Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Mes plus belles poupées

2598

Le printemps est vraiment là, j'en ai profité pour sortir mes plus jolies poupées et faire quelques photos dans le jardin chez maman. Je vous laisse les découvrir.

53b7b31e

2599

53b7b31e

2600

53b7b31e

2601

53b7b31e

2602

53b7b31e

2603

53b7b31e

2604

53b7b31e

2605

53b7b31e

2606

53b7b31e

2607

53b7b31e

2608

53b7b31e

2609

53b7b31e

2610

53b7b31e

2611

Alors ? Elles ne sont pas jolies mes poupées ? smiley_content

53b7b31e

Merci de votre visite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la la qu'est ce qu'elle grandissent vite tes poupettes , bien sure qu'elles seront toujours tes plus belles poupées , tout comme ma fille restera la mienne !!!!!<br /> <br /> Profite bien de tes petites puces , tu as raison !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
Très très jolies petites filles. Quel bonheur!
Répondre
M
Quelle jolie petite famille dans un très bel environnement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Elles sont adorables et mignonnes comme tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
O
Tu as raison, elles sont adorables, ce sont les plus belles poupées du monde !!!!<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolies et surtout vraies et pleine de joie! Merci d'avoir partagé ces belles photos avec nous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont adorables tes deux poupées d'amour !! Et elles ont l'air de bien s'entendre ! J'ai 5 poupées, et les deux de ma fille ont un peu le même âge que les tiennes, mais elles savent autant être anges que démons !!!
Répondre
L
Adorables toutes les deux.
Répondre
A
Tu as raison, ce sont les plus jolies!
Répondre
C
pas d'erreur ... ce sont bien les plus belles !!!!!!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bisous véronique
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes tes poupettes !<br /> <br /> Et trés complices je crois !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
B
Tu as raison ce sont les plus jolies des poupées!
Répondre
M
évidemment, ce sont les plus belles! trois générations dans le jardin, c'est super bien! la quatrième travaille pour les trois autres!!!!!
Répondre
S
Superbes photos, tes petites filles sont vraiment très mignonnes, <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
R
oh oui elles sont MAGNIFIQUES tes "poupées" ......très jolies photos avec ta maman !!
Répondre
A
quelles belles poupées que tu as, elles sont ravissantes et ont bien grandies <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> angelica
Répondre
M
2 vrais petites merveilles que ces 2 poupées là et la grande a l'air de bien s'occuper de la petite<br /> <br /> magnifiques photos d'une arriere grand mere comblée par la presence de sa petite famille<br /> <br /> merci de nous en faire profiter
Répondre
M
Quelles belles photos et de bien belles petites filles...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Elles sont très jolies et vraiment adorables tes poupées. Un vrai bonheur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
En effet, se sont les plus belles de tes poupées
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'elles sont belles tes poupées, et bien moi je viens d'être Nany d'un 2ème petit garçon qui est arrivé ce matin " notre petit Bastian" son grand frère Nolhan est impatient d'aller le voir. C'est merveilleux d'être grand parents même si j'aurai voulu avoir une petite fille, je me console actuellement avec mes poupées !!! viendra un jour peut-être que j'en aurai une !!!!<br /> <br /> Bisous à toi et toute ta petite famille
Répondre
M
Elles sont bien belles tes poupées !!! Et que de jolies photos dans ce jardin tout en fleurs !! Ambre a bien grandi et j'ai l'impression qu'une belle complicité lie ces deux petites cousines ! Tu dois te régaler avec tes petits trésors et ta maman aussi.....<br /> <br /> Profitez-en bien ! ça passe si vite !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée (ensoleillée encore pour aujourd'hui mais ça ne devrait pas durer...).<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Elles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos :-)
Répondre
Z
de très belles poupées !!! tes photos respirent la joie de vivre et le printemps .<br /> <br /> Tes poupées sont adorables et je vois que la petite souris est déjà passée chez la plus grande !!!!! Les miens aussi , les sèmes en ce moment !!!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Oui, tendresse entre les deux petites cousines et que de belles photos!!!. Quel plaisir de voir ta maman regarder vivre ses deux belles poupées dans son jardin fleuri.Profites bien de cette vie là chère Patricia et merci de nous faire partager ces heureux moments, par la morosité ambiante actuelle c'est une bouffée de bonheur que de regarder tes deux petis trésors.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine.
Répondre
J
Jolies poupées ! Que du bonheur à consommer sans modération ! Elles sont adorables ces demoiselles et l'on y voit beaucoup d'amour dans ces photos ! Profite, cela passe tellement vite. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
Le rôle de Mamie est vraiment très agréable et tu as raison d'en profiter au maximum car ces jolies poupées grandiront bien vite à ton goût. Merci de nous faire profiter de ta "vraie vie", tu as la chance d'avoir une Maman qui doit aussi apprécier ses arrière-petites filles. Profitez bien du soleil et du jardin pour ces vacances..... Bises, Martine
Répondre
J
Qu'elles sont craquantes tes jolies poupées !!<br /> <br /> De superbes photos de complicité !<br /> <br /> Bises Patricia ;)
Répondre
M
Merçi de partager avec nous les magnifique foto's bonne journée Marie-Claire
Répondre
V
Bien sûr , ce sont les plus jolies!!!!! elles ont grandi!!!! J'ai l'impression qu'il y a une belle complicité entre les deux cousines!! bises à toutes les 4 ! ;-)
Répondre
M
Comme elles sont belles tes deux poupées préférées ! Ambre a les dents qui poussent et Rachel a les dents qui tombent ;-) !<br /> <br /> Très jolies photos Patricia.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
elles sont adorables comme elles grandissent vite j'aime beaucoup la photo du bisous elle est trop chou merci pour ce défilé de photos pleines de tendresse et d'amour<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
comme j'aimerai être mamie et avoir d'aussi belles poupées <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité