhaite un super Anniversaire à ton blog. Qu'il dure encore et encore avec beaucoup d'amitié. Bises, Martine
Répondre
M
Merci pour tous ces partages de bonnes idées, si joliment mises en scène!<br /> <br /> Chaque visite sur ce blog est un petit moment de bonheur..<br /> <br /> Les poupées, pour moi comme pour vous, c'est un lien particulier avec ma petite fille, Je joue le jeu avec plaisir et je tente aussi ma chance
Répondre
D
Quelle merveille pour toi! Merci de partager votre vie avec nous. Je vous souhaite du succès pour encore dix ans. Je tente ma chance pour la surprise.
Répondre
M
Bravo pour la longévité de ton blog
Répondre
C
en retard car en" vacances en Vendée" je te souhaite un très bon anniblog ! 10 ans déjà … c'est formidable !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes les merveilleuses photos : de tes petites-filles et de tes poupettes c'est toujours un régal !<br /> <br /> moi aussi je tente ma chance pour "la surprise " <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Bonsoir, Patricia!!<br /> <br /> Même démarche que toi, une première poupée pour la plus âgée de mes petites filles, l'achat d'une poupée identique pour servir de mannequin à distance ( sur tes conseils, d'ailleurs, si je me souviens bien) et depuis un grand saut dans le monde poupesque. Perso, je n'ai pas trop de temps pour m’occuper de mon blog, mais s'est avec plaisir que je suis tes posts; Alors longue vie à ton blog; Et je participe pour la surprise.<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Très bon anniblog.<br /> <br /> Je comprends votre fierté pour ces 10 ans passés.<br /> <br /> Je visite souvent votre blog, en toute discrétion et pour la première fois je participe à un jeu.<br /> <br /> Alors pourquoi pas, je tente ma chance.<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Elle sont tres jolie jaurais bien voulue prendre le meme chemin bonne continuation
Répondre
Z
Bonjour Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien que le temps file vite déjà 10 ans et c'est toujours un même plaisir que de te lire et de suivre toutes tes belles créations et toujours un plaisir des yeux avec tes belles photos !!! Alors un très bon ANNIBLOG et qu'il y en ai encore beaucoup d'autres !!!!! et c'est avec plaisir que "je tente ma chance " <br /> <br /> gros bisous Patricia <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Et voilà un joli bail avec une belle histoire de petites filles'<br /> <br /> Nous le sommes toutes avec nos familles nombreuses de poupees Mercibpour ces partages qui ensoleillent nos journées et ... je tente ma chance 😍
Répondre
M
Déjà je te souhaite un très bon "anniblog" !<br /> <br /> 10 ans ! Félicitations !<br /> <br /> Le plus étonnant c'est de voir l'évolution de tes petites-filles, on les a vues BB et ce sont maintenant des grandes filles, une jeune fille même !<br /> <br /> Ton blog est une référence dans le monde des poupées !<br /> <br /> Je tente ma chance moi aussi avec grand plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli parcours Patricia. Une passion qui te tient en forme et que tu aimes partager via ton blog. Psssttt je veux bien participer à ce Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Coucou Patricia ! Il y a longtemps que je te suis sur ton blog et que je partage avec toi tes créations toutes plus jolies les unes que les autres, la présentation de tes nouvelles poupées... les photos de tes petites filles.... mais je ne peux pas croire que ton blog fête déjà ses 10 ans !!! Comme le temps passe vite !!!<br /> <br /> Félicitations pour cette amitié partagée et pour tous ces articles qui mettent si joliment en valeur tes poupées ! Je tente ma chance moi aussi pour ce petit tirage au sort mais le plus important pour moi c'est que tu continues à nous enchanter avec tes jolies poupées !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
M
Dix ans!! quelle persévérance. Chapeau!!! et quel beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire! Joyeux annyblog!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
V
déjà 10 ans et bien le temps passe vite<br /> <br /> je te souhaite encore de longues années à nous faire rêver<br /> <br /> alors je veux bien participer avec plaisir <br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui dix ans cela compte, j'ai du te prendre en cours de route car il y a des bannières que je ne connais pas. Les poupées sont notre bonheur mais des petites filles c'est encore plus et tu profites bien des deux et j'en suis ravie. Je lui souhaite encore longue vie a ce blog très agréable a suivre. Je tente ma chance pour cet anniblog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
déjà 10 ans!!!!!je te suis depuis quelques années mais je ne savais que ton blog avait autant d'années,je tente ma chance comme les copines,je te souhaite encore de longues années avec toutes tes belles créations,je possède des patrons de toi;
Répondre
F
Je ne savais pas qu'il y avait déjà 10 ans que vous aviez commencé ce blog, je ne l'ai pas connu tout de suite mais j'ai rattrapé le temps perdu en le visitant souvent, c'est un plaisir de voir les belles photos de vos jolies petites-filles et de votre belle collection de poupées. Comme toutes les autres je tente ma chance!!! Très bonne soirée, j'espère que votre blog durera encore longtemps! Bien amicalement
Répondre
P
Je ne suis pas présente depuis le début de ton blog, car il y a 10 ans les poupées ne faisaient pas partie de mes loisirs, et puis j'y suis arrivée par la couture, et maintenant j'en ai beaucoup trop, trop de poupées, trop de vêtements ! Alors je laisse ma chance aux copines. En tout cas, merci pour ta générosité et pour le sourire de tes adorables petites-filles qui me fait bien plaisir, car je n'ai pas la chance d'en avoir. Heureux anniversaire et merci pour tous tes partages. Bizzz.
Répondre
J
Bonjour Patricia, il s'en est passé des choses, des événements heureux et douloureux pendant ces 10 ans, des déménagements, des voyages, de magnifiques poupées à admirer et beaucoup d'énergie à faire vivre ce blog. Alors félicitations pour cette pérennité, cette amitié partagée et toutes ces merveilleuses photos. Et puis tous les patrons que tu as réalisés pour nos poupées bref que du plaisir, du bonheur en partage. Bon Anniversaire à ce blog et Félicitations<br /> <br /> Je tente ma chance pour le tirage au sort. Merci à toi pour ce Jeu. <br /> <br /> Bises amicales Joëlle
Répondre
S
10ans déjà ! <br /> <br /> Le temps passent vite et les petites filles grandissent, mais au fond nous restons à jamais une petite fille dans notre tête et notre coeur. <br /> <br /> Je tente ma chance en souhaitant un joyeux anniversaire à ton blog qui continue de nous enchanter.
Répondre
J
merci pour ses dix ans de gentillesse et de partage et de générosité gros gros bisous
Répondre
J
hourra pour tes 10 ans de blog si joli à regarder ! bravo<br /> <br /> joyeux anniversaire *<br /> <br /> oui je tente ma chance gros bisous
Répondre
S
Félicitations pour ces 10 années de blog! C'est impressionnant! C'est toujours un bonheur de lire tes messages, de regarder tes belles créations et de voir tes petites-filles grandir! Merci de partager ta passion avec nous!<br /> <br /> Je tente ma chance! :)
Répondre
P
Très joyeux anniblog ma chère Patricia !<br /> <br /> Merci pour cette bien sympa rétrospective.<br /> <br /> Je ne suis aucunement surprise que ton blog ait 10 ans. Tu es une "belle personne" et ça se ressent dans tous tes posts, alors toutes ont envie d'y venir !<br /> <br /> Je tente ma chance avec joie !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Déjà 10 ans, que le temps passe vite. <br /> <br /> Ta première petite fille devient une jeune fille et les suivantes grandissent rapidement aussi. <br /> <br /> C'est formidable d'avoir des petits enfants, il nous aident à rester jeune dans notre tête.<br /> <br /> Je participe volontiers à ce tirage au sort.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
W
Joyeux anniblog, c'est toujours un plaisir de te rendre visite. <br /> <br /> Plutôt sympathique ce petit tirage au sort, je tente ma chance. <br /> <br /> Bonne continuation, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
K
"je tente ma chance"<br /> <br /> merci pour les partages , pour ce joli blog .
Répondre
J
merci pour ces dix années de bonheur à nous faire partager !je tente aussi ma chance ! bon anniversaire!
Répondre
S
Bravo pour ce blog important pour les personnes comme vous et moi qui adorent leurs petits enfants et leurs poupées ,merci de nous faire découvrir de beaux petits minois et également pour les jolies tenues que portent ces poupées. Je veux bien également participer à ce tirage donc "je tente ma chance" et merci pour tous ces partages . Joyeux anniversaire pour ce blog ,longue vie à lui pour les années futures !!
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog Patricia ,blog que j' ai suivi regulièrement depuis mon entrée dans la blogospère et le monde des poupées On a vu grandir ta famille de poupées, toujours retrouver avec plaisir tes belles réalisations mais aussi grandir tes petites filles et partager des moments forts de ta vie C'est important de garder ces liens même si ils ne se concretisent pas en dehors du net ce sont des repères...Alors oui, je tente (aussi) ma chance très grosses bises!
Répondre
S
Coucou Patricia <br /> <br /> Merci de tout ce que tu nous apportes et de tout tes partages personnels ,on a vu grandir tes gentilles petites filles, quelle chance d'en profiter ,rendez-vous dans dix ans ,comme dans la chanson ,on compte sur toi <br /> <br /> Je participe avec plaisir bien sûre ,quelle bonne idée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Coucou Patricia, 🌹🌹🌹🌹🌹<br /> <br /> Waouh, 10 ans😗 d'expérience dans ton blog , avec tes magnifiques princesses et tes charmantes poupettes, de nous faire rêver avec ta jolie couture et tes beaux tricots. 🎈🎈🎈🎈🎈<br /> <br /> Merci beaucoup pour avoir créer mon blog et d'être mon amie. 💜💜💜💜<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir .<br /> <br /> Bonne journée 🌹🌹🌹🌹🌹<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Je tente ma chance (et bon anniversaire à ton blog)
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> très bon anniversaire pour ton blog 10 ans déjà !! merci pour tes partages que ce soit personnels ou pour les poupées c'est toujours un plaisir de venir prendre le café et de voir grandir ta petite famille et d'admirer tes jolies créations !!<br /> <br /> je tente ma chance à l'occasion de cet événement<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bonjour Patricia, amie de longue date !<br /> <br /> Bien entendu je me joint aux abonnées de ton blog pour tenter ma chance moi également pour ce beau anniversaire que tu viens partager avec nous.<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentillesse que tu manifestes au travers de bien des choses... et j'ai tellement de plaisir de partager ta vie de mamie, moi qui n'ai pas la chance d'avoir des petites filles <br /> <br /> J'ai vu tes petites filles grandir avec la ressemblance qu'elles ont avec les traits de ton visage, cela encore m'a toujours émue.<br /> <br /> Moi aussi, je ne veux plus compter les poupées qui sont venues occuper ma maison depuis 2010.... quand on aime, on ne compte pas !<br /> <br /> Longue vie à ton blog et à l'amitié que tu sais dégager.<br /> <br /> Je t'embrasse, Nadia
Répondre
P
Je vous souhaite un super joyeux anniversaire pour vos 10 ans.. et que que cela dure encore longtemps.<br /> <br /> Continuez à nous regalez avec votre joli blog..merci et passez une bonne journee.. des bises bien amicales...
Répondre
K
Coucou patricia 🌹<br /> <br /> Une DÉCENNIE pour ton MERVEILLEUX BLOG , tu es la 1ère ou je me suis abonnée mais pas au début de sa création ! !!!🌹<br /> <br /> C'est normal tant GENTILLESSE , GÉNÉROSITÉ envers tes protégés , envers nous ...🌹<br /> <br /> Tu as su partager ta PASSION , tes petites filles à travers toutes ses années !!!!🌹<br /> <br /> Continue a nous surprendre🌹<br /> <br /> Alors FÉLICITATIONS ! !!!!🌹<br /> <br /> Et bien sûr , je tente ma chance pour ton ANNIBLOG 🌹<br /> <br /> Douce semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un exemple pour nous !<br /> <br /> joyeux anniversaire décennal !<br /> <br /> Et on espère rempiler pour 10 autres belles années !<br /> <br /> Merci et ...Je tente ma chance !<br /> <br /> bisous ainsi qu à tes petites fées !<br /> <br /> Esyram
Répondre
V
Bravo pour ces 10 ans passés ensemble, c'est fou comme le temps passe vite en ta compagnie, Merci pour tous les jolis partages. Longue vie à ton blog, je veux bien participer au tirage au sort. Bonne journée à toi et bisous
Répondre
M
Bon anniversaire pour ces dix ans déjà !<br /> <br /> Merci pour toutes tes jolies photos, tes nombreux partages qui nous plaisent tant !<br /> <br /> Je tente ma chance bien sûr<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
B
Je tente ma chance bien sur,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniblog dont je découvre toujours avec énormément de plaisir et d'intérêts tes nouveaux articles. Tu nous a fait découvrir la vie de tes protégés que nous voyons évoluer au fil des ans, continue à nous faire vivre leur vie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
Que du bonheur de voir ces blogs et surtout félicitations car je sais que ça demande du temps <br /> <br /> Donc pour fêter dignement ces 10 années je tente également ma chance et te souhaites encore pleins d’autres années <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Je tente ma chance car cette année, j'ai la chance d'être une NANY d'une petite fille alors que j'ai 2 petits fils mais félicitations pour tes 10 ans, que le temps passé vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oui, je vais tenter ma chance également, j'aime beaucoup tes tenues de poupées, elle sont vraiment très belles et bien finies.;J'ai une poupée grâce à ta photo de "bienvenue" la petite Paola…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
M
Je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> <br /> Très bon anniblog pour ses 10 ans et merci pour toutes les belles choses que tu partages avec nous.<br /> <br /> Toutes les bannières sont très jolies et attendrissantes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bonjour <br /> <br /> je tente ma chance pour ce bel anniblog !
Répondre
C
je tente ma chance! Bon anniblog Patricia! Il s'est passé tellement de choses en 10 ans que j'ai l'impression que çà fait beaucoup plus longtemps qu'on se connait! Les petites filles ont grandi et la passion des poupées aussi! Je t'embrasse et longue vie à ton blog merveilleux!
Répondre
Publicité