Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
3 mars 2015

Une veste à capuche pour Noreen

J'aime beaucoup ce modèle de veste à capuche d'Agnès du blog "Du fil et des poupées" (clic !). C'est la seconde que je tricote, la première est partie chez ma petite fille Ambre pour ses poupées ! Celle-ci restera peut-être chez mamy pour habiller Chloé, poupée Chérie avec laquelle Ambre joue quand elle est ici !... On verra bien ! J'aime beaucoup la teinte de celle-ci, mais j'aimais aussi beaucoup l'autre ! ^^

 

Voici donc Noreen dans sa jolie veste !

Merci Agnès !

smiley-content

ce703b61cb7b

5622

ce703b61cb7b

5623

ce703b61cb7b

5624

ce703b61cb7b

5625

ce703b61cb7b

5626

ce703b61cb7b

5627

ce703b61cb7b

5628

ce703b61cb7b

5629

ce703b61cb7b

5630

ce703b61cb7b

5631

ce703b61cb7b

5632

ce703b61cb7b

5633

ce703b61cb7b

5634

ce703b61cb7b

 

Merci de votre visite, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très sympa dans cette couleur !!!<br /> <br /> c'est un modèle d'Agnès que je trouve adorable<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as bien travaillé, elle est ravissante... j'ai acheté à peu près la même à Agnès pour l'offrir à Noël à Ingrid ! Ta puce est superbe et tes photos sont magnifiques. Merci !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Noreen est une grande chanceuse car tu as fait une veste qui lui va parfaitement, ce bleu glacier et les cheveux de feu de ta puce : belle association ! Une petite veste qui a fait beaucoup d'heureuses et que l'on a vu fleurir sur beaucoup de blogs, une super belle idée d'Agnès. Bises, Martine
Répondre
M
J'adore ce modèle d'Agnès, je l'ai également tricoté dans deux coloris différents. Mais pour une publication programmée pour un peu plus tard ;-) ! Cette version est sublime Patricia !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Noreen est sublime! La tenue d'hiver parfaite, tu as fait aussi le jean? c'est vraiment ravissant! bon mercredi!
Répondre
M
très belle cette veste bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Elle est super belle, bravo !!! Noreen est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très jolies ces petites vestes ! Noreen est ravissante.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Sublime ! J'aime beaucoup la laine que tu as choisi. Bravo !!<br /> <br /> Bises..
Répondre
C
Tu as choisi la couleur idéale, elle s'accorde parfaitement avec les yeux magnifiques de Noreen!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail, cette veste est vraiment le top de l'hiver!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
F
Très jolie veste à capuche, de belles couleurs qui vont si bien à cette petite rousse, et de belles photos comme toujours! Amitiés
Répondre
B
Très jolie veste. J'aime beaucoup la couleur et encore plus la belle rousse qui la porte! :mrgreen:<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
N
Comme elle est belle cette veste va falloir que je termine ma robe et que je m'y mette. Merci pour ce joli défilé que de belles photos. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
L
La laine que tu as choisi donne un très joli rendu qui met en valeur les yeux bleus de ta jolie rousse.
Répondre
F
C'est vrai que cette veste est très jolie, quelle que soit la couleur. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Très jolie et l'écharpe va parfaitement avec !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> <br /> J'aime beaucoup. Tout autant que le premier que tu as réalisé.<br /> <br /> Je suis actuellement à le tricoter pour mes Chéries et Paola. J'ai 2 coloris. Je me sers du modèle de la veste Marie-Claire Idées-Phildar pour les Chéries de 2008 que j'avais déjà fait il y a 3 ans environ. Je me tâte pour savoir si je vais mettre une petite laine poilue, pour donner un effet fourrure, autour des manches et de la capuche, comme pour mon autre.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt!<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
O
Elle est très jolie :)
Répondre
S
Bravo, une fois de plus c'est une vraie réussite ! Ce bleu est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
R
oh comme elle est belle ta petite Noreen dans cette jolie veste ...je vais al faire aussi cette belle veste , peux tu me dire la couleur que tu as prit j'aime beaucoup !<br /> <br /> bravo pour ta jolie réalisation !<br /> <br /> belle soirée !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Waouh cette petite veste est magnifique !! Jolie couleur !! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe!bravo Patricia!bonne soirée,bisous
Répondre
C
Agnés nous a confectionné un si joli manteau que beaucoup d'entre nous n'ont pu s'empêcher de le tricoter. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
Très jolie veste ,du coup j'ai découvert un nouveau blog ,rien que de belles realisations <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est la couleur idéale pour aller avec un jean. Ta réalisation est parfaite, les boutons coeurs bleus ravissants et cela nous donne l'occasion d'admirer Noreen et ses yeux bleus assortis à sa veste. <br /> <br /> Merci Patricia pour ton article et pour le lien, je suis ravie de voir fleurir toutes ces petites vestes sur les blogs. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
La veste est très belle! C'est une des 2 que j'ai pris (toutes faites mdr !) chez Agnès et j'adore la couleur et.... j'adoOOOOre Noreen!! mais ça tu le sais!! Bonne soirée et bises!!
Répondre
M
Moi aussi j'ai aimé la tricoter et j'ai choisi la même laine pour faire une veste à ma petite-fille mais dans le coloris braise. J'aime beaucoup le bleu que tu as choisi. Bonne soirée.
Répondre
A
Elle est aussi très jolie dans cette couleur bleu glacier. Bravo à toi et à Agnès. Nos poupettes ont beaucoup de chance.
Répondre
J
magnifique ! elle fait de jolies choses Agnès <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> elle a de bien jolies bottes ta fille où les trouvent on ?<br /> <br /> bises amicalement
Répondre
D
Très belle veste et un fil magnifique. <br /> <br /> Tu as fait des merveilles !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
F
Adorable ! Le camaïeu de bleu va très bien à cette petite rousse.
Répondre
C
Très jolie veste , Agnès fait de belles créations .<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de bleus , ils vont à merveille à ta belle Noreen .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité