Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 août 2013

Les vacances de Cloé

Cloé est allée en Afrique pour ses vacances, elle a pris l'avion et s'est envolée pour le Gongo RDC. Elle a fait de jolies rencontres et vous partage quelques-unes de ses photos ! smiley-content

 

3032

v1w2gplb

3033

v1w2gplb

3034

v1w2gplb

3035

v1w2gplb

3036

v1w2gplb

3037

v1w2gplb

3038

v1w2gplb

3039

v1w2gplb

3040

v1w2gplb

3041

v1w2gplb

3042

v1w2gplb

3043

v1w2gplb

3044

v1w2gplb

3045

v1w2gplb

3046

v1w2gplb

3047

v1w2gplb

3048

v1w2gplb

3049

v1w2gplb

3050

v1w2gplb

3051

v1w2gplb

3052

v1w2gplb

3053

v1w2gplb

3054

v1w2gplb

3055

v1w2gplb

3056

v1w2gplb

3057

v1w2gplb

3058

v1w2gplb

3059

Je me suis bien amusée en cousant ses tenues africaines dans des tissus que mon mari m'a ramenés du Congo. J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à regarder ces quelques photos ! smiley-content

v1w2gplb

Merci de votre visite

et merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Ces tenues sont magnifiques. C'est un travail soigné et fait avec beaucoup de bon goût.
Répondre
A
BRAVO !!<br /> <br /> Je trouve vos tenues magnifique, le chois du placement des imprimés est très réussi, vous avez du passer du temps....<br /> <br /> Je me demande comment vous montez les petits hauts pour que les finitions soient si jolies.
Répondre
M
Très jolies tenues africaines ! <br /> <br /> J'aimerais bien en faire autant car mon mari m'a offert une belle poupée Chérie noire. Mais je ne suis pas très douée en couture. <br /> <br /> Merci, MB2
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme une apparition ! Ces tenues d'inspiration africaine sont vraiment superbes , centrer les motifs sur de si petites surfaces a du te demander du temps , mais le résultat est à la hauteur de ton talent.<br /> <br /> FELICITATIONS pour ces réalisations.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
C'est un très beau voyage à travers tes photos et les tenues sont toutes superbes ainsi que les tissus. J'adore ! Bravo !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Tres sympa tes tenues et le décor pour les photos aussi et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment superbe ce défilé. Bravo à ton mari pour le choix des tissus (il faut bien le féliciter lui aussi). Tu as su imaginer de belles tenues pour les mettre en valeur. Félicitations. Bises.
Répondre
T
oh qu'elles sont jolies ... !!! très belles réalisations , bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toutes ces tenues nous dépaysent vraiment.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Superbes tenues pour ces jolies poupées!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
S
Bonjour Patricia, voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de te laisser un message, mais là !!!!! Je suis FAN !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bien sûr Chloé est superbe, une mention spéciale pour la première robe avec le motif placé, et pour le dernier ensemble qui est très représentatif des tenues africaines. Merci pour ces belles photos.
Répondre
M
Ho comme elles sont jolies ces petites africaines... Tu as été bien inspirée et les tissus rapportés par ton chéri sont superbes. Mon fils est au Congo en ce moment, je baigne dans cette ambiance par les photos qu'il m'envoie via Internet...<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage Patricia !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
En un seul mot "superbe" bravo pour cette jolie palette<br /> <br /> bizz
Répondre
L
Moi qui aime les couleurs, je trouve que tout est splendide...... c'est un vrai régal pour les yeux, j'admire ton travail et si tu t'es amusée, c'est vraiment bien. Tu as un talent évident pour habiller les poupées, j'aime tout. Bises, Martine
Répondre
C
Quelle magnifique brochette! Bravo pour ces merveilleuses tenues, elles sont toutes si réussies que j'ai du mal à savoir laquelle je préfère! Ce sera donc un 20/20 pour chacune!<br /> <br /> Quant aux photos, c'est toujours un régal!<br /> <br /> J'espère que ton mari visitera d'autres pays et te rapportera d'autres tissus typiques!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Oh ! comme c'est joli toutes ces poupettes ainsi vêtues !<br /> <br /> Quelle bonne idée tu as eue ! c'est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tres jolies tenues et tissus très colorés. BRAVO<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Bravo, c'est super chouette. Dis moi tu as combien de poupées pour pouvoir nous présenter autant de mannequins ???? Quelle jolie brochette ! Bises de New-Delhi
Répondre
N
elles sont magnifiques, que de beaux tissus et aussi du beau travail
Répondre
I
Il a très bon goût ton dh, tes vêtements sont superbes , j'aime beaucoup,beaucoup<br /> <br /> Biz isa
Répondre
M
Ces tenues sont magnifiques. Les tissus sont superbes. Bravo et bisous.
Répondre
M
Les tissus sont très jolis et l'utilisation des motifs fort judicieuse.
Répondre
T
Très jolies tenues dans de magnifiques tissus. Les photos sont superbes.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
bravo pour ces magnifiques tenues qui nous font bien voyager<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Super jolie, de belles photos et surtout des tenues qui font rêver.<br /> <br /> Merci pour ces beaux moments.<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
quelle chanceuse ta Cloé, belle rencontre avec ses amies congolaises toutes magnifiquement vêtues comme tu en as le secret. Merci à ton époux d'avoir pensé à te rapporter ces beaux tissus.
Répondre
V
tes tenues sont superbes et les tissus typiques, bravo et bisous. Viviane
Répondre
M
Tes tenues sont magnifiques et tes photos aussi. J'adore.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Et comme chaque fois,de très belles photos qui mettent en valeur les tenues!<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Nickie
Répondre
C
Ces tenues sont superbes, j'ai un petit faible pour la dernière avec du bleu. Ces tenues représentent vraiment le Congo. Vous avez fait un superbe travail. Bonne journée, amitiés.
Répondre
S
Bonjour, ces tenues sont superbes: un grand bravo.<br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
M
Quel gentil mari qui te ramène du tissu africain!!! et bravo à toi pour tes splendides réalisations!!! j'aime beaucoup
Répondre
L
Bravo pour ces jolies réalisations colorées: véritable invitation au voyage!
Répondre
D
D'utiliser du tissu africain, du "wax", pour ces tenues si réussies ! J'adore ! Bravo Patricia ! Toujours aussi créative et imaginative !
Répondre
M
bonsoir, encore de tres jolies tenues et beaucoup de gout bravo et merci pour ses photos. bises
Répondre
M
ton mari a bien fait de te ramener ces jolis tissus, tes tenues sont magnifiques !<br /> <br /> un grand BRAVO !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Les photos sont super les filles très bien habillées surtout qu'elle ne change pas de couturière ni de Papa pour leurs splendides toilettes. J'ai adoré Bravo !
Répondre
C
quel magnifique tableau que ces demoiselles dans leur tenue Africaine ! j'adore ...... <br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli voyage (j'entends la musique ! que la fête commence ...)
Répondre
N
C'est joli Patricia. Merci pour ces images si pleines de gais coloris que je m'en vais faire, certainement, des rêves emplise de voyages fabuleux et pleins de couleus chatoyantes! <br /> <br /> Merci à ton époux aussi qui, en pensant à toi, aura sans doute pensé à nous toutes tes fidèles et adiratives lectrices!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi et dimanche.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
Publicité