Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Petite robe trapèze pour Ambre

L-Intemporels bébé

L'été est la période que je préfère pour coudre pour mes petites princesses ! Ambre pose dans sa toute nouvelle robe ! Réalisée dans un beau coton imprimé acheté l'an passé sur eB aux US, cette petite robe trapèze est un modèles des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Je l'ai faite en 2 ans.

 

2942

8c22bd0dd346

2943

8c22bd0dd346

2944

8c22bd0dd346

2945

8c22bd0dd346

2946

8c22bd0dd346

2947

8c22bd0dd346

2948

8c22bd0dd346

2949

8c22bd0dd346

Merci de votre visite et de vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très mimi cette robe et colorée comme je les aime pour les fillettes :)
Répondre
M
La forme de la robe trapèze, à, priori simple est superbement mise en valeur par ce magnifique imprimé; et tes petits détails craquants: boutons fleurs, mini volant! superbe! Bises
Répondre
T
ADORABLE !!!!! belle réalisation !!!! bravo !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Magnifique robe pour une adorable petite fille!<br /> <br /> Quel charmant tableau!<br /> <br /> Bravo à la couturière -photographe si talentueuse!
Répondre
J
les 2 sont jolies ! Ambre est adorable et la robe lui va bien<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est magnifique ta puce dans cette robe colorée!
Répondre
R
Elle est adorable Ambre !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
O
très belle robe et quel joli sourire!
Répondre
G
super jolie cette petite robe!!
Répondre
B
C'est adorable!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite robe ! trés joli tissu imprimé, le boutonnage sur les épaules et le petit volant dans le bas de la robe. C'est charmant !<br /> <br /> Et ta petite Ambre est une adorable petite fille. Comme elle a grandi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ça pousse comme des choux !<br /> <br /> Très jolies photos avec ce magnifique mannequin !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme elle a grandit, ce n'est plus un bébé. Une vraie princesse dans sa très jolie robe. Bises. ♥martine♥
Répondre
C
Une bien jolie petite Ambre qui porte une belle robe trapèze confectionnée avec amour par sa mamie. BIZZZ
Répondre
C
Jolie robe sur une jolie poupée !!!<br /> <br /> Ta petite Ambre est ravissante !!!<br /> <br /> Très beau cet imprimé !!! tu as très bien travaillé ,bravo !!!!
Répondre
M
Elle est bien mignonne ta petite Ambre dans sa jolie robe !<br /> <br /> Et quel beau sourire !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
toute mignonne dans sa jolie robe !<br /> <br /> j'aime...<br /> <br /> bisous ,véronique
Répondre
V
comme elle a grandi la puce !!<br /> <br /> j'adore cette robe et ce tissu un régal<br /> <br /> bisous
Répondre
O
très jolie petite robe<br /> <br /> l'imprimé est très sympa<br /> <br /> Ambre est toujours aussi adorable<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ambre est ravissante dans sa jolie robe.
Répondre
M
Qu'elle est belle cette petite princesse dans sa jolie robe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
On ne sait qui admirer le plus, la jolie petite Ambre ou sa robette si charmante.<br /> <br /> Bravo pour ce modèle et quelle jolie petite fille.
Répondre
M
Qu'elle est ravissante cette petite Ambre et en plus elle a une jolie robe !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bçonne fin de journée
Répondre
P
tout a été dit sur l'adorable mannequin que nous voyons grandir toujours dans de merveilleuses tenues réalisées par sa mamie, très gai ce tissu ! bises
Répondre
M
Très joli ! j'aime beaucoup l'imprimé.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Ce tissu est très frais, j'aime beaucoup l'imprimé et tu as su faire une très jolie robe à ton mannequin favori, lol ! Ambre est absolument adorable, je comprends ton plaisir à travailler pour elle, bravo pour ton travail parfait. Bises, Martine
Répondre
V
Qu'elle est grande et jolie dans cette robe, ta petite Ambre!! J'aime beaucoup cet imprimé, c'est très gai! bravo!
Répondre
I
Une bien jolie robe portée par une petite Ambre toute mignonne.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonjour Patricia!<br /> <br /> Elle est ravissante La petite Ambre. J'adore ce petit cou sous ses cheveux sur la 2ième image. C'est vraiment adorable à 2 ans.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle. Et si tu te rappelles, je l'avais réalisé ce modèle, en chasuble pour l’hiver, et pour ma petite Julie au même âge.<br /> <br /> Bonne fin de journée, BSX Nicole
Répondre
M
comme ça grandit vite elle est bien ravissante cette petite Ambre et quelle belle robe j'adore l'imprimé du tissu<br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Comme elles sont belles , Ambre autant que sa nouvelle robe, j'adore le tissus ,il est superbe.<br /> <br /> Tu as bien travailler Patricia <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité