Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 avril 2023

Chemisier et jupe fleuris pour Laura

2957991929_1_3_kEm13Oma

 

Laura vous présente cette tenue printanière :

jupe et chemisier blanc brodé.

J'ai réalisé le chemisier dans un mouchoir brodé (neuf).

Le tissu est très fin et délicat.

Petits boutons en nacre.

La jupe est froncée sur une ceinture rapportée,

fermée au dos par un bouton à pression.

14130002775

13902

lignefleurs1

13903

lignefleurs1

13904

lignefleurs1

13905

lignefleurs1

13906

lignefleurs1

13907

lignefleurs1

13908

lignefleurs1

46_1zXy3TL5RjTuqHdauNWdjm4M

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant et plein de délicatesse ce petit chemisier brodé!
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Comme quoi on trouve toujours matière a travailler. Cette petite tenue est adorable, toute en finesse et poésie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tenue pleine de charme, j'adore les broderies, c'est du beau travail ! Bises Martine
Répondre
Z
Superbe ta petite Laura et ton ensemble est bien jolie, j adore tes broderies c est vraiment <br /> <br /> un jolie plus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Superbe tenue!<br /> <br /> La broderie du petit chemisier se marie à la perfection avec les motifs de la jupe.<br /> <br /> Belle idée le recyclage du mouchoir !<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
M
Très belle tenue, original dans ce superbe mouchoir brodé qui s'accorde à merveille au joli tissu.<br /> <br /> Belle soirée et doux w-end
Répondre
M
magnifique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> doux weekend
Répondre
A
Une super idée! Bravo! c'est très joli! Grosses bises
Répondre
L
Je suis en admiration ! Je n'aurais pas pensé à recycler un mouchoir et justement j'en ai un qui ressemble au vôtre!Bravo pour tout votre beau savoir-faire, vos petites filles sont gâtées d'avoir une mamie comme vous ! 😊😘
Répondre
A
Magnifique tenue pleine de charme et de fraicheur, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end du 1er mai. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Il fallait y penser :) quelle bonne idée !<br /> <br /> Un grand Bravo.<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
V
Quelle merveilleuse idée que ce corsage réalisé dans un mouchoir brodé. Bravo. Bisous.
Répondre
J
hello bonne idée bravo j'ai chez moi pleins de mouchoirs brodés ! je n'aurais pas eu l'idée de faire chemisier ! peut être ton mouchoir etait plus grand moi des petits carrés fin ajourés et brodés <br /> <br /> bises bravo en tout cas elle est magnifique bonne journée
Répondre
N
J'aime le raffinement du chemisier et de la broderie en parfaite harmonie avec l'imprimé de la jupe. Bravo !
Répondre
R
Bravo pour cette sublime tenue, un magnifique ensemble.<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Adorable ce chemisier brodé. Bisous
Répondre
M
Si cette tenue est encore disponible je veux bien vous l'acheter.<br /> <br /> maryamie_7301@orange.fr
Répondre
S
C’était un grand mouchoir , quelle bonne idée, Laura est très jolie toute en délicatesse <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité