Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 mars 2011

C'est mardi gras ! 1991...2011

Il y a 20 ans ! Quand j'y pense, j'ai l'impression que c'était hier !!!

1991, mes deux garçons dans leur costume cousu spécialement pour un spectacle que donnait leur chorale. A gauche Julien, le papa de Rachel, à droite Samuel, le papa de Ambre.

31710

645

003

20 ans après, Rachel dans le costume de son papa.

Il est encore un peu grand pour elle, mais c'est un détail.

646

 u1g97gru

647

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TRES JOLIS COSTUMES ET LA PETITE RACHEL EST BIEN MIGNONNE!!!
Répondre
D
Ils sont adorables!!!<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
C
tiens ...je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais Ambre et Rachel comme deux sœurs ...
Répondre
N
Très jolis déguisements - moi je suis mamie de 3 petits enfants - Bisous et bonne soirée
Répondre
M
super les enfants avec leurs déguisements ! trop mignon !<br /> Je souhaiterais savoir comment peux t on tricoter le GRR à manches longues pour adulte svp ?
Répondre
C
...ça doit bien amuser Rachel de se déguiser...en son papa!<br /> Aujourd'hui, ma Juliette est partie à l'école déguisée en marquise. Tous les enfants de maternelle devaient venir déguisés. Heureusement qu'il ne pleut pas, parce-qu'avec les robes longues...!
Répondre
S
merci patricia pour ton message , moi je ne suis pas grand mère , mais j'ai déjà 50 ans ... mes enfants aussi se déguisaient enfants , je faisais aussi les costumes , que de souvenirs merveilleux . elle est vraiment superbe ta petite fille <br /> bise
Répondre
Publicité