Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 octobre 2017

Changements

Bonjour à toutes !

 

Peu présente sur le blog en ce moment, je viens vous donner quelques nouvelles !

Rassurez-vous, je vais bien !

J'aimerais être en mesure de vous présenter de nouvelles confections,

et aussi continuer la présentation de mes familles de poupées,

mais je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment !

Un nouveau déménagement se profile à l'horizon !

Vous vous souvenez, il y a deux ans, mon mari et moi avions emménagé

chez ma maman afin d'être auprès d'elle.

La maison était suffisamment grande pour nous accueillir.

Maman n'étant plus là, nous ne pouvons y demeurer.

Nous avons donc entrepris une recherche pour nous reloger

et nous avons trouvé notre futur chez nous.

Il va donc falloir refaire les cartons, redémonter les meubles, etc, etc...

Pfiouuu....du boulot en perspective !!!

C'était les news !

Ne vous inquiétez pas, je reviendrai !

 

7524

 

7525

 

Bizatoutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense très fort à toi et j'espère que ce nouveau déménagement ne va pas trop te fatiguer. Reviens-nous vite!<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes puces.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Un moment difficile à bien des égards. Courage et à très bientôt.
Répondre
M
bon courage pour ce nouveau déménagement !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Les déménagements, je connais. Et la fatigue occasionnée par ceux-ci, tout comme !<br /> <br /> Je te souhaite, je vous souhaite "Bon courage!".<br /> <br /> Je pense que vous avez fait le choix de ne pas être trop loin des enfants et petites-filles.<br /> <br /> Tout comme j'espère que vous avez trouvez " La bonne maison" pour vous y sentir bien. Et pour toi, faire une jolie pièce pour tes poupées et un p'tit coin atelier couture pour ces Miss.<br /> <br /> Je t'embrasse. Nicole
Répondre
C
Bon courage alors et surtout à très vite !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis arrivé sur votre blog aujourd'hui, grâce aux tutos trouvés sur Pinterest.<br /> <br /> J'ai donc vu que vous aidez généreusement des enfants à Kinshasa. <br /> <br /> Je voudrais vous aider.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner votre adresse en mail privé ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Cela va être encore un gros travail de faire des cartons, démonter les meubles, tout quitter alors que vous pensiez avoir un petit nid pour plus de temps..... Mais voilà, la vie en a décidé autrement et vous allez repartir sur des bases 'à vous', laissant les souvenirs au fond du coeur et repartant pour de belles années, les enfants et petits-enfants seront toujours près de vous. L'important était de trouver LA maison, c'est fait et je te souhaite -ainsi qu'à ton mari- de l'ardeur pour la tâche qui vous attend. A très bientôt, bises, Martine
Répondre
M
Ho la, la, les déménagements... c'est des moments pas toujours faciles à vivre, en tout cas bon courage.
Répondre
K
bon courage pour tout
Répondre
A
Bon courage pour ce nouveau déménagement ... toujours source de stress , de travail et de fatigue !<br /> <br /> Alors prends ton temps et reviens-nous avec tes jolies créations lorsque tout sera remis sur rail !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
E
Oh ma pauvre, un déménagement ce n'est pas drôle ! Bon courage et gros bisous !
Répondre
M
Une page s'est tournée... tu as su profiter de ta maman jusqu'au bout et c'est un beau geste de votre part !<br /> <br /> Maintenant tu vas reprendre ton chemin de vie, prends ton temps et reviens nous reposée, apaisée !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage pour le déménagement ...gros bisous
Répondre
Z
Bonsoir , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , en effet il va falloir du courage pour tous remballer , c'est plus une corvée qu'un plaisir , je te comprends mais ça ira mieux dans quelques temps et tu nous reviendra , on t'attend <br /> <br /> Bisous et bon courage <br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
bonjour, et bien de l'occupation des les mois à venir! bon déménagement et nouvelle vie en perspectives car nouvelles habitudes<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
sans aucun doute ce changement de maison va t'aider à faire le tri !. moi après le "départ de ma maman puis de ma petite soeur " j'ai beaucoup de mal à faire du tri dans tous les cartons un peu partout dans ma maison ! : sois plus forte que moi :( c'est pas difficile .... LOL )<br /> <br /> bon courage Patricia et à bientôt <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Bon courage pour ce déménagement Patricia ! Cela représente beaucoup de travail et ça demande de l'énergie, du courage et de la patience... "petit à petit, l'oiseau fait son nid !"<br /> <br /> A bientôt de te retrouver !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
F
C'est vrai qu'il faut du courage et des cartons quand on déménage! Mais il faut voir le côté positif, ça permet parfois de faire du tri et d'évacuer certaines choses qu'on avait rangées et oubliées!... Bon courage et bon emménagement dans votre nouveau foyer! Bien amicalement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon courage et surtout prend le temps de te reposer car c'est usant un déménagement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Ca y est tu as trouvée une nouvelle maison, c'est pas drôle les cartons !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas pas trop te fatiguée !!!!!<br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Bon courage pour ton déménagement,encore une page qui se tourne ,mais tu avais fait le bon choix en te rapprochant de ta maman ,je pense à elle et à toi en lisant ses livres ,je te fais des gros bisous <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Bon courage pour ce nouveau déménagement. Bisous Colette
Répondre
J
Patricia bon courage pour ce nouveau déménagement !!<br /> <br /> A bientôt !! Grosses bises
Répondre
A
oui je sais ce que c'est de demenager !! Même si ce n'était pas dans le même contexte jje te souhaite du courage ,de la patience et que tu nous reviennes bientôt, pleine de l'energie nouvelle des "recommencements "<br /> <br /> grosses bises Patricia
Répondre
V
Bon courage Patricia je comprends c'est un gros travail et beaucoup de fatigue, je pense très fort à toi, à bientôt, bisous.
Répondre
F
Bon courage...un très gros travail que le déménagement...tu pourras faire du tri aussi....<br /> <br /> Bonne jornée, à bientôt<br /> <br /> Fanfan
Répondre
J
bonjour Patricia et bon courage pour les cartons bisous<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Bon courage pour ce déménagement, c'est beaucoup de travail et de fatigue !<br /> <br /> A bientôt lorsque tu seras bien installée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Bon courage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oh la ! Du travail en perspective !! Bon courage <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ce changement te fera sans doute du bien, et te permettra, peut être, d'amorcer une nouvelle tranche de vie.<br /> <br /> En attendant, il faut retrousser ses manches ! <br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bon courage pour ce nouveau déménagement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon courage et j'espère , pas trop de douleurs à quitter cette tranche de vie ! Tu as bien fait de venir près d'elle ! Tu as profité de sa présence jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour ces nouveaux projets ! On t'attend !<br /> <br /> bisous à toi et à tes 3 trésors !
Répondre
B
de quoi repartir sur une nouvelle route<br /> <br /> bon courage pour ce déménagement<br /> <br /> prends ton temps<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
T
Oh la la ! Du boulot en perspective, Mais tu vas pouvoir te replonger ds des souvenirs , faire du tri , puis aller de l' avant . <br /> <br /> Et j' espère revenir vers nos Poupettes avec un regain d' énergie . On t' attends avec des bisous 😘 ! <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Tendres pensées <br /> <br /> Tina
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Bon courage pour les cartons et Bon déménagement. <br /> <br /> A bientôt avec de nouveaux projets ! !!!<br /> <br /> Une pensée à ta maman. <br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité