Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 avril 2023

Relooking de Kayla

ob_8abecc_5d2c7d89

 

Quand j'ai envoyé Stella se faire relooker par l'artiste Alex Berg,

j'avais hésité entre elle et Kayla parce que les yeux de Kayla

viraient du marron au rose et cela ne me plaisait pas du tout !

Alors après Stella transformée en une magnifique rousse, j'ai décidé d'envoyer Kayla.

J'ai demandé à l'artiste de nouveaux yeux marrons et une chevelure châtain.

Je suis très contente du résultat ! J'aime beaucoup le travail de cette artiste !

Kayla portera dorénavant le joli prénom de Taina

car elle me fait penser à une vahiné de Tahiti.

C'est aussi le prénom de l'une de mes nièces qui est moitié tahitienne.

 

J'ai cousu une robe pour Taina (se dit : Ta-ina) dans ce joli liberty

que j'ai agrémenté de dentelle ancienne.

 

e134c517

13815

e134c517

13816

e134c517

13817

e134c517

13818

e134c517

13819

e134c517

13820

e134c517

13821

e134c517

13822

e134c517

13823

e134c517

13824

e134c517

13825

e134c517

13826

e134c517

13827

e134c517

V-XlhpyloOxRfSI6kXjXafM6xaE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Voilà une renaissance très réussi, Taïna est sublime et porte très bien son prénom et sa très jolie robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Comme elle est belle, ta fillette revenue de son relooking, le travail est doux et parfait. Quant à la robe que tu as faite, c'est tout à fait ce qu'il lui fallait. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
C
Coucou ! Moi aussi j'aime beaucoup le travail d'Alex Berg ! Ta jolie Taïna (ex Kayla) est revenue métamorphosée, elle est magnifique ! Tu lui as fait une jolie robe romantique et aux couleurs qui lui vont parfaitement et font bien ressortir sa douceur ! Bises
Répondre
L
Une transformation qui mérite bien un changement d'identité et de prénom! Tu lui as fait une robe superbe et romantique. Bravo.
Répondre
C
Taïna est sublime avec son joli sourire et son regard si doux!<br /> <br /> La transformation valait la peine, je suis admirative!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
La voilà avec de nouveaux beaux yeux marron. Bienvenue à Taïna qui porte une bien jolie robe qui lui va à ravir.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Très jolie demoiselle et que son nom est original j aime beaucoup, ainsi que sa jolie robe, il n y a jamais de fausse notes avec le liberty!!!<br /> <br /> Bises ingrid
Répondre
T
Coucou , Taina est très belle !! ( sans avoir lu la fin de ton message je prononçais correctement Ta-ina ) . tu lui as confectionné une magnifique robe !! bravo !! <br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
E
Qu'elle est jolie , ainsi relookée !<br /> <br /> Un petit minois adorable ! Alex est une véritable artiste qui donne vie ! Et ta robe en liberty est parfaite ! bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
Relooking très réussi ! Cette robe lui va à merveille.<br /> <br /> Bonne journée Patricia !
Répondre
R
Magnifique demoiselle, bravo pour ce relooking, très jolie robe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Qu'elle est jolie avec son adorable sourire et ce beau regard.<br /> <br /> Les cheveux, les yeux, tout est parfait. Tu as bien fait d’envoyer Kayla en voyage. Superbe robe pour l'arrivée de la nouvelle demoiselle.<br /> <br /> Et bienvenue à ta toute belle Taina!!! que j'aurais beaucoup de plaisir à revoir de temps en temps.<br /> <br /> Bravo à Alex et bravo à Patricia pour ce travail en duo. <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
V
Elle est magnifique! C'était une très bonne idée!
Répondre
Publicité