Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Mais où sont les oeufs ?

C'était une belle journée, Rachel a cherché les oeufs dans le jardin de Grand-mamy (son arrière grand-mère, ma maman). Ambre, était trop petite cette année, mais pour l'an prochain, ce sera bon !

835

"Mais où peuvent-il bien être ?..."

i12632082263823sh9i12632082263823sh9

836

"J'en ai trouvé un !"

i12632082263823sh9i12632082263823sh9

837

Non, non, elle ne couve pas un oeuf !

i12632082263823sh9i12632082263823sh9

838

Ambre avec son papa.

i12632082263823sh9i12632082263823sh9

839

i12632082263823sh9i12632082263823sh9

834

wczujh7q0w

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Patricia<br /> <br /> Il pleut à torrent.<br /> <br /> Je fais un petit tour sur ton blog! Je visite des endroits que je n'avais pas encore vus comme la page d'accueil où je ne pensais pas trouver des photos.<br /> <br /> Du coup j'ai pu te voir ainsi que tes petites filles qui sont magnifiques.<br /> <br /> Tu es charmante: visage sympathique qui reflète tes qualités : Bonne humeur, gentillesse, simplicité, serviable, sans aucun doute chaleureuse et super mamie!. Que du bon en fait.<br /> <br /> Je suis heureuse de faire ta connaissance, toi que j'admire beaucoup.<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Violette
Répondre
K
Bravo pour ta tunique,j'aime beaucoup,tu fais dans le prêt à porter(lol).<br /> Pâques et les cloches,des moments magiques,j'y croyais vraiment en plus on entendait les cloches de l'église et ma mère nous disait vous voyez les cloches vont passer,et c'était génial.<br /> Bisous,Krystal.
Répondre
T
comme elles sont mignonne tes pitchounettes!!!et pâque une très belle fête a conserver et qui fait tant d'heureux.
Répondre
M
Tu as dû passer une journée formidable avec tes petites puces qui sont mignonnes à croquer et en plus, il faisait beau !!!!<br /> <br /> Rachel porte une adorable petite tunique ! Je me demande si c'est toi qui l'a fait ???<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
On voit que tu prends plaisir à les photographier, tes deux poupettes... et je te comprends!
Répondre
V
qu'ils sont superbes tes enfants, ça c'est la vraie vie profites en bien car ça pousse vite !!!<br /> j'adore la blouse que porte Rachel ...<br /> bon lundi de Pâques entouré de ta jolie famille <br /> gros bisous véro
Répondre
J
très mignonnes tes petites filles , quel bonheur qu'il faisait beau pour la chasse aus oeufs ,bonne journée
Répondre
M
Elles sont magnifiques
Répondre
E
très jolies photos !<br /> je me souviens de matins de Pâques où nous allions chez mes parents quand mes garçons étaient petits: quelquefois en anorak et cagoule, quelquefois à l'intérieur s'il pleuvait trop et quequefois en tenue plus estivale ! je me souviens qu'une fois les cloches étaient passées dans le jardin de bonne heure et nous sommes arrivés pour dîner avec du retard et avec le soleil, tout était en train de fondre et Papy et Mamie avaient été obligés de tout rentrer !<br /> C'est super quand il fait beau!<br /> L'année prochaine, Ambre participera à la chasse avec Rachel!<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
L
Magnifiques photos!
Répondre
M
très très jolie poupée et sa tunique superbe et on jurerai qu'elle a été faite sur mesure.<br /> bisous.<br /> monique
Répondre
R
quelle belle journée !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
F
Ils sont très beaux tes petits enfants...J'aime beaucoup la tunique de Rachel......<br /> Bonne journée<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
Publicité