Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Veste style années 70 - 3/4 ans

Je vous présente la petite veste style années 70 en 3/4 ans qui est une création personnelle.
Je l’ai tricotée l’hiver dernier mais je n’avais pas eu la possibilité de vous la présenter. Voilà qui est fait.
J’ai créé un pdf pour celles que ce modèle intéresse.

Veste_style_annees_70

342

leafline

343

leafline

344     345

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une magnifique réalisation ! Bravo
Répondre
F
Super mignonne cette petite veste et avec son bonnet, trop bien. Merci pour les explication, c'est très gentil.
Répondre
C
Elle est trop belle!!!Bravo!!!
Répondre
P
Super mignon !
Répondre
L
ensemble superbe!
Répondre
I
trop joli...j'adore...bravo
Répondre
I
oh elle est super belle
Répondre
Publicité