Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 février 2015

Le défi de Vaniline 2015 : Février

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le voyez, j'ai quelque peu changé de look du blog,

j'espère qu'il vous plait !

gif_119

Ce mois-ci je n'ai habillé qu'une seule fille sur les trois, et c'est Alia qui a été choisie pour vous montrer la tenue du mois de février pour le défi de Vanina (clic !). J'ai un peu retouché l'encolure de la robe que je voulais un peu plus échancrée et j'ai également modifié les manches du T-shirt afin qu'elle soit plus ajustées.

 

tpfa6e3h

5605

tpfa6e3h

5606

tpfa6e3h

5607

tpfa6e3h

5608

tpfa6e3h

5609

tpfa6e3h

5610

tpfa6e3h

5611

tpfa6e3h

5612

tpfa6e3h

5613

tpfa6e3h

5614

tpfa6e3h

5615

tpfa6e3h

5616

tpfa6e3h

5617

tpfa6e3h

5618

tpfa6e3h

5619

tpfa6e3h

5620

tpfa6e3h

5621

tpfa6e3h

 

Qui sera mon mannequin le mois prochain ?

Je ne le sais pas moi-même, ce sera la surprise !

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie tenue, comme d'hab<br /> <br /> Peux-tu me dire ou on peut trouver ce petit chien.<br /> <br /> Merci pour ta réponse
Répondre
A
Adorable!!!bravo Patricia<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ta nouvelle bannière, Angeline est si belle qu'on peut la contempler chaque fois qu'on te rend visite! J'aime aussi les ajouts de petits personnages et l'arbre "love"!<br /> <br /> Quant à la tenue d'Alia, elle est magnifique et lui va à merveille!<br /> <br /> Bravo pour tout, bonne semaine et gros bisous.
Répondre
S
Bravo pour ta bannière, elle est superbe ! Pleine de douceur et délicatesse. <br /> <br /> Et bravo aussi pour ta tenue qui est une vraie réussite ! Comme toujours, tu fais des merveilles !<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une belle tenue que tu as réalisé plein de tendresse .<br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
La présentation de ton blog est très jolie, tout est toujours raffiné avec toi et j'aime beaucoup. Ta poupette a bien de la chance, le défi du mois de février est très réussi et tu peux te permettre de modifier les patrons car tu connais la couture sur le bout des doigts, hihihi ! Merci pour tes jolies photos, cet ensemble est de toute beauté. Bises, Martine
Répondre
T
Sur mon tel je ne vois pas ta nouvelle bannière ...<br /> <br /> Cette tenue est superbe !! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
L'habillage de ton blog est toujours superbe et je t'envie beaucoup de savoir faire d'aussi belles choses pour lui :D<br /> <br /> Arya est superbe! J'aime le côté sobre de ta robe chasuble, cela met la forme bien en valeur et le petit gilet est bien coordonné. Encore un défi bien relevé!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
N
Bravo pour ta bannière! Elle est emplie de douceur et en tous les cas, à moi, elle plaît bien.<br /> <br /> Alia a une jolie tenue et cela fait bien drôle de voir que tes défis de cette année ne seront plus que pour une seule de tes pensionnaires. C'est bien, tu vas nous régaler encore, et encore, comme toujours.<br /> <br /> Bonne nuitée! Fais de beaux rêves! <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
F
Très belle tenue et sympa la nouvelle bannière.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
J'aime beaucoup ta réalisation pour le défi de Vaniline ! Ta poupée est bien jolie !<br /> <br /> Et ta nouvelle bannière qui met Angeline à l'honneur est trés belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ta nouvelle bannière .Moi , je suis condannée à garder toujours la même. Encore un grand merci !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue ,elle est très très jolie .Alia la porte à merveille !<br /> <br /> Moi aussi ,j'ai un peu modifié le patron , j'ai fait l'encolure plus échancrée sur la deuxième robe car ce mois ci j'ai fait deux tenues .Toujours pas mises sur mon blog car je veux faire des photos en extérieur .Il faudra attendre demain !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup ce nouveau look, Angeline est ma préférée dans tes poupées....<br /> <br /> très joli défi, la douceur de cette poupée est très agréable<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation choupette est sublime<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Voici un défi réussi et cette jolie demoiselle est ravie de prendre la pose devant le photographe. j'aime beaucoup cette interprétation c'est une bonne idée d'avoir réduit la largeur des manches. Jolies photos Bises amicales et bon wee-end. Joelle
Répondre
A
Ta bannière est très jolie,sobre et classe! <br /> <br /> la robe de velours va très bien à cette douce petite aux yeux noirs Bon week end et bises!
Répondre
A
Les chasubles sont intemporelles, avec un tee-shirt dessous, c'est la tenue parfaite et pratique pour une petite fille !<br /> <br /> J'aime bien ta petite fantaisie à la taille.<br /> <br /> J'ai tout de suite remarqué ta nouvelle bannière, plus sobre que la précédente mais qui a l'avantage de nous montrer Angeline en gros plan et ses magnifiques yeux !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
C'est tout mignon ta tenue, bravo et beau choix de laine pour le gilet. Bisous et bon weekend Claire
Répondre
S
Trop mimi cette petite tenue, Alia fait très "petite fille" sage ainsi vêtue, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
Z
Super joli le nouveau look de ton blog <br /> <br /> Et la petite tenue est superbe , ta puce en a de la chance <br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
N
très chouette ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> bravo ! la robe est trop belle aussi !<br /> <br /> bisous et douce soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Bravo pour ta nouvelle bannière ... <br /> <br /> Quant à la tenue de la demoiselle , elle est superbe ! Défi plus que réussi !!!<br /> <br /> Amitié .
Répondre
T
SUPERBE ta bannière, j'aime beaucoup. Bravo pour le défi, cette tenue est très jolie. Bizzz et bonne semaine. ♥martine♥
Répondre
P
Cette petite tenue est adorable, j'aime beaucoup. Défi relevé !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, très bon choix.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Elle est adorable cette petite et tu lui as fait une tenue qui lui va à ravir. Le velours est une matière magnifique que je n'ose pas aborder.
Répondre
J
Bavo ta bannière est simple et d'une finesse extra j'adore !!!<br /> <br /> ta tenue est ravissante pas encore fait mon défi de février<br /> <br /> en retard comme d'habitude aujourd'hui plein de monde à la maison<br /> <br /> c'était agréable de voir des êtres humains ! (hihihi)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh! comme elle est jolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, je ne vois pas ta bannière !lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
V
C'est mignon comme tout! bravo! Ta poupette est bien jolie!!<br /> <br /> <br /> <br /> le nouveau look du blog est super aussi!! Avec Angéline en vedette! elle le vaut bien!! ;-)
Répondre
M
Bravo pour ce défi parfaitement relevé, cet ensemble est ravissant.<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière ! Tu es douée, la mienne est toujours floue...<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
R
superbe ta bannière ....comme Alia est belle dans cette tenue...j'adore avec le gilet il est magnifique ! bravo Patricia !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
D
Un bien joli look pour ton blog et aussi une très jolie tenue pour ta poupée Götz asiatique.<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
S
Très belle ta nouvelle bannière ,ça change et ta tenue aussi bien sûre <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Ta tenue est très réussie, j'adore le petit gilet moucheté que tu lui as tricoté avec. Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, c'est super, bravo pour le défi et cette magnifique tenue, très jolies couleurs, félicitations !!!!!!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité