Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Vêtements pour Clara des Chéries

416Pour le Noël de ma petite-fille Rachel, j'avais prévu de lui offrir une poupée Corolle des Chéries (ou poupée Marie ou Claire) (33 cm) avec tout un tas de tenues de rechange. Hé oui, la première chose que fait Rachel lorsqu'elle a une poupée, c'est de la déshabiller pour lui essayer d'autres vêtements. J'avais quelques livres pour tricoter, crocheter et coudre toutes sortes de petites choses, mais au final, j'ai créé sur l'inspiration du moment. Je vous présente donc toutes ce que j'ai eu le loisir de faire pour préparer ce Noël pour Rachel.

barra160

399

barra160

400

barra160

401

barra160

402

barra160

403

barra160

404

barra160

405

barra160

406

barra160

407

barra160

408

barra160

409

barra160

410

barra160

411

barra160

412

barra160

413

barra160

414

barra160

415

barra160

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Où puis-je trouver ces petits modèles à tricoter ? Merci de votre réponse.
Répondre
D
Comme j'aimerais redevenir petite fille et avoir une garde robe comme celle-ci pour ma poupée. C'est vraiment du travail d'artiste. Je suis loin d'être aussi compétente mais j'aimerais, si c'est possible bien sûr, recevoir les explications du cache-épaule bleu ciel et de la veste marron. Merci de nous faire rêver!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
I
Je reviens demander des tutos, la robe blanche à trous , la robe jaune et son manteau et si par chance un tuto pour réaliser un béret.Merci<br /> <br /> <br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonjour, ma fille possède deux petites chérie de Corolle.<br /> J'aimerai beaucoup avoir les patrons pour ces belles réalisations si c'est possible.<br /> Merci par avance.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Elles en ont de la chance ces poupées! Le manteau camel au point de riz est exactement le modèle que je cherche pour moi! Bravo pour cette garde robe.
Répondre
M
J'adore tous ces modèles ça c'est un vrai cadeau de noël,beaucoup de travail mais un gros plein d'amour.<br /> Bisous Monelle.
Répondre
J
quel talent ! c'est superbe ! je voudrais bien t'avoir comme voisine pour me montrer comment faire d'aussi jolies tenues. Y a t'il des tutos ? En tout cas je te félicite pour ta créativité. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
Superbe garde robe, Rachel est gatée. Faut dire qu'avec nos petites filles on est toutes complètement gaga, j'en sais qq chose. Mais bon un sourire, un calin et on fond.<br /> Bisous
Répondre
T
Oh, mille excuses pour la faute, je m'en suis aperçu trop tard, j'avais cliquer !!! "Quelle"<br /> Biz
Répondre
T
Quel merveilleuse garde robe. Bravo à toi.<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
bravo magnifique trousseau pour poupées<br /> j'ai 2 petites filles et doit faire tout en double heureusement pas forcément la même couleur ! pourrait on avoir les modèles de ces jolies toilettes ! encore Bravo ! c'est super beau<br /> bog magnifique connue grâce à "chéries mania"
Répondre
P
http://poukie1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog,en cliquant dessus ça devrait te conduire sur mon blog merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Bravo tous ces vêtements sont magnifiques si jamais vous donnez les explications je suis preneuse surtout la dernière photo<br /> Merci Denise
Répondre
P
Très gâtée cette princesse,une jolie poupée et une magnifique garde-robe,bravo pour ces tenues que de talent <br /> Nicole
Répondre
V
Superbe toutes ces tenues<br /> j'ai un faible pour les robes et l'ensemble pull gilet rose<br /> si vous partagez les explications je suis preneuse<br /> je viens de découvrir votre blog et j'y reviendrai avec plaisir<br /> amitiés véro
Répondre
J
Une splendeur cette garde robe pour Chérie ! Les modèles sont de toute beauté. Existe t'il les tutos avec explications ? J'ai 2 petites filles ayant Clara et j'aimerais faire ces jolis modèles. Merci d'avance de votre réponse. Amitié<br /> Jacquotte
Répondre
M
une jolie princesse découvrant un très joli cadeau c'est ce qu'il y a de plus beau<br /> j'adore cette poupée et les tenues sont super <br /> bravo
Répondre
L
Une petite fille comblée!
Répondre
I
quand j'étais petite fille ma mère m'avait tricoté plein de vêtements comme ça pour ma poupée, je les ai gardé longtemps, ma fille en a même récupéré après lol
Répondre
J
whaouu !! sacrée garde-robe !!<br /> Rachel doit être aux anges avec toutes ces tenues pour sa poupée !!
Répondre
Publicité