Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 août 2014

Audrey et Su Ann à l'honneur

Aujourd'hui j'ai choisi Audrey et Su Ann pour vous présenter deux nouvelles robes.

 

7550235118

4600

7550235118

4601

7550235118

4602

7550235118

4603

7550235118

4604

7550235118

4605

7550235118

4606

7550235118

4607

7550235118

4608

7550235118

4609

7550235118

4610

7550235118

4611

7550235118

4612

7550235118

4613

7550235118

  

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour ces petites robes que je découvre seulement maintenant... J'étais partie en vacances à cette période de l'été.<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes puces avec ces petites robes à fleurs particulièrement réussies ! J'aime l'arrondi de la jupe portefeuille !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Trés belles ces robes et les petits mannequins...<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
Je suis en admiration ! Voilà tout ce que j'aime un modèle simple et élégant avec une fantaisie dans la jupe cet arrondi de la jupe portefeuille sur le devant est un régal ! et le galon agrémente joliment le corsage ! Bravo ..!!! J'adore !!! tes photos sont sublimes faut dire que les p'tits mannequins sont ravissants !! Bon Après-midi. Joëlle
Répondre
V
ces robes sont magnifiques <br /> <br /> je suis admirative étant nulle en couture<br /> <br /> j'adore ta blondinette aux yeux bleus<br /> <br /> bises
Répondre
J
waouhhhh ! jolies ! <br /> <br /> magnifiques cpùùe d'habitude<br /> <br /> je t'en prends une celle qui reste bises trop belles ces toilettes
Répondre
P
Elles sont ravissantes, très beau travail !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
N
Elles sont bien jolies tes filles, je connais bien le tissus de la robe de ta brunette car j'ai réalisé une robe pour ma fille dans ce même tissus, il se travail de plus très bien, Bravo et merci pour ce magnifique défilé, bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
C
absolument ravissant !!!!!!!! BRAVO <br /> <br /> amitiés
Répondre
R
oh la la , quelles merveilles ces robes....<br /> <br /> joli travail Patricia ces petites sont superbes ! bravo <br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ces deux robes sont sublimes. Félicitations Patricia. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
A
très jolies réalisations tes filles sont superbes et tes photos !!!Bises
Répondre
L
Elles sont ravissantes!
Répondre
L
De la fraîcheur, de la délicatesse, du raffiné.... tout est beau dans ce que tu nous présentes et tes petits mannequins sont "à tomber". Merci pour nos yeux, tes photos sont très très belles et rehaussent encore ton travail. Bises, Martine
Répondre
F
Ces deux robes sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces deux robes. Toute en délicatesse ! bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
voilà 2 belles petites robes portées admirablement par 2 jolies petites miss. Un grand bravo pour ton travail
Répondre
M
quelles deux beautés! Les poupées et tes robes sont parfaites... quel régal pour les yeux. Bisous
Répondre
M
elles sont superbes, et les tissus ravissants!
Répondre
C
Ces deux robes sont superbes. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Tes poupées sont irrésistibles et tes photos sublimes!<br /> <br /> Quant aux tenues, je les adore!<br /> <br /> Un immense bravo pour tes talents de couturière et photographe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
trop belles tes demoiselles avec leurs robes <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Superbes ! J'adore les imprimés !<br /> <br /> Bisous Patricia.
Répondre
O
jolies robes de petites filles sages...<br /> <br /> bravo pour ces tenues<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Coucou Patricia,<br /> <br /> Tes robes sont sublimes, et magnifique, j'adore tes poupettes, que des belles réalisations, bravo pour ton savoir faire.<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ces très belles réalisations<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
Publicité