Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Des photos qui datent... un peu !

1960

C'est l'année de ma naissance.

Une bonne année ! a_plain

948

Et là, dans les bras de ma maman 0015 c'est moaaa !

12ircqjp

949

Et là, signalée par la petite x, c'est qui ?

C'est moaaa en 1965 avec ma poupée noire.

C'est le seul souvenir que j'ai de cette poupée, sûrement grâce à cette photo. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, tout comme un tas d'autres jouets que j'affectionnais d'ailleurs ! Bon bah de toute façon on ne peut pas tout conserver !

Blinkie_message_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie maman toute fière d'avoir eu ce joli bb à cheveux Sur le forum de Danielle ,on a mis plein de photos de nos enfances,la nostalgie est encore ce qu'elle était !
Répondre
C
J'adore les vieilles photos comme ça! c'est trop mimi déjà à cette époque il y avait un amour pour les poupées!<br /> Bises
Répondre
M
De photos magnifiques, merci de nous les avoir montrées.<br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Patricia!<br /> J’aime beaucoup ces photos anciennes. La poupée noire ressemble fortement à celle que le Père-Noël avait offerte à une de nos filles pour un Noël. Elle voulait une Pépé noire car sa meilleure amie dans sa classe d'alors était une petite noire.<br /> Je te chercherai le lien dessus mon blog où il me semble l'avoir mise en photo.<br /> Bonne semaine, Nicole
Répondre
M
Et moi, je n'étais pas née...<br /> J'aime beaucoup ces photos moi aussi !!! Tu étais trop mignonne, petit bébé, et ta maman, une bien jolie jeune femme !<br /> Petite fille, déjà, tu avais la passion des poupées.... !!!!<br /> J'ai un gros album rempli de photos dont certaines où j'ai été photographiée avec mes poupées et nounours.... J'en ai une sur laquelle je serre contre moi ma poupée Gégé -que j'ai toujours d'ailleurs !-<br /> C'est drôle de se revoir toute petite !!!!...<br /> Bonne fin de week-end !<br /> Bisous.
Répondre
J
Grand merci pour ce partage les photos sont magnifiques ,jolie famille .<br /> Je n'ai ni photo car ma soeur ainée avec mon frère ont tout raflé du vivant de mes parents et comme jouet un seul baigneur en celluloid (poupon avec chariot alsacien ) ma soeur a cassé mon poupon en le jetant à terre car elle devait nettoyer le pavement et mon frère le chariot parceque je ne l'écoutais pas pour ses corvées j'étais 3 ans plus jeune que lui ça ne s'oublie jamais.
Répondre
S
l'année aussi de ma naissance , ta maman est une belle femme . j'avais aussi un bébé noir au même age . Mon papa a donné mes sacs de jouets qui étaient au grenier , après mon départ , je regrette ce bébé ....<br /> bon dimanche , j'espère que tu as reçue mon message <br /> bise
Répondre
C
J'adore ces photos, qu'on dirait aujourd'hui "vintage" (!). J'en ai pas mal moi aussi, et c'est plaisant à regarder: elles donnent toujours l'impression d'un bonheur parfait...
Répondre
J
De superbes photos.... Merci de nous les faire partager !
Répondre
M
et moi, j'avais 15 ans !!!!!!!<br /> <br /> bizzzz Mali
Répondre
V
je me suis fais la même réflexion qu'Isa<br /> les poupées noires existaient déjà à cette époque<br /> moi j'avais de belles poupées toutes neuves que maman a donné car je ne jouais pas avec, un vrai garçon manqué si j'avais su l'avenir !!!<br /> j'adore ces vieilles photos ... moi en 1965 j'avais 2 ans !!!<br /> bon week end gros bisous véro
Répondre
M
On aime bien se revoir en photos quand on était petite, j'en ai aussi récupérer quelques unes chez ma mère, mais très peu. je ne voulais pas qu'elle croît que je la dépouillais.<br /> Pour l'instant je n'en ai pas trouvé avec une poupée. A chercher!! Bises et bon WE de pentecôte.
Répondre
P
très joli souvenir!! et belle photo je suuis de 59 et j'ai eu moi aussi une belle poupée noire pour un anniv c'etait peut être la mode !!!! merci du partage <br /> amitié
Répondre
E
jolies photos, jolie maman et joli bébé !<br /> sur la 2ème, on voit que tu aimais déjà les poupées !<br /> ah ! nostalgie !!!<br /> bizz et bon dimanche <br /> Esyram
Répondre
L
De belles photos....
Répondre
M
Joli retour dans le temps. Doux dimanche
Répondre
F
Très belles photos ..... merci beaucoup pour le partage....<br /> Bon dimanche<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
N
De jolies photos souvenirs - Une très jolie maman et un non moins joli bébé - Bisous et bon dimanche
Répondre
R
j'adore ces photos, moi, je n'en ai pas malheureusement...<br /> c'est marrant que tu aies eu une poupée noire à cette époque...<br /> En tout cas, elle devait être très belle !!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Isa
Répondre
Publicité