Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 août 2011

Nouvel ensemble pour Ambre

Je me suis basée sur le haut de la barboteuse Lottie de Citronille pour faire une petite tunique, j'ai fait un petit bloomer des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost pour l'accompagner, et voilà un nouvel ensemble pour Ambre.

Vous remarquerez un petit collier d'ambre autour de son cou. Un collier d'ambre pour bébé, pour Ambre, c'est bien normal !

Et puis la demoiselle a de jolies petites chaussures, sa toute première paire, des indémodables, une paire pareille à sa maman lorsqu'elle était petite. J'en ai d'ailleurs porté des semblables en bleu marine quand j'avais une dizaine d'années.

24d9dc90cbc5

1106

24d9dc90cbc5

1107

24d9dc90cbc5

1108

24d9dc90cbc5

1109

24d9dc90cbc5

1110

24d9dc90cbc5

1111

24d9dc90cbc5

1112

24d9dc90cbc5

1113

24d9dc90cbc5

1114

24d9dc90cbc5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est ravissant !!!
Répondre
M
Ravissants petit ensemble et petit mannequin.<br /> Bravo à super Mamie.
Répondre
O
ravissant ce petit ensemble!
Répondre
C
On ne se lasse pas d'admirer Ambre et ses jolies tenues made by mamie.<br /> biz
Répondre
M
Une jolie petite tenue pour une petite puce toujours aussi radieuse....<br /> Mamy a une fois de plus bien travaillé !!!<br /> Bises.
Répondre
R
adorable cet ensemble!! la petite puce est à croquer dedans!!
Répondre
A
toujours aussi jolies tes tenues de bébé ou de petite fille ! les tissus délicats,les finitions parfaites et ces chaussures ce sont aussi des "intemporelles "!
Répondre
C
Que c'est adorable ! Et le tissu est superbe !<br /> Les chaussures me font craquer, une belle inspiration pour les poupées !<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
M
oh! que c'est joli ! <br /> <br /> Ambre est une ravissante petite fille qui se laisse bien photographier. <br /> <br /> bizzzzz Mali
Répondre
C
Il me semble qu'on appelle ces jolies chaussures des "salomés" ma fille en avait porté des rose et bleu marine et j'en avais également pour accompagner mes robes à volants (dans les années 70 oups!!!). Cette petite tenue est ravissante, Ambre a toujours le sourire c'est agréable, bonne journée.
Répondre
M
superbe ensemble,magnifique et quel raffinement!!!et Ambre le porte merveilleusement bien<br /> est ce les photos ou elle va devenir une jolie rousse?
Répondre
M
C'est trop mignon! Debout avec ses petites sandales.<br /> Et en effet indémodables! J'ai eu les mêmes petite fille (je viens de fêter mes 60 ans!). Mes filles ont eu les mêmes, ms grandes petites-filles aussi, et ma toute dernière petite-fille de 2 ans bientôt en a deux paires identiques mais de couleurs différentes: une paire crème et l'autre violine.<br /> Bien pratiques car les petits cailloux ne rentrent pas sous les pieds.<br /> L'ensemble, il est joli comme tout. Le garde-robe de la petite Ambre s'enrichit, et toujours de jolis modèles.<br /> Bonne nuit! ;-)<br /> Nicole
Répondre
C
mais quelle productivité!!!! <br /> cet ensemble est tout simplement ravissant <br /> et le mannequin de +en+ pro. lol <br /> j'adore ! <br /> amitiés véronique
Répondre
Publicité