Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 février 2013

Envie de printemps !

Une fois de plus, Angeline change de look ! Cette fois-ci la miss avait envie d'une tenue plus légère, pas trop de saison, mais bon...le printemps lui manque à cette petite ! C'est normal, elle est du printemps, comme moi ! smiley_content Alors je lui ai confectionné une jupette à volants qu'elle adore (ça se voit !) et pour aller avec, un chemisier à fleurettes. Mais comme elle est coquette, elle voulait aussi de la dentelle. Qu'à cela ne tienne, voilà des bas pour ses jolies gambettes ! (oui, je préfère faire des bas aux collants)

2387

bar14

2388

bar14

2389

bar14

2390

bar14

2391

bar14

2392

bar14

2393

bar14

2394

bar14

2395

bar14

2396

bar14

2397

bar14

2398

bar14

2399

bar14

2400

bar14

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel goût tu as c'est ravissant ! feras tu un jour le tuto même a acheter ? du chemisier et de la jupe ? trop belle ta puce ! encore une jolie perruque !
Répondre
J
je viens de regarder les plusieurs déclinaison de ce modèle ! magnifiques tous ! y a t il une fiche à acheter pour faire chemisier et jupe ?<br /> <br /> vends tu les modèles tout fait que tu fait ? merci de me dire<br /> <br /> bravo à la créatrice et à la couturière ! je suis nulle en couture<br /> <br /> bises continue de nous surprendre................ton blog est magnifique et ta little darling à croquer !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette tenue est très très chic.Une jupe avec une fantaisie recherchée, des collants dentelle et un top de créateur.Je suppose qu'elle a un rendez-vous amoureux?<br /> <br /> Bravo pour la réalisation.
Répondre
S
la poupée ressemble à une de mes petites filles .quelle taille a t-elle ? merci bises <br /> <br /> il fait encore froid .........
Répondre
F
Je suis en pleine amour pour ta poupée, elle est trop belle! Et sa chevelure est magnifique. Bravo pour sa petite tenue estivale, très jolie.
Répondre
C
Oh que je suis jalouse!!! Autant pour la poupée que pour la tenue. Peux-tu me dire qu'elle genre de poupée c'est car avec cette coupe je ccrrrraaaaqqqqqqqqquuuue!!!
Répondre
R
adorable, magnifique tenue ...on a du mal à croire que c'est la même Angéline du haut ...bravo Patricia !
Répondre
J
comme tout ce que vous créez, cet ensemble est magnifique. Le choix des matières, des couleurs.... tout est parfait. Félicitations<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
tout simplement adorable et la poupée est a craquer...................
Répondre
M
Trop trop belle cette petite ainsi vêtue. Tout est si mignon, le chemisier fleuri et la jupette à volants qui dévoile les jolies gambettes d'Angéline. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
Toute coquette<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Elle est superbe ta poupée habillée comme cela, du grand art ! J'adore !
Répondre
N
C'est superbe Patricia. Avec le haut col Claudine, tu peux te permettre toutes les fantaisies à présent. C'est ce que je faisais pour Marie, ma dernière. Et les jupes à volants, idem, des petits, des grands, des hauts et des plus bas tout petits. C'était charmant.<br /> <br /> Puis tout lui va à ta poupette, je m'avance peut-être, mais j'ai bien l'impression qu'elle est ta préférée. <br /> <br /> A part cela, oui alors, vivement le printemps que l'on puisse profiter du dehors! J'ai le bourdon aussi.<br /> <br /> Enfin, chapeau pour ton montage photos. Là, tu m'épates.<br /> <br /> Bon samedi et bon dimanche!<br /> <br /> Bisous, Nicole
Répondre
M
Magnifique. Tout est parfait et j'adore les couleurs. Amitiés.
Répondre
M
waouhhhhh !!! quelle merveille bravo pour cette réalisation et ces magnifiques photos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Wouahh quel bel ensemble printanier !! j'adore bravo, et cette poupée est vraiment superbe<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Qu'elle est belle!!!! j'aime beaucoup le petit chemisier volanté à la taille.<br /> <br /> Taille mannequin bien sûr.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> ♥Martine♥
Répondre
M
c'est vraiment adorable. le chemisier est craquant, j'aime beaucoup le tissu. je comprends Angeline, nous avons besoin de soleil!!!<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je suis toujours en admiration devant vos créations, vos belles photos et votre si belle Angeline. Superbe création et superbe réalisation ( il ne suffit pas de créer, il faut ensuite réaliser et ce n'est pas le plus facile!)<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Gloria
Répondre
C
OUAOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! très frais, très beau, quel talent pour habiller Angeline, chère Patricia.Ici il pleut mais le soleil est entré d'un seul clic dans la maison avec cette belle tenue qui annonce les beaux jours... .Ta petite poupée a le talent de nous faire toutes craquer à l'unisson qu'elle soit avec des cheveux longs blonds,frisés châtains, brun courts ou mi-longs...tout lui va et devant sa glace elle le sait pour poser ainsi pour notre plus grand plaisir. Félicitations à la couturière qui sait inventer et réaliser à la perfection de si belles tenues.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Quelle belle idée tu as eue pour le printemps !!!! Angeline est superbe, elle pose comme un vrai mannequin et je suis certaine qu'elle se trouve "très belle dans le miroir". Un grand bravo à toi qui sais coudre et tricoter de belle façon, tout est bien fait, j'adooooore ! Bises, Martine
Répondre
M
très joli ensemble qui va a ravir à Angeline<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
P
très jolie mannequin j'adore la jupe bravo!
Répondre
M
j'adore cette tenue, elle réchauffe déjà nos épaules avec ses couleurs de printemps !<br /> <br /> les photos sont magnifiques comme chaque fois !<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> bises
Répondre
V
oohh!! bravo c'est très joli!! elle pose aussi bien que ses "vraies" cousines!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> jolie idée pour varier le patron de la robe/chemisier, j'aime beaucoup le chemisier et son volant!! encore bravo!
Répondre
M
Elles est superbe Angeline dans cette tenue, et elle le sait ;-) !!! Tout est très réussi, ainsi que tes photos. Super Patricia ! Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Les photos toujours aussi magnifique, tu dois avoir un super appareil photo !<br /> <br /> Merveilleuse Angélique, changement de look total, les vêtements, les cheveux, j'adore ce style, maintenant il faudrait que tu mettes ton patron en vente, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
OooooooooooLa bloese et la jupe sonts magnifique,vous avez des doigts d'or,avez vous faites les bas aussi.Bonne journée Marie-Claire
Répondre
J
Comme c'est romantique ! Angeline a bien eu raison de vouloir une tenue printanière car elle est ravissante dans cette jolie toilette. Tu es douée j'aime tout et je retiens l'idée de bas plutôt que de collants car cela doit être plus facile à réaliser, du moins ne le crois .. Félicitations. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
O
C'est trés beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je craque sur la jupette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
She is stunning. Quelle belle tenue. Je l'adore.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
j'adooooooooooore j'adore. Et de plus le visage de ces poupées me touche!! dis moi ce sont des poupées avec des perruques?biz
Répondre
N
elle est magnifique ! pn, croirait une vraie petite fille ! tes photos sont magnifiques ! et que dire des jolis vêtements qu'elle porte ! ils sont extras !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
elle est magnifique cette tenue
Répondre
A
Encore une adorable tenue,bravo!moi aussi je suis du printemps!bon vendredi,bisous
Répondre
C
Superbe tenue .J'adore !!!!!<br /> <br /> Est elle à vendre ? si oui ,je suis preneuse !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Elle est ravissante! Bravo!
Répondre
Publicité