Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 février 2023

Une robe à petits volants pour Anna

WlAM1Sm9PxYiNpoua3AfJTM-d_E

 

Voici Anna dans une robe que je ne vous avais pas encore montrée.

Cousue dans un coton imprimé dans le goût de l'automne,

j'ai beaucoup aimé coudre cette robe avec ses petits volants sur le corsage.

(Cette robe n'est plus disponible)

16ki93dw

13485

16ki93dw

13486

16ki93dw

13487

16ki93dw

13488

16ki93dw

13489

16ki93dw

13490

16ki93dw

13491

16ki93dw

 

cJ88WhkSeLvE3sQaZCRD4DCBvxE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis modèle de robe et tissu ! Bises
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Très jolie cette petite robe. Très romantique avec les volants, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je vous suis depuis déjà pas mal de temps et j’aime ce que vous faites<br /> <br /> Je viens de m’acheter une gotz et depuis 2017, je fais des tenues pour les poupées tout à la main (corolle, Disney animator et maintenant Lima<br /> <br /> J’ai vu votre rubrique sur le Congo <br /> <br /> Ma fille s’est mariée avec un congolais et j’ai une petite-fille de 18 ans qui s’appelle Jordane<br /> <br /> Depuis ma fille a divorcé mais il fait toujours partie de notre famille et je suis tellement admirative pour ce que vous faites avec votre mari pour tous là-bas<br /> <br /> Merci pour ça et ce merveilleux blog qui me fait voyager au cœur du monde des poupées<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Catherine
Répondre
E
Une superbe robe très féminines pour ta jolie rousse !<br /> <br /> Ce tissu est superbe et le modèle ravissant !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous ainsi qu'aux choupettes
Répondre
V
Très jolie la robe à volants d'Anna. Belle création, bon dimanche Patricia et bisous.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Très belle robe dans un très beau tissu. Le modèle est original et magnifiquement porté par ta belle rousse. J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Une tenue originale, dont j'aime beaucoup l'imprimé.
Répondre
J
Magnifique ! Elle lui va très bien! J'ai bien reçu le petit cardigan aujourd'hui ! Mille mercis!
Répondre
I
Très jolie robe avec un beau tissu !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Superbe robe à la forme originale! <br /> <br /> Encore un magnifique tissu parfaitement assorti à la belle chevelure rousse d' Anna.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
E
Cette robe est superbe, j'aime beaucoup le tissu qui met bien en valeur cette jolie puce 😍
Répondre
A
très jolie robe pour cette ravissante rousse Bravo! Grosses bises!
Répondre
R
Sublime robe bravo le tissu est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Superbe!!!cette robe est magnifique et si bien portée BRAVO!!<br /> <br /> Béatrice
Répondre
V
très jolie robe avec ses petits volants, bravo!
Répondre
M
Anna est une superbe rousse à la chevelure flamboyante et aux taches de rousseur craquantes. Bravo pour ce ravissant modèle de robe, ces petits volants font leur effet ! Bonne soirée et bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie petite robe, dans un tissu bien choisi pour cette ravissante rousse <br /> <br /> Bon week-end au chaud <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Très jolie robe dans un superbe tissu. Le volant y ajoute beaucoup de charme. Cette petite Anna est adorable, j'adore le dernier portrait très réussi, on dirait qu'elle va nous parler.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité