Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 août 2014

Une petite nouvelle de 26 cm

Il y a longtemps que je les regardais les jolies poupées de HEIDI PLUSCZOK, et puis comme ma cagnotte me le permettait, je me suis décidée à m'en offrir une ! Elle s'appelle Carlina et mesure 26 cm. C'est une petite rousse comme je les aime, avec de jolis yeux bleus ! Je vous laisse la découvrir !

 

581749dentelleviolette

Clic sur les images pour agrandir !

4588 4589 4590

4591 4592

 

gif_1026

4593

gif_1026

4594

gif_1026

4595

gif_1026

4596

gif_1026

4597

gif_1026

4598

581749dentelleviolette

 

Carlina vient de La Villa Le Bosquet

Clic sur la bannière !

4599

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie adoption !<br /> <br /> Elle est vraiment trés jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie poupée, de plus c'est une rouquine, c'est celle que je préfère
Répondre
C
Tu me fais découvrir une artiste et une poupette que je ne connaissais pas .<br /> <br /> elle est vraiment adorable , j'adore les poupées rousses :)<br /> <br /> je suis certaine que tu vas lui concocter une jolie garde robe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> christine
Répondre
R
comme elle est chou ...dis moi on dirait qu'elle est en porcelaine ! <br /> <br /> elle a un visage magnifique ,j'adore ..<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué! Elle fait partie de mes préférées avec Félipa!<br /> <br /> Bravo pour cette merveilleuse acquisition! J'ai hâte de voir les vêtements que tu ne vas pas manquer de lui confectionner!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
B
très jolie ca donne envie de calinée cette merveille gilberte
Répondre
M
Your beautiful photos make me want to buy this doll now.
Répondre
L
Merci de nous présenter ta dernière petite puce, une poupée que je ne connaissais pas et qui me parait super mignonne. Elle est différente, bien proportionnée et ses articulations lui permettent de jolies poses. Bravo pour ce coup de coeur et merci pour tes photos. Bises, Martine
Répondre
F
Carlina est craquante, et j'aime bien sa tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elle est très jolie et a un visage très doux..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Tu as toi aussi craqué pour une nouvelle demoiselle à ce que je vois. Les facteurs n'ont pas chaumés ces derniers jours, car je vois beaucoup de blogueuses qui ont des nouvelles poupées dont moi avec ma jolie Louise. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
M
bien mignonne cette choupette bienvenue à toi jolie Carlina<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Elle est magnifique, moi aussi j'adore les petites rousse, je comprend que tu es craquée pour cette adorable poupée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Vraiment magnifique cette petite, j'habite pas très loin maintenant de la Villa Bosquet et je sais que toujours fin juillet il y a une porte ouverte mais cette année, je n'ai pas pu y aller mais je pense le faire l'année prochaine <br /> <br /> bises
Répondre
M
je comprends que tu aies cédé à la tentation. Elle est très jolie et en plus sa taille est raisonnable. J'aime beaucoup son roux et ses tresses. Tu vas te régaler .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette poupée, par curiosité je suis allée voir le site.<br /> <br /> Les poupées sont toutes plus belles les unes que les autres, les prix m'ont interpellés... et laissée rêveuse.<br /> <br /> Mais après réflexion, quand on aime on ne compte pas et puis se faire plaisir c'est tellement important.
Répondre
M
Carlina est belle ! tu sais que je les aime les HP lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> <br /> <br /> Mali
Répondre
L
Très belle en effet tu as eu tout à fait raison de te faire plaisir et j'attends avec intérêt les tenues que tu ne vas pas manquer de lui faire.
Répondre
P
Elle est superbe ! Je comprends parfaitement que tu ais craqué ! Il ne te reste plus qu'à sortir ta machine à coudre maintenant pour lui réaliser une super garde robe !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Tu as eu raison!! de la taille des Boneka, elles sont articulées et il y a un moment que je suis tentée!! Elles sont très mignonnes de vraies petites filles!Celle que je voulais est épuisée mais il en reste qui me font les yeux doux Bonne journée et Bises!
Répondre
Publicité