Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 avril 2013

Angeline, une nouvelle tenue printanière

Angeline est heureuse, le printemps est enfin là !

Il se sera bien fait attendre !

Cela méritait une nouvelle tenue !

2612

2602589xr1u1exjt5

2613

2602589xr1u1exjt5

2614

2602589xr1u1exjt5

2615

2602589xr1u1exjt5

2616

2602589xr1u1exjt5

2617

2602589xr1u1exjt5

2618

2602589xr1u1exjt5

2619

2602589xr1u1exjt5

2620

2602589xr1u1exjt5

2621

2602589xr1u1exjt5

2622

2602589xr1u1exjt5

2623

2602589xr1u1exjt5

2624

2602589xr1u1exjt5

2625

2602589xr1u1exjt5

2626

2602589xr1u1exjt5

2627

2602589xr1u1exjt5

2628

2602589xr1u1exjt5

2629

2602589xr1u1exjt5

2630

2602589xr1u1exjt5

2631

 

2602589xr1u1exjt5

2632

2602589xr1u1exjt5

Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sublime !!! je suis admirative ! quel talent !! Bonne soirée !
Répondre
N
Je croyais avoir déjà laissé un com', c'est une tenue magnifique !
Répondre
M
Oh qu'elle est jolie cette petite !<br /> <br /> Et sa tenue est si joliment faite ! C'est vraiment superbe !
Répondre
M
Oh ! là ! là !!! J'adore cette petite tenue ! Le chemisier est ravissant et la jupette magnifique ! Ta petite puce est si jolie et joue à la coquette devant l'objectif !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
superbes tenues estivales.Tes photos sont de toutes beautés...<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée,
Répondre
M
Que dire d'autre que "magnifique"!!!!!! j'adore la tenue, vraiment c'est adorable et ta poupée est si jolie! merci pour les photos<br /> <br /> bises martine
Répondre
R
Magnifique, j'aime beaucoup la tenue. Elle est simple et très raffinée.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
heureusement le soleil est arrivé . très joli
Répondre
R
un vrai petit ange, que tes photos sont belles !! bravo Patricia
Répondre
Z
Oh comme elle est belle !! et son ensemble j'adore !!!! le chemisier en plumetis trop beau !!! Tu as super bien travailler , oh la la je désespère d’être un jour aussi doué que vous toutes !!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
tenue tout fraîche et bien belle. le corsage est très travaillé avec les découpes. bravo, Patricia. bises.
Répondre
M
sa tenue est vraiment superbe
Répondre
N
elle est vraiment superbe et on dira une vraie petite fille !<br /> <br /> bravo pour ces jolies vêtements !<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
je reste baba devant tant de beauté :que ce soit de l'ensemble ou des photos !<br /> <br /> cette petite est une merveille ..... <br /> <br /> bisous véronique
Répondre
L
Elle est merveilleuse, cette petite..... sa nouvelle coiffure lui va à merveille et elle fait très "petite fille". Bravo pour cette tenue printanière, tout est charmant comme d'habitude. Bises, Martine
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
V
C'est une très jolie tenue pour une très jolie fille! Bravo.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
V
oh la jolie tenue que tu lui as réalisée<br /> <br /> j'adore le tissu de la jupe<br /> <br /> et je craque sur la poupette<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle jolie tenue ! et jolie poupée ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai
Répondre
M
Cette poupée est très belle et la tenue que tu lui as faite est ravissante ! J'aime beaucoup le tissus plumetis du chemisier !<br /> <br /> Bonne journée Patricia.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très belle tenue fraîche et printanière choupette est ravissante <br /> <br /> merci pour ces très belles photos <br /> <br /> bon premier Mai plein de bonheur à toi et toute ta famille <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'adore !!!! Elle va être ravissante ma nouvelle fille adoptive !!! <br /> <br /> Le chemisier est d'une finesse !!! J'ai bien fait de te faire confiance !!!<br /> <br /> Les photos sont superbes<br /> <br /> J'aime beaucoup Angéline avec sa nouvelle coupe de cheveux !!!!<br /> <br /> Bon 1er Mai<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
I
comme elle est jolie , tu vas la faire pour les chéries aussi ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
elle est magnifique ! ce chemisier lui va à ravir et fait très romantique j'adore<br /> <br /> où trouve t on le modèle ? chez Marie-Claire dit un com ? <br /> <br /> la perruque j'en cherche une comme cela depuis longtemps as tu trouvé chez Monique Etats Unis ? vraiment très très joli avec sa tenue !!! manque plus que du soleil !!!*<br /> <br /> ici pluie torrentielle et orage en même temps on se croirait azu mois de Novembre !!!!
Répondre
H
Superbes la poupée et la tenue, J'adore la jupette !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
C'est magnifique! les photos superbes! La mise en scène d'une grande simplicité et digne des meilleurs photographes.<br /> <br /> Et la poupée ...on dirait une petite fille!<br /> <br /> BRAVO§
Répondre
V
ohhhhh!!! j'adore ce petit ensemble!!! vraiment trop mignon!! bravo! ce petit chemisier à volant sur la jupe volantée aussi, c'est très joli! gros bisous! Vanina
Répondre
S
Superbe !! y'a pas d'autre mots, j'adore, quel beau tissu et surtout, surtout quelle magnifique poupée<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
C'est encore une fois magnifique! Avec tout ce que tu nous fais découvrir j'ai juste une envie... me remettre à jouer à la poupée...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
ELle est belle !!!!!!<br /> <br /> Cette tenue lui va à ravir<br /> <br /> Comme Nelle ce style de jupe me rappelle mon enfance, j'en ai porté des jupes comme ça !!!!! et je les aime toujours autant....<br /> <br /> La perruque est nouvelle, il me semble<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> bises
Répondre
N
très jolie tenue, la jupe volantée me rappelle mon enfance !
Répondre
M
J'aime beaucoup sa tenue. Elle est très belle et lui va à ravir.<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
quel beau visage cette poupée! Et une très fraîche et jolie réalisation.Bravo
Répondre
N
C'est sur ces jolies images d'Angeline que je vais m'arrêter pour fermer les yeux.<br /> <br /> Le petit chemisier en plumetis est adorable et si bien cousu qu'il me donne envie: je voudrais le même modèle pour ma petite-fille, Julie. Justement, je suis à Paris pour profiter d'elle pour la semaine, entre 2 interventions, pendant ses vacances scolaires et pour me distraire un peu entre mes examens médicaux.<br /> <br /> Allez, je vais dormir... tout du moins essayer.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon 1er mai et un bon mois de mai aussi.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
Une belle tenue Marie-Claire
Répondre
L
Elle est parfaite. Adorable corsage sur une jupe "volantée" pour un air si sage vraiment angélique.
Répondre
Publicité