Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 mai 2014

La "blouse étoiles" d'Ambre

L-style-petite-fille

Il y a quelques temps, après avoir vu l'une des robes de sa cousine Rachel (clic !), Ambre m'a dit que elle aussi voulait une robe ! Je lui ai fait choisir un tissu parmi ceux que j'avais et c'est un coupon avec des étoiles qui a retenu son attention. Mais ce n'est pas une robe mais une blouse que j'ai "visionnée" dans ce tissu. Ce modèle vient du livre "Style petite fille" de Yoshiko Tsukiori, H.H.. Ambre a aussi choisi les petits boutons en forme de coeur ainsi que leur couleur ! La couleur préférée d'Ambre est le jaune, vous pourrez d'ailleurs voir qu'elle porte un vernis jaune sur ses ongles !

 

1

4179

1

4185

1

4180

1 

4181

1

4182

1

4183

1

4184

 1

Source: Externe

e8a3ju1f

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie robe<br /> <br /> son sourire est magnifique !!!!
Répondre
A
Quelle jolie blouse !! j'avais pris ce tissu pour une poupée tu me donnes des idées!!J'aime beaucoup ta photo d'Ambre gambadant dans l'herbe <br /> <br /> Bon week end BIses !
Répondre
M
Oh j'adore ! Avec un jean c'est super classe, j'aime !!! <br /> <br /> Déjà coquette la petite demoiselle, elle met du vernis, c 'est tout mignon !<br /> <br /> Bon week-end Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Mais qu'elle grandit vite !<br /> <br /> Un petite fille maintenant !<br /> <br /> La blouse est superbe et va joliment bien a cette petite coquette !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
V
c'est fou car on la voit grandir à vitesse grand V en suivant tes publications<br /> <br /> c'est une jolie petite fille<br /> <br /> cette blouse est superbe j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
B
elle est trop mimi ta petite puce
Répondre
L
Et bien !!!!! Cette charmante blouse aurait pu être une robe tant ton travail est délicieux. Bravo à Ambre pour le choix du tissu et des boutons qui donnent une note joyeuse dans le haut mais c'est ton travail parfait que je salue. Quelle joie pour tes petites filles d'être ainsi gâtées par une Mamie couturière de talent. Bises Martine
Répondre
C
Qu'elle est jolie et gracieuse, ta puce! Elle paraît encore plus grande habillée de cette façon!<br /> <br /> Tu as superbement réussi cette jolie blouse pleine de détails adorables!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Ambre est ravissante bravo à toi pour cette très belle réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
bravo quelle est belle et ta petite fille aussi <br /> <br /> radieuse<br /> <br /> amitié
Répondre
R
waouh, j'adore les blouses ..<br /> <br /> Ambre est trop trop belle .....j'aime quand elle enlève ses cheveux de son visage !<br /> <br /> bravo Patricia pour ce superbe travail ..<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Cette jolie jeune fille a très bon goût !!!<br /> <br /> Elle adorable dans cette blouse très réussie.<br /> <br /> Bravo à la couturière et au mannequin ;-) c'est une équipe de choc !!!!
Répondre
A
Comme elle est mignonne cette petite AMBRE et quel talent cette mamy.......
Répondre
M
Trop mignonne cette petite fille dans sa blouse étoilée !<br /> <br /> Et toujours souriante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ambre est magnifique !!!! elle a bien choisie le tissus et mamie a bien travailler c'est une bien jolie blouse .<br /> <br /> Et je vois que Ambre est déjà tres coquette avec son beau vernis !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Ambre a beaucoup de goût pour choisir ses tissus. Cette robe lui va très bien, elle est très jolie avec. Amicalement Colette
Répondre
C
Quel talent !!! Un grand Bravo !!! Ambre est magnifique est sa superbe blouse .<br /> <br /> J'adore le diaporama !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je reconnais ce tissu. Ambre a bien choisi et cette tunique-robe lui va à ravir. Bravo à sa mamie !
Répondre
N
très jolie cette petite Ambre !<br /> <br /> sa mamie est bien gentille ;)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Très jolie,fraiche, mode et pratique! Ambre est délicieuse.
Répondre
M
Elle est très belle cette blouse et Ambre a parfaitement choisi l'imprimé, ça lui va très bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
G
Quelle elegance que cette petite blouse !! Quel beau talent tu as de quoi etre tres fiere de partager ce beau modele. Gros bravos a toi. Et la petite est croquable a souhait.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot a dire " ravissante "<br /> <br /> Bravo a toi et quelle beaux mannequins tu as.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle jolie demoiselle et comme sa Mamie l'a habillée avec goût et talent !
Répondre
Publicité