Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

"La petite robe du dimanche" d'Angeline

Angeline est ravie de vous montrer sa nouvelle robe ! Ce sera sa "robe du dimanche" ! C'est Choupychou (clic !) qui lui a faite ! Elle est belle n'est-ce pas ! Elle avait très envie d'une robe à smocks mais je n'avais pas le temps de la lui faire, alors j'ai demandé à Choupychou qui en fait de très jolies si elle pouvait la faire pour elle, et voilà ! La robe plaît beaucoup à Angeline et à moi aussi ! Merci Choupychou !!!

2386

ligne fleurs turquoises

2370

ligne fleurs turquoises

 

2371

ligne fleurs turquoises

2372

ligne fleurs turquoises

2373

ligne fleurs turquoises

2374

ligne fleurs turquoises

2375

ligne fleurs turquoises

2376

ligne fleurs turquoises

2377

ligne fleurs turquoises

2378

ligne fleurs turquoises

2379

ligne fleurs turquoises

2380

ligne fleurs turquoises

2381

ligne fleurs turquoises

2382

ligne fleurs turquoises

2383

ligne fleurs turquoises

2384

ligne fleurs turquoises

2385

ligne fleurs turquoises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Quelle merveille moi qui commence à découvrir tous ces blogs concernant les poupées car ma petite fille commence à aimer les poupées; Ma première acquisition une Chérie. Merci de nous montrer tous ces magnifiques ouvrages. Bonne journée
Répondre
M
Je reste sans voix devant une telle merveille!!!! ce n'est plus une robe mais c'est un bijou!! bravo à la couturière. De plus ta petite est elle aussi très jolie, tu nous fais rêver avec ces jolies photos, merci<br /> <br /> bises martine (martilb)
Répondre
J
cette robe ressemble comme 2 gouttes d'eau à la robe de baptême (faite main) de ma fille(31ans aujourd'hui!) et que sa marraine avait acheté en Espagne. Félicitations !!
Répondre
M
tu as raison de le dire elle est très belle,le smock est superbe!!A-t-il était réalisé à la main?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
O
ravissante!
Répondre
A
J'adore cette petite robe toute blanche, bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
très très jolie robe pour une très jolie fillette...elle me rappelle celle que j'avais faite a l'école (chez les soeurs!) pour ma petite soeur, je devais avoir 13 ans !!! ouh la que c'est loin, mais quel régal cette petite, elle a un si charmant visage on ne se lasse pas de la regarder!<br /> <br /> bises selma
Répondre
D
elle est superbe ta robe magnifique travail que tu as fait là
Répondre
V
Elle est superbe cette robe. Bravo choupychou.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
T
Bravo à Choupychou pour cette réalisation magnifique.<br /> <br /> ♥Martine♥
Répondre
V
oh une vraie petite fille modèle<br /> <br /> cette robe à smocks est superbe bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Angéline est superbe dans cette jolie robe. J'aime beaucoup les smocks. Le blanc donne toujours de la splendeur aux tenues, un air de fêtes, et des robes de petites filles modèles. Bravo à la couturière qui a drôlement bien travaillé. <br /> <br /> Il me semble qu'Angéline est allée une fois encore chez sa coiffeuse préférée, une certaine Patricia!<br /> <br /> Merci pour toutes tes belles images!<br /> <br /> Bonne fin de semaine! Nicole
Répondre
P
Pure merveille ! rien à dire de plus...;sauf que je suis jalouse, na !!!
Répondre
P
trop belle cette robe bravo choupichou et ta poupette j'adore, j'aime beaucoup ses cheveux bouclés <br /> <br /> biz
Répondre
C
Quelle merveille !!!!! Autant pour la robe que pour la poupée . J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
félicitations à choupichou, c'est du travail d'orfèvre qu'elle a fait sur les smocks !!!!<br /> <br /> la robe est jolie, les collants et les chaussures assorties et même les pinces dans les cheveux rappellent la couleur des smocks !<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie acquisition patricia, bravo à toi !!!<br /> <br /> merci pour ces splendides photos<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elle est ravissante ! bravo choupychou pour ce joli travail et à toi Patricia pour les jolis portraits ! bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Une pure merveille, cette robe..... J'aime également les smocks, cela donne beaucoup de romantisme à la tenue et Choupychou fait un travail de grande qualité. Tu as choisi un superbe modèle, ta petite est splendide. Bisous, Martine
Répondre
M
trop craquante Angeline dans cette ravissante robe et bravo très grand bravo même à la réalisatrice c'est une pure merveille<br /> <br /> merci à toi de nous offrir ces si belles photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
magnifique travail, je ne connaissais pas Choupychou, merci pour le lien!
Répondre
A
quelle est belle cette robe, les détails des smocks c'est du travail de pro, bravo a la couturière, j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment ravissante, sublime, et félicitations à Choupychou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
C'est vrai que cette robe est bien belle et ta petite Angéline aussi ! Bravo à Choupychou qui réalise de merveilleuses petites robes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Quelle magnifique robe ! Et Angeline est une si jolie poupée qu'elle la porte merveilleusement bien. C'est du travail d'une grande précision ! Je suis admirative. Félicitations à Choupychou pour cette belle réalisation. Excellente journée Patricia. Bises.
Répondre
M
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO!!!
Répondre
M
OH !!!!!! tout est si parfait ! c'est SPLENDIDE !<br /> <br /> Angéline ressemble à une petite fille modèle. Je l'aime beaucoup avec cette perruque.<br /> <br /> Bravo à choupychou et merci à toi Patricia pour ces beaux clichés.
Répondre
V
que dire de plus, magnifique pour les deux la robe et le mannequin, bisous
Répondre
E
Alors là! c'est superbe !<br /> <br /> j'adore la robe et ce qui est dedans !<br /> <br /> quel talent, Choupychou et quel talent Patricia pour les photos et la présentation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est ravissante!! bravo à Choupychou!!! Angeline sera la plus belle le dimanche!! ;-)
Répondre
M
superbe!<br /> <br /> biz Mali
Répondre
M
C'est plus qu'une robe du dimanche, c'est une robe de fêtes de cérémonies, elle est magnifique , le blanc donne toujours de la classe aux formes les plus simples et classiques. Bravo Choupychou.
Répondre
B
Une superbe robe pour une très très jolie petite fille, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
J
Quelle merveille ! cette robe est sublime et ta poupette est ravissante ainsi vêtue. Beaucoup de romantisme, comme j'aime ! Bravo à Choupychou pour ce joli travail et à toi de nous l'avoir présenté. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
Elle est ravissante.
Répondre
M
Wouah!!!!!!quel travail!! bravo bravissimo!! http://poupeecouture.canalblog.com/ là aussi vous avez les explications pour réaliser ce type de robe. Courage.
Répondre
T
elle est magnifique
Répondre
L
Magnifique une robe comme en portaient les petites filles...
Répondre
A
Magnifique!du travail d'artiste!bravo à Choupychou!!!bisous
Répondre
Publicité