Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 octobre 2022

Maëlle et Amélia au bloc opératoire

Doc

Maëlle (Callie) et Amélia (Sydney) sont les Siblies  de mes petite-filles Ambre et Louise.

Toutes deux,( les poupées, pas Ambre et Louise) avaient une décoloration des pupilles.

Celles d'Amélia ont passé du marron au rose,

et celle de Maëlle qui étaient d'un joli bleu clair,

tournaient de plus en plus vers le mauve !

Les pauvres filles avaient besoin d'une intervention !

Voici quelques photos du bloc opératoire, âmes sensibles... icon_rolleyes

 

137uvtd2

12909

137uvtd2

 

Procédure :

1. Décollage (pas de l'avion) de perruque.

Chauffer à l'aide d'un sèche cheveux pour ramolir la colle, aide bien.

12910

137uvtd2

 

2. Ouvrir le crâne à l'aide d'un cutter, attention, opération délicate, prendre son temps.

12911

137uvtd2

 

3. A l'intérieur du crâne, les yeux sont cachés sous une "membrane" en vinyle,

La découper à l'aide d'un cutter afin de pouvoir retirer les yeux et y insérer les nouveaux.

12912

137uvtd2

12913

137uvtd2

 

Diamètre des yeux : 10 mm

12914

137uvtd2

12915

137uvtd2

12916

137uvtd2

 

4. Remettre la calotte du crâne en place avec de la colle.

 

Et voilà ! Les filles ont un nouveau regard, cela change tout !

Elles n'ont plus cet air un peu ahuri que leur donnaient ces yeux "écarquillés"

qu'elles avaient en plus de la couleur délavée.

Je les ai positionnés différemment, j'ai pas mal galéré,

c'était une opération difficile car l'ouverture du crâne n'était pas large.

Ils sont maintenus avec de la PATAFIX.

 

137uvtd2

12917

137uvtd2

12918

137uvtd2

12919

137uvtd2

 

J'en ai profité pour faire quelques essais de perruques...

12920

137uvtd2

12921

137uvtd2

 

Conclusion

 

Je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.

Ambre et Louise sont très contentes elles aussi.

A présent, il leur faudrait une nouvelle tenue pour conclure ce relooking ! hihi

 

125161598_o

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien dis donc , tu n’ as pas peur de manier le bistouri et c’ est réussi . Bravo pour l’ opération !!!<br /> <br /> Des bisous chez toi 🎈<br /> <br /> Tina
Répondre
K
Bonsoir Patricia<br /> <br /> Je salut ton courage pour ouvrir le crâne et changer les yeux, quelle patience et audace, je n'aurai jamais oser couper la calotte. <br /> <br /> C'est étonnant le changement de couleur des yeux , les miennes ont toujours leurs couleurs d'origine , marron pour Sydney et bleu pour Callie. <br /> <br /> Il y a eu plusieurs fabrications de ces Sibblies. <br /> <br /> En tout cas un grand BRAVO ! !!!<br /> <br /> Louise et Ambre seront ravies de leurs poupées .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Bisous a partager avec tes petites filles.
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Il fallait oser et tes doigts de fée ont réussi le challenge.<br /> <br /> Moi, je les aurais retournées pour en avoir des nouvelles. Vu le prix, c'est bizarre de voir les yeux changer de couleur. Première fois que j'en entends parler.<br /> <br /> Bravo pour toi !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
A
Relooking très réussi, elles sont toutes les deux beaucoup plus naturelles maintenant. <br /> <br /> Je me doute que l'opération fut délicate mais le résultat en valait la peine, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Quelle maîtrise et quelle patience! Tu aurais pu être ophtalmo! Le résultat est bluffant et tes Miss ont un beau regard bien "net" maintenant.<br /> <br /> Je n'ose pas scalper mes poupées, l'énucléation me semble totalement impossible, je ne suis pas téméraire!<br /> <br /> Ambre et Louise ont une mamie en or!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> tu as osé et le résultat est flagrant elles sont plus jolies. Tu as du avoir beaucoup de patience pour réussir cet opération délicate. J'aspire de voir les nouvelles tenues qui vont avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Chapeau Patricia pour cette délicate opération. Le résultat en valait la peine, mais je crois que moi je n’oserai jamais me lancer !
Répondre
I
Bravo Patricia pour cette expérience très réussie, je n'aurais jamais pensé que les yeux pouvaient changer de couleur à ce point !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Belles interventions !!!! un grand bravo, il fallait oser !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> elles sont très belles maintenant ces deux petites, bravo docteur pour l'intervention et les opérations. Chirurgie esthétique très réussie.<br /> <br /> A bientôt pour les voir défiler après être passées chez la styliste..........<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est sur tu as bien fait de leurs changer leurs yeux. Je n'ai pas craqué pour ces poupées justement à cause de leurs regards " ahuri", lol !<br /> <br /> J'ai préféré une Gigi que j'ai entièrement remaquillée et changé les yeux quand même. Mais sans ouvrir le crâne. Je l'ai trempée dans l'eau bouillant 5 mn après avoir enlevé la perruque, attention à ne pas perdre les cils qui se décollent.<br /> <br /> Dommage de devoir se transformer en chirurgien, serait-on trop difficiles ???<br /> <br /> BISES<br /> <br /> COCO
Répondre
S
Oups !! Glups ...
Répondre
A
C'est très réussi, elles sont bien personnalisées mais... je n'aurais pas l'audace de faire moi même ces opérations!! Mais si je peux trouver un bon chirurgien ophtalmo!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
M
Un immense bravo pour la réussite de ces opérations très délicates.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'ai lu quelque part, que certaines personnes pratiquent une méthode différente pour changer les yeux des RR : elles n'ouvrent pas le crâne,<br /> <br /> elles agissent en extérieur, elles chauffent les yeux avec le sèche cheveux et arrivent à les extirper....<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir osé, et parfaitement réussi !
Répondre
R
Bravo Dr Patricia,<br /> <br /> Elles sont toutes mignonnes maintenant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Il faut oser, c’est une opération délicate, j’espère qu’ils ont solutionné ce problème car je viens de craquer sur le dernier petit garçon aux yeux bleus <br /> <br /> Bonne journée avec les filles <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je trouve incroyable que les yeux de ces petites virent si vite de couleur, cela n'est pas juste vu le prix payé..... Bref, tu as tenté de belles opérations, tu es devenue chirurgienne et cela donne un super résultat. J'imagine bien le plaisir de tes petites filles. Bravo à toi et à bientôt pour de jolies tenues car ces petites vont devenir exigeantes, lol ! Bises Martine
Répondre
G
Bravo ;opération réussie. Je dois le faire sur les RRFF ,mais je n'ai encore pas osé .Vous me donnez le courage de me lancer dans une intervention délicate. Félicitations ,belle journée. Georgina.
Répondre
C
Comme le monde d'Alice, je déplore la qualité des yeux de ces poupées. Je n'en ai pas encore achetée mais cela ne m'invite pas à le faire. Je pense que vu les prix des poupées, elles doivent être e meilleure qualité.<br /> <br /> Tu as bien fait de leur changer les yeux e elles sont toutes belles dorénavant. J'aurais bien été incapable d'en faire autant. Félicitations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Bravo, tu as été bien courageuse et c'est vraiment très réussi ! Je trouve juste déplorable que RR utilise des yeux de mauvaise qualité, même si ce sont des poupées à jouer ! Heureusement pour tes petites-filles, elles ont une mamie qui sait tout faire ! J'attends de les voir terminées, avec leurs nouvelles tenues ;-) :-) ! Bonne journée ! Bises
Répondre
B
Bravo d'avoir tenté l'expérience ! Ces deux demoiselles sont toutes jolies maintenant ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
I
Bravo pour ces opérations ! C'est une réussite !!!<br /> <br /> Tes petites filles doivent être ravies du résultat...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Bravo, tu as bien fait de te lancer ! Ma siblies Bailey aux yeux verts devenus violets a aussi subi la même intervention il y a quelques temps et c'est beaucoup mieux maintenant aussi... ;) Bises
Répondre
E
Tu me fais rire, Patricia !<br /> <br /> J'ai procédé aux mêmes opérations chirurgicales aussi hier !<br /> <br /> Et mes Siblies ont retrouvé la pêche !<br /> <br /> Mais quelle galère pour enlever au cutter la pellicule derrière les yeux !<br /> <br /> Enfin, opérations réussies !<br /> <br /> La chirurgienne est satisfaite et les patientes enchantées de leur nouveau regard ! !<br /> <br /> Bisous et bisous aux choupettes !
Répondre
N
coucou Patricia<br /> <br /> Personnellement je n'aurais jamais oser tenter cette expérience...<br /> <br /> Le principal c'est que tes petites filles sont contentes toutes les deux ;)<br /> <br /> Belle journée à toutes les trois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité