Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Tunique et pantalon pour bébé Ambre

848Je ne fait pas qu'habiller les poupées, j'aime aussi beaucoup tricoter et coudre pour mes petites-filles qui sont "mes plus jolies poupées". Cette fois-ci j'ai tricoté pour Ambre (presque 5 mois) un petit ensemble tiré du livre FASHION BABY de Phildar, édition MC. La tunique (modèle n° 33) et le pantalon (modèle n° 34) que je vous présente ont été tricotés avec le fil à tricoter Phildar, qualité "PHIL COTON 3" coloris Lilas. J'ai utilisé 6 pelotes pour la taille 6 mois. Je viens juste de coudre les boutons, de faire les photos et je peux maintenant vous montrer ce bel ensemble qu'Ambre pourra porter dès à présent si le temps ne nous joue pas de tours !

bar2

843

bar2

844

bar2

845

bar2

846

bar2

847

bar2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime le modèle ,la couleur est très jolie.
Répondre
F
Ta petite Fille n'est pas seulement un joli brin de muguet, elle va être la plus jolie violette qu'il soit au monde. Cette ensemble est très beau, j'aime sa forme et sa couleur très fashion.<br /> Bravo!
Répondre
J
J'adore ce modèle si bien tricoté, il est pratique, la couleur nous change de l'ordinaire, le modèle est dans le temps, bravo ! <br /> Ta petite fille ne peut que se réjouir d'avoir une mamie aussi douée.<br /> Jeanelle
Répondre
M
Moi aussi je ne pouvais pas voir les photos sur de ton blog hier ! Ce petit ensemble est magnifique et je suis sûre que ta petite Ambre va être adorable avec !!!<br /> Quelle chance d'avoir une mamy qui tricote si bien !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous.
Répondre
M
Il est tout simplement magnifique ce petit ensemble! Et superbement tricoté!<br /> La petite Ambre est très mignonne: on la croquerait toute crue, comme on dit.<br /> Je suis revenue chez toi ce matin car hier je ne pouvais pas voir tes images. Il y a eu sans doute un bug, c'était partout pareil chez Canal.<br /> Félicitations pour la première page!<br /> J'ai terminé la petite robe à volants pour ma Chérie et je vais te l'adresser en primeur avant de la placer dessus mon blog un de ces jours.<br /> A bientôt et bonne journée! Nicole
Répondre
T
quel beau travail, jolies finitions et belle couleur.superbe!!!!
Répondre
N
très belle ensemble !! bravo
Répondre
A
Superbe, elle va être ravissante vêtue de ce bel ensemble.
Répondre
I
c'est super beau<br /> j'aime beaucoup
Répondre
N
Très bel ensemble, très belle couleur. Forcément Ambre sera elle aussi splendide avec cet ensemble. Bravo !
Répondre
C
C'est notre plaisir à nous mamies d'habiller nos petites puces, en plus de la layette aussi jolie, phildar crée de bien jolis modèles. Bises, bonne journée.
Répondre
C
Superbe! Encore une poupette qui va être habillée comme une princesse... ;-)<br /> J'aime beaucoup le pantalon large en bas, c'est moderne, ça change des tenues classiques pour bébé: très mode!<br /> Bisou
Répondre
E
trop mignon ce petit ensemble avec cette jolie couleur et ce petit point en bas de la tunique et du pantalon ! c'est superbe de simplicité et j'imagine déjà ta petite Ambre gigoter dedans !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
C
En voilà un bien joli ensemble dans une superbe couleur ! elle va être à croquer la petite Ambre :)<br /> Belle journée à toi !<br /> Bisous.
Répondre
V
Quel ensemble adorable..J'ai hâte de voir une photo avec Ambre... BISOUS
Répondre
A
très jolie forme et couleur originale mais on veut le voir porté cet ensemble !
Répondre
V
voilà une petite chérie qui va être bien gâtée!!c'est très joli!
Répondre
G
très joli cet ensemble bizz flo
Répondre
C
que c'est joli ! <br /> elle va être magnifique avec cet ensemble ...<br /> elle en a de la chance ta petite fille d'avoir une gm si talentueuse !<br /> amitiés véronique
Répondre
M
Oh: c' est magnifique.......<br /> Bonne soirée!<br /> Bonne soirée<br /> Marilou
Répondre
R
Très, très joli !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
oh qu'il est joli, elle va être superbe comme une fleur dans cet ensemble<br /> moi j'adore tricoter ou crocheter ce phil coton 3 de Phildar, c'est un plaisir et un superbe rendu<br /> bisous véro
Répondre
L
Qu'est ce que c'est mignon! J'aime beaucoup! Tu nous le montreras porté....
Répondre
J
superbe quelle jolie couleur bravo
Répondre
M
pour sur que ta poupée sera très belle dans cet ensemble....5 mois c'est si mignon à cet âge là : de jolis sourires....
Répondre
M
superbe c'est vrai qu'elles sont les plus belles poupées.
Répondre
P
très jolie couleur j'aime beaucoup cela change du rose
Répondre
R
J'adore ce modèle!!! ta petite fille va être trop jolie dedans!!
Répondre
Publicité