Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 juillet 2023

Mes coquettes Sara et Alicia

coucou-cest-moi

On retrouve mes deux jolies blondinettes,

Sara, et Alicia qui a changé ses longs cheveux bouclés pour une coupe courte.

Très mignonne aussi comme ça, non ?

Les deux filles portent une blouse à encolure carrée

(patron n°13 de Vaniline agrandi à 110 %)

et un pantalon large, poches à l'italienne, fermé au dos par bouton à pression.

 

502084fleurs

14155

502084fleurs

14156

502084fleurs

14157

502084fleurs

14158

502084fleurs

14159

502084fleurs

14160

502084fleurs

14161

502084fleurs

14162

502084fleurs

14163

502084fleurs

14164

502084fleurs

14165

502084fleurs

14166

502084fleurs

14167

502084fleurs

14168

502084fleurs

 

q0btu6j7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques !!!
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Oh !!! Tu as osé mais tu as parfaitement raison Alicia est merveilleuse avec sa nouvelle coupe. De magnifiques blouses dans des tissus très coloré mais qui ne gâche rien, au contraire elles mettent bien tes jumelles en valeur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ravissantes tenues, ces teintes vont à merveille à leur blondeur.<br /> <br /> J'aime bien cette nouvelle coiffure pour Alicia.<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
M
De bien jolies tenues que tes jumelles portent à merveille! Bravo Patricia<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Coucou Patricia :) Tes jumelles sont très jolies ! J'aimais bien les cheveux longs d'Alicia mais cette coupe courte lui va très bien aussi, elle lui donne un air plus jeune et coquin. Bravo pour ces très belles tenues. Bisous
Répondre
A
Oh là là.. que c'est joli!! et ma poupée préférée je crois! elles sont magnifiques, autant les poupées que les tenues!! Bravo Patricia!!
Répondre
M
Deux soeurs, Sara et Alicia qui se sont bien trouvées et qui s'amusent visiblement beaucoup à nous montrer tes très beaux ensembles.<br /> <br /> Alicia est superbe avec sa coupe courte et son maquillage est très beau.<br /> <br /> C'était super de les voir ensembles pour les admirer en duo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Se que j'aime c'est que tu présente merveilleusement bien tes miss,elle se font tellement réalistes,leurs poses etc ...<br /> <br /> Je suis admirative va devant ton talent couture, toujours raffinées, de la minutie et belles finitions.<br /> <br /> BRAVOOOOO pour tes cousettes !!!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolies tenues pour des filles aussi jolies !<br /> <br /> Tes tissus sont super beaux et ce modèle de blouse, intemporel ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes pantalons, chics et classe !<br /> <br /> Bravo et bisous aux vraies coquettes aussi !
Répondre
L
Tes blondinettes sont adorables dans leur tenue d'été. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
S
Elles sont adorables toutes les deux, ma préférence va sur la blouse orange, une couleur que j’ai beaucoup portée et qui est à la mode à nouveau cet été <br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour ces jolies demoiselles avec leurs belles tenues. Jolie coiffure.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elles sont bien jolies et les tenues superbes !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
tes 2 petites blondes sont ravissantes dans ces tenues Bravo! Grosses bises!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette coupe courte qui reste très féminine. Les deux filles sont adorables et toute fraîches dans ces jolies tenues. Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Superbes tenues, les tissus des blouses sont très beaux!<br /> <br /> Alicia est adorable avec sa nouvelle coupe.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
Publicité