Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Une tenue au crochet pour Angeline

Non non, je ne me suis pas mise au crochet ! C'est Odile (clic !) du blog Passion poupées (clic !) qui a réalisé ce bel ensemble pour ma petite Angeline ! Nous avons fait un petit échange, vous pourrez voir ce que je lui ai fait sur son blog. Grâce à Odile, Angeline a enfin une robe à elle et celle-ci, pas question qu'on la lui pique !!! ^^

Série de photos avec chapeau, très class !

1864

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1865

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1866

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1867

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1868

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

Série de photos sans chapeau, plus sobre.

1869

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1870

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1871

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1872

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1873

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1874

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1875

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

1876

animaatjes-liefde-68947animaatjes-liefde-68947

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette poupée et sa tenue ! Où trouve-t'on ces poupées ? Merci.
Répondre
M
bravo à Odile! cette tenue est très romantique et va à ravir à Angéline.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Une jolie Rachel en miniature cette Angeline et sa robe ohhhhhhhh comme elle est jolie, bravo Odile. En effet très classe avec son chapeau. Que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme j'ai dit à Odile tout à l'heure, vous avez réalisé un superbe échange!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont juste sublimes!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
La tenue est très belle et les photos superbes!
Répondre
L
Chouette idée l'échange, les deux petites tenues sont très jolies, l'une autant que l'autre chacune dans leurs coloris gais et fleuris.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Qu'est-ce qu'elle est belle cette puce ! Bravo à vous deux pour vos sympathiques échanges. Bisous. JOêlle
Répondre
O
Merci beaucoup à toi Patricia<br /> <br /> Tes photos sont trés belles, Angeline est à croquer<br /> <br /> Je viens de faire des photos de ton cadeau et de les mettre sur mon blog (désolée pour le retard)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments
Répondre
I
super belle cette tenue, ainsi que la poupée d'ailleurs
Répondre
M
c'est super, on reconnaît bien le talent d'Odile!<br /> <br /> je vais aller voir ce que tu as concocté!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Odile ! Cette petite robe est vraiment ravissante et les coloris de cette tenue vont à ravir au teint de la petite Angeline.Bonne journée.
Répondre
R
comme elle est belle ta petite , j'adore son visage ...bravo pour tes jolies photos !
Répondre
C
Mais qu'elle est belle !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour cette jolie tenue , j'aime beaucoup les tons .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
c'est vraiment très beau, moi non plus je ne crochette pas et pourtant chang o a été un bon professeur. Il faut croire que je suis mauvaise élève<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Répondre
B
Très jolie tenue, moi aussi je suis plus à l'aise avec les aiguilles que le crochet, je m'entraine je saurai un jour! Les photos sont superbes. Bonne journée.
Répondre
V
Angéline est ravissante sa frimousse est délicate, peux tu nous en dire plus(son pedigree) en quelque sorte. Je vois que comme moi tu bloques avec un crochet, bisous Viviane
Répondre
A
Bravo à Odile et bravo à vous 2 pour ce sympathique échange!bises
Répondre
N
elle est magnifique ! tellement réaliste ! bravo pour ces jolies photos ! bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Magnifique tenue, belle histoire d'amitié.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Martine
Répondre
F
Elle est vraiment très chic et avec ce portrait final elle va pouvoir faire des concours.
Répondre
C
très joli cet ensemble et c'est vrai qu'il est classe, j'adore le chapeau!les couleurs tout.<br /> <br /> super de faire des échanges bravo à vous deux!
Répondre
N
Ravissante ta petite Angeline avec cette tenue au crochet. En voyant le titre, j'ai aussitôt pensé: "Ça y est! Patricia s'est mise au crochet!". C'est vrai que comme toi, voilà une chose que je ne sais pas faire. Tu as trouvé une bonne solution pour avoir un joli vêtement au crochet: un échange.<br /> <br /> Je file voir chez Odile ce que tu as réalisé. Mais je me doute que c'est beau comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> A+ et gros bisous Nicole
Répondre
A
super de faire des échanges! la tenue est très jolie j'aime ce vert pâle qui va si bien à ese yeux et à ses cheveux (la perruque "dégradée et méchée,est ce celle qui est chez Poumi,superbe! ) que dire de plus?Angeline est MAGNIFIQUE!
Répondre
M
c'est très beau !<br /> <br /> bizzz mali
Répondre
L
Très joli point de la robe! Bel échange.
Répondre
L
Comme elle est belle, ta petite fille..... Et la voilà donc avec une tenue crochet bien à elle, c'est super les amitiés du web. Bravo pour ces échanges et merci de nous montrer cette jolie tenue. Amitié, Martine
Répondre
M
Comme elle est jiloes cette petite tenue.<br /> <br /> Bravo pour ce modèle.<br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée
Répondre
C
Très bel échange. La robe est superbe. Les couleurs sympathiques. J'adoooore.
Répondre
I
c'est quoi comme poupée , elle me plait beaucoup
Répondre
V
cet ensemble est superbe<br /> <br /> bravo à toutes les 2 pour cet échange plein d'amitiés !!<br /> <br /> cette poupette est magnifique !!!<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
Elle est splendide, bravo à Odile.<br /> <br /> Très sympa cet échange.
Répondre
Publicité