Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
13 juillet 2013

Le batik c'est chic !

Un autre tissu, un pantalon cigarette cette fois plus un chapeau pour compléter la tenue, et voici ma petite Angeline qui joue les stars !

 

2905

lignefleurs1

2906

lignefleurs1

2907

lignefleurs1

2908

lignefleurs1

2909

lignefleurs1

2910

lignefleurs1

2911

lignefleurs1

2912

lignefleurs1

2913

lignefleurs1

2914

lignefleurs1

2915

lignefleurs1

 

2916

lignefleurs1

2917

lignefleurs1

2918

lignefleurs1

2919

lignefleurs1

2920

lignefleurs1

2921

lignefleurs1

2922

lignefleurs1

2923

lignefleurs1

2924

lignefleurs1

2925

lignefleurs1

 

Merci de votre visite et de vos commentaires !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est joli comme tout, çà change! pour l'été qui est là, voilà une tenue parfaite! et le petit nombril à l'air: trop mimi!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Vanina
Répondre
O
rhooo magnifique!
Répondre
L
Très tendance pour un été dans le vent.
Répondre
C
Angéline est ravissante avec cette superbe tenue chic et décontractée ,bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore une bien jolie tenue de vacances, j'adoooore. Bravo pour ton travail si soigné, Angeline est un parfait petit mannequin, elle semble si sage...... Bisous, Martine
Répondre
Z
Wahou le style peace and love j'adore trop cool ma sœur !!!! C'est pas courant comme tenue et ça me plait , bravo Patricia tu relance un style , une époque !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Très chic en effet ! Très bel ensemble.<br /> <br /> Bonne soirée Patricia !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
super très jolie j'adore <br /> <br /> amitié stajos
Répondre
M
Superbe !!!! bravo
Répondre
M
C'est une tenue et une couleur qui lui va super bien. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
O
Très joli tissu<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style d'ensemble, il fait très petite fille<br /> <br /> encore une très belle réussite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
wouhaaaa j'adore les couleurs quel punch !!!!!<br /> <br /> bravo et merci pour ces jolies photos
Répondre
A
Super si tu mets des tenues en vente !! et des tricots ???(la fille juste un peu interessée: )
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> j'adore le orange !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
ravissante !!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
toute aussi ravissante que la précédente bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> <br /> nickie
Répondre
I
j'y aurais pas pensé et pourtant j'en ai beaucoup pour le patch <br /> <br /> superbe tenue <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité