Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Angeline "Baba cool" !

Elle doit avoir un faible pour les années 70 allez-vous penser ! C'est pas faux !

En 70, j'avais 10 ans et je jouais à la poupée ! ça n'a pas beaucoup changé ! smiley_content

J'aime la mode de cette décennie !

Pour Angeline, j'ai voulu créer une tenue d'été décontractée,

je crois que ça lui plaît ! smiley_content

 

2891

1438082x0a7uiybe9

2892

1438082x0a7uiybe9

2893

1438082x0a7uiybe9

2894

1438082x0a7uiybe9

2895

1438082x0a7uiybe9

2896

1438082x0a7uiybe9

2897

1438082x0a7uiybe9

2898

1438082x0a7uiybe9

2899

1438082x0a7uiybe9

2900

1438082x0a7uiybe9

2901

1438082x0a7uiybe9

2902

1438082x0a7uiybe9

2903

1438082x0a7uiybe9

2904

1438082x0a7uiybe9

 

Merci de votre visite

et merci pour vos commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !!! souvenir souvenir ...<br /> <br /> en 70 , j"avais 2 ans de plus et je tricotais et cousais pour mes poupées <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est prête pour les vacances!
Répondre
C
absolument parfait !!! "souvenirs souvenirs la lala lala la ....."<br /> <br /> bisous véronique
Répondre
B
Bravo Patricia, très réussi cette tenue!
Répondre
M
Cela rappelle beaucoup de souvenirs ..........<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
sublime ensemble!
Répondre
V
bravo j'aime beaucoup et je trouve que cela lui va parfaitement bien, bisous. Viviane
Répondre
M
waouhhhh !!!! j'adore bravo pour cette sublime réalisation choupette est ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Angeline est vraiment ravissante en tenue hippie chic !<br /> <br /> Trés joli modèle !
Répondre
L
Elle est magnifique!
Répondre
M
un très jolie ensemble, bravo !<br /> <br /> baba cool très réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Moi qui adore la couleur orange, je ne peux qu'être séduite par cette tenue décontractée et élégante à la fois. Ton mannequin est vraiment superbe, il prend la pose comme une "grande", bravo et merci pour toutes ces photos, j'adoooore. Bisous, Martine
Répondre
V
j'adore cette tenue <br /> <br /> c'est un style que j'adorerais porter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Angéline est adorable avec cette superbe tenue très colorées !!! <br /> <br /> J'adore comme toujours tes petites créations !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle est superbe !!! Cet ensemble lui va à ravir !!!<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
L
magnifique!! j'adore !!!!
Répondre
I
pour cette tenue toute fraîche.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Z
Ah j'adore , elle est trop belle , vraiment c'est un très bel ensemble .<br /> <br /> Comment vous faites pour leurs changer à chaque fois de cheveux ? C'est pas cousue ou coller ???? ça m'intrigue??,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est super beau. que de souvenirs ! merci à toi pour ce retour en arrière..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
très jolie modèle, bravos pour le choix du tissus . comme tu le dis ,moi aussi en 70 je cousais pour mes poupées , bien sur j'étais mal adroite . je ne suis appliquer .et oui , la nostalgie des années 70 /80 . bon comme on dit il ne faut pas vivre avec le passer , mais nous avons la chance de savoir coudre, et de pouvoir refaire les tenues que nous portions d'en le passer et sa , sa na pas de prix <br /> <br /> bravos
Répondre
M
très beau, j'aime beaucoup la couleur et le style<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle évoque parfaitement ces années là la belle Angeline avec sa jolie tenue, pantalon pattes d'eph, petit haut laissant apparaitre le nombril et le bandeau, le tout avec un tissus à fleurs "flowers power"...<br /> <br /> C'est une réussite Patricia, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
C'est très réussi comme tenue et tout à fait années 70,la mode hippie,le bandeau dans les cheveux,les couleurs ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Nickie
Répondre
S
trop super belle ta tenue. la couleur est flashy, comme je les aime. quelle créativité. bravo. bizzzzzzzz
Répondre
M
J'adore ce style et je regrette ces années.<br /> <br /> Tu as de l'or dans les doigts tu es très talentueuse .Je suis triste de ne plus pouvoir coudre il y a tant de jolis modèles pour nos poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager les photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais tu es jeune!! 10 ans en 1970!! trop beau comme disent les petits enfants chez moi!
Répondre
C
J'aime cette tenue et même si elle représente les années 70, je trouve quelle peut être portée encore de nos jours. Bonne soirée, amitiés.
Répondre
I
j'adore , les couleurs , la forme ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
P
souvenir, souvenir ! très réussie cette tenue et bien portée !
Répondre
A
Super mimi ! Allez, les sabots et le couffin à l'épaule et ce sera tout à fait ça !!!
Répondre
Publicité