Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 avril 2023

Pour être jolies à Pâques ! (1)

m6k6eegi

Je prends un peu d'avance pour vous présenter

les différentes tenues réalisées pour Pâques

pour les filles Ruby Red, fashion friends et Siblies.

Je commence par Sara et Amélia (Sydney),

les poupées de mes petites filles.

 

Sara porte une robe et un chemisier d'après des patrons de Vaniline

n° 5 et n° 16 pour les chéries agrandis à 110%

 

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13745

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13746

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13747

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13748

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13749

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13750

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13751

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13752

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13753

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13754

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13755

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13756

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

13757

ZDH2h9W97MEZaxU0uCLuTIJRdBU

 

oursonne_lapinpoussin_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Pas si en avance que ça car c'est dimanche Pâques. Deux magnifiques toilettes pour tes petites filles qui vont adorées. J'attends la suite du défilé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ces deux merveilles!<br /> <br /> Les tissus sont magnifiques et frais et le chemisier est adorable!<br /> <br /> Tes puces vont être ravies!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Z
Oh de jolies petites robes de printemps, ça sent bon le soleil qui revient<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> avec d'aussi magnifiques robes on ne peut qu'aimer Pâques et la chasse aux œufs. Des petites merveilles, bravo Patricia.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pleines de délicatesse ces deux tenues sont charmantes : j'aime le soin porté à la confection du chemisier de la grande, et j'adore le tissu lapin de la petite.
Répondre
P
Vos petites filles ont beaucoup de chance ! Elles vont être bien gâtées avec ces deux magnifiques robes. J'aime beaucoup le chemisier de la première et le motif Lapins de la deuxième est superbe. Bravo pour tous vos beaux travaux de couture et de tricot.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
M
Elles vont pouvoir fêter pâques dignement car elles portent toutes des tenues magnifiques et tout à fait dans le thème 😍😍.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
R
Cc Patricia<br /> <br /> Bravo pour ces deux sublimes tenues de pâques, j'adore ton travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Juste magnifique ! J'adore le petit chemisier et son beau tissu ! Bonne journée et bises
Répondre
S
Comme elles sont belles , les petits lapins sur le haut bien placés c’est trop mignon, mes filles n’auront pas de tenues spéciales , le tissu attends depuis longtemps…<br /> <br /> Belle journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
Oh là là, tu as fait encore des merveilles! elles sont superbes!
Répondre
V
Elles sont ravissantes les poupées de tes petites-filles dans leurs belles tenues pascales. Merci pour le partage. Bonne journée et bisous.
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes les deux! bravo d'avoir pris cette avance pour Pâques! Moi je crois que mes filles n'auront rien à se mettre, je suis prise de flemmite! ;-)
Répondre
Publicité