Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Angeline jouait les mannequins pour Violette

Vous avez vu la jolie tenue faite par Odile pour Angeline ? De son côté Odile vous a fait découvrir la tenue que j'ai faite pour Violette, si vous ne l'avez pas vu, allez-y vite, c'est (clic !)

Angeline a jouer les mannequins pour Violette et bien sûr nous avons fait notre séance photos... de nombreuses photos !!! Bah c'est que j'aime la photographier ma petite Angeline ! ^^

1877

160504Barres_divers__20_

1878

160504Barres_divers__20_

1879

160504Barres_divers__20_

1880

160504Barres_divers__20_

1881

160504Barres_divers__20_

1882

160504Barres_divers__20_

1883

160504Barres_divers__20_

1884

160504Barres_divers__20_

1885

160504Barres_divers__20_

1886

160504Barres_divers__20_

1887

160504Barres_divers__20_

1888

160504Barres_divers__20_

1889

160504Barres_divers__20_

1890

160504Barres_divers__20_

1891

160504Barres_divers__20_

1892

160504Barres_divers__20_

1893

160504Barres_divers__20_

1894

160504Barres_divers__20_

1895

160504Barres_divers__20_

1896

160504Barres_divers__20_

1897

160504Barres_divers__20_

1898

160504Barres_divers__20_

1899

160504Barres_divers__20_

1900

160504Barres_divers__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce travail!!! j ai une petite question qu elle est cette poupée elle est vraiment tres belle merci pour votre reponse
Répondre
É
La poupée est merveilleusement belle, et la tenue complète la met encore en valeur, c'est sublime !
Répondre
M
Quelle est belle ta petite Angeline avec sa jolie robe longue !!<br /> <br /> J'adore le petit sac avec le chien !!<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles photos que tu nous offres !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!tout: les couleurs, la robe, les détails, le sac..j'adore!!!
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle cette poupée,on dirait une véritable petite fille et cette tenue est splendide,je comprends que tu ne te lasses pas de la photographier!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Angeline porte aussi bien que Violette cette jolie toilette, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comment ne pas aimer photographier cette Perle ????<br /> <br /> Elle prend joliment toutes les poses pour que nous admirions sa belle tenue.... et c'est très réussi.<br /> <br /> Bel échange fait avec une amie qui crochète à merveille. Bises, Martine
Répondre
M
Que dire de plus !<br /> <br /> C'est vraiment délicieux à regarder !<br /> <br /> Tout est finesse et délicatesse !<br /> <br /> Bravo Patricia<br /> <br /> Marilyne
Répondre
R
un seul mot MAGNIFIQUE ...oh la la elle est trop trop belle ta puce ..<br /> <br /> j'aime tout la poupée , la tenue et tes photos sont superbes ...<br /> <br /> j'adore le petit sac avec le petit chien dedans ..<br /> <br /> bravo Patricia pour cette merveille !
Répondre
K
C'est trop joli, j'aime beaucoup et j'adore ta séance photo. Je vais te demander des conseils pour mettre ainsi les photos en valeur (moi, je ne suis pas très douée). Elle est vraiment superbe ta poupée!<br /> <br /> Bizzz kaiyla
Répondre
M
l'ensemble va très bien à ta petite Angeline !<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes (pas comme les miennnes lol)..........<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzmali
Répondre
N
tout simplement sublime ta petite Angeline !<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit sac au petit chien !<br /> <br /> tout mignon !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
superbe!!!!!!!
Répondre
A
J'aime la tenue et cette couleur me plait beaucoup!
Répondre
M
Belles photographies! Très belles mises en valeur!!<br /> <br /> Le tout est très beau et de très bon goût.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marilou
Répondre
I
Encore de jolies photos, d'une bien belle poupée avec une tenue très chic, et tout est étudier et soigner. Trop mignon la petite peluche.
Répondre
C
Je confirme, Angeline est superbe. Elle a de jolies cheveux, un joli visage. Le tenue est sublime aussi, et le petit sac tout doublé. J'aime
Répondre
M
Quelle belle présentation, Angeline est très professionnelle :). Ce sac boublé avec le même tissu que la robe, une très belle idée.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
C'est magnifique avec le petit sac doublé. Bravo!!! Les couleurs vont très très bien à la jolie demoiselle.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
N
Qu'est-ce que j'aime! Je me prélasse dessus ton blog et ça me repose. Tes photos sont tellement belles!<br /> <br /> Il faut dire que les mannequins sont magnifiques puis magnifiés par tes tenues. Et la photographe est une pro de l'APN. ;-)<br /> <br /> Cette poupette, je l'admire tout comme toi. Ces cheveux, son petit air coquin et doux à la fois, la couleur et l'expression de ses yeux, enfin ce petit grain de beauté, ah! Sublime que tout cela! J'en veux encore. Vite, vite, une autre tenue et beaucoup de nouvelles images! Et c'est marrant mais quand on la voit Angeline, on pense forcément à Rachel... :-)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon we ensoleillé. Et je te fais de bons gros bisous. Et à toutes tes pupuces aussi! Les sages qui ne bougent pas, et les vraies un peu plus remuantes.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> PS: ta tenue sur Violette, très bien aussi! Bel échange! À refaire! :-D
Répondre
N
Tout est dans le détail !<br /> <br /> La tenue est superbe, un coté "bohème chic" qui va très bien à ces demoiselles.<br /> <br /> La qualité de tes photos laisse rêveuse.<br /> <br /> La mise en scène et les détails sont soignés.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Belle idée que cet échange. Il est beau dans un sens comme dans l'autre.<br /> <br /> Merci. Biz!!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Vraiment superbe cette tenue et que dire de la poupée qui joue au mannequin ?<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
O
tes photos sont superbes !<br /> <br /> le petit ours dans le sac est adorable<br /> <br /> Merci encore une fois<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie tenue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour l'erreur d'hier , mais j'ai refait un post pour rectifier .J'espère que tu ne m'en veux pas .<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas , Odile et Toi avait fait un <br /> <br /> magnifique échange !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
La tenue est superbe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs, elles vont très bien à Angeline ! Pour les photos, bravo !!<br /> <br /> Bon week-end. Bises Monique.
Répondre
A
Comme je te comprends !!!ah!les yeux de Lana!! j'aime beaucoup cette perruque méchée +++ la tenues est superbe,la petite de plus en plus adorable et tes photos !!!
Répondre
L
Angeline a un regard magnifique et semble douce et sérieuse en même temps. Tenue de grande classe.
Répondre
T
Cette tenue est magnifique, le mannequin aussi ... quand au photographe ... chapeau !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nathalie
Répondre
B
Oui absolument superbe cette tenue et les finitions!! Que dire de plus, j'adore. Bon week-end. Bisous.
Répondre
A
Magnifiques photos,pour une magnifique tenue,pour un magnifique échange,pour de magnifiques poupées...bravo à vous 2!bisous
Répondre
V
le mannequin est vraiment superbe, je te remercie pour les précisions données, bisous. Viviane
Répondre
Publicité