Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 octobre 2018

Résultat du tirage

salut les copinettes

 

Tout d'abord,

merci pour tous vos gentils petits mots

qui m'ont vraiment beaucoup touchés !

Oh là là, comme ça m'a fait plaisir  de vous lire !

content2

Mais venons-en au fait :

Qui est l'heureuse gagnante ?

C'est avec le concours de Rachel que le tirage s'est effectué.

Voici quelques photos :

 

8108

ligne52

8109

ligne52

8110

ligne52

8111

ligne52

8112

ligne52

8113

ligne52

8114

ligne52

 

La gagnante est fenotte26200 !

Félicitation !

 

Et merci à toutes pour votre participation !

A bientôt !

 

merci2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia<br /> <br /> je découvre votre magnifique blog et wouahhh 10 ans c'est super<br /> <br /> bravo à la gagnante au passage<br /> <br /> j'espère que le mien aura autant de succès que le votre<br /> <br /> bonne journée a vous, je m'abonne a votre blog pour suivre les nouveautés
Répondre
M
Je suis en train d'essayer de rattraper mon retard sur la blogosphère... et donc avec un léger retard, je te souhaite un très joyeux anniblog ♥♥♥ 10 ans que tu nous enchantes avec tes créations, tes belles poupées, tes jolies bannières et de moments magiques de ta vie familiale. Je t'embrasse.
Répondre
L
Bravo à Fenotte qui a eu la chance de gagner au tirage au sort, fait par ta grande Rachel. Comme elle a grandi, cette petite...... une belle jeune fille maintenant. Bisous à vous, Martine
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
bravo a Fenotte la chanceuse !!!!<br /> <br /> Rachel est une bien jolie jeune fille <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Rachel maintenant une jolie jeune fille !<br /> <br /> Bravo à Fenotte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Voilà une jolie jeune fille qui a bien grandit merci pour ce tirage au sort qui a fait une heureuse, gros bisous et félicitation à Fenotte. Claire
Répondre
F
Bravo à la gagnante et bravo pour ce charmant petit scrutin! Amitiés
Répondre
K
bravo à fenotte et merci à toi pour tes beaux articles .
Répondre
F
Oups! Je viens de me relire !<br /> <br /> "Merci de m'avoir promue" !!! (accord avec le COD)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Perdue au fin fond du Jura, je viens de découvrir la bonne nouvelle !<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne à un tirage au sort !<br /> <br /> Merci à Patricia, et à Rachel, pour m'avoir inconsciemment promu au grade de gagnante.<br /> <br /> Cela me touche beaucoup, d'autant plus que j'apprécie ėnormėment le blog et les créations de Patricia!<br /> <br /> Merci par ailleurs pour tous vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Fenotte ! Rachel est une bien jolie jeune-fille qui a pris son rôle très au sérieux bravo ! et merci à toi pour ce tirage au sort !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> La main innocente de Rachel a surement fait le bon choix, bravo a Fenotte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo Fenotte et merci à toi pour le concours!<br /> <br /> Isa
Répondre
B
félicitations a Fenotte<br /> <br /> <br /> <br /> bisous , bonne soirée
Répondre
J
bravo à la gagnante ! qu'a t elle gagnée ?<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci Patricia et Rachel et bravo à fenotte ! Bises
Répondre
V
bravo à la gagnante et merci à vous 2<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo à Fenotte, Rachel est une belle demoiselle. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
Bravo Fenotte.
Répondre
W
Bravo à Fenotte et merci à toi et à Rachel pour ce petit tirage au sort bien sympathique. <br /> <br /> Encore joyeux anniblog ! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
De plus en plus jolie Rachel <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Sylviane
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Un tirage bien sympa avec Rachel!!!!<br /> <br /> BRAVO À FENOTTE L'HEUREUSE GAGNANTE ! !!!!<br /> <br /> MERCI RACHEL ET PATRICIA. <br /> <br /> Bon après midi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité