Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 avril 2022

Il est là l'bonheur, il est là !

super contente

Coucou Les amies !

Comme vous le savez, j'ai été opérée d'une hanche en octobre dernier,

et j'ai désormais une prothèse.

Cette hanche me faisait souffrir et depuis environ 3 ans, je ne conduisais plus.

Mais aujourd'hui, ça y est, j'ai bien récupéré et j'ai repris le volant ! Yessssss !!!

Je vais de nouveau pouvoir sortir ici et là avec mes petites filles !

Et aujourd'hui, le temps était idéal, les filles en ont bien profité !

Quel bonheur ces moments avec elles !

Pour moi, il est là le bonheur, il est là ! smiley_content

 

bar132cq9

12127

bar132cq9

12128

bar132cq9

12129

bar132cq9

12130

bar132cq9

12131

bar132cq9

12132

bar132cq9

12133

bar132cq9

12134

bar132cq9

12135

bar132cq9

12136

bar132cq9

12137

bar132cq9

12138

bar132cq9

12139

bar132cq9

12140

bar132cq9

12141

bar132cq9

12142

bar132cq9

12143

bar132cq9

Quel bonheur

07wqi6KZDAeL_BG3O7QfBQEX2-4

d'être venu me rendre visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur pour toi de faire une aussi belle sortie avec tes petites-filles!<br /> <br /> Et leur sourire en dit long sur la joie qu'elles éprouvent aussi!<br /> <br /> J'aimerais pouvoir conduire, mais depuis ma chute fin 2018, mon pied droit va mal et je ne peux plus me chausser...<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
I
Merci pour tes belles photos qui respirent le bonheur !<br /> <br /> Quelle joie de se balader avec ses petites-filles ...<br /> <br /> Vous avez certainement partagé des moments privilégiés<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Tu as tout a fait raison il est là le bonheur, ces moments privilégiés avec tes petites filles. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je compatis avec tes joies. Et ton bonheur.<br /> <br /> Jolies tes images et radieuses les petites.<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
L
Tu as les mots justes, la joie de faire ce que l'on veut, surtout avec de merveilleuses petites filles est tout à fait la définition du bonheur. Continue à te faire ces plaisirs, bises Martine
Répondre
E
Quelles belles images du bonheur retrouvé !<br /> <br /> Les chipettes s'en donnent à coeur joie et tu dois être tellement contente de refaire des choses !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Le bonheur retrouvé, le bonheur autour de toi , le bonheur de tes petites filles. <br /> <br /> Que demander de plus, profite en bien .<br /> <br /> Quel joli endroit pour se balader , Ambre et Louise s'en donnent à coeur joie .<br /> <br /> MERCI pour ce doux partage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous à partager avec tes petites filles
Répondre
J
magnifique ! si tu peux reprendre le volnt ! bravo et contente pour toi et tes petites filles ont l'air plus que ravies ! bises amicales jolies les photos
Répondre
A
Comme je te comprends!!! Grosses bises!
Répondre
S
La liberté retrouvée et les projets de sortie en famille, sans souffrir, c’est merveilleux <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifique!! je suis ravie pour vous !<br /> <br /> retrouver votre mobilité et avoir des moments privilégiés avec vos charmantes petites filles.... je comprends votre BONHEUR!!<br /> <br /> profitez bien!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Béatrice d
Répondre
I
Très jolies photos, les filles ont l'air ravi de leur sortie !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
J'ai connu cela, pouvoir reprendre la voiture après 6 mois d'interruption, et je revis à travers tes mots la joie immense que j'en ai ressentie. La liberté retrouvée.<br /> <br /> Tes photos sont superbes et le bonheur éclate au travers d'elles.
Répondre
V
Je suis ravie pour toi que tu aies retrouver ta mobilité. Je vois que tu sais profiter des moments heureux que la vie nous offre et c'est réconfortant. Bonne continuation, savoure et bisous.
Répondre
M
Un réel bonheur en effet!<br /> <br /> Doux jeudi plein de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifique endroit! tu dois être en effet heureuse de pouvoir libre d'aller où tu le veux! Je suis contente pour toi! La joie de tes petites filles fait plaisir à voir! bises
Répondre
M
Je suis tellement contente pour toi ! Et ton bonheur est partagé car tes petites-filles sont rayonnantes ! Tes photos sont magnifique, quel bel endroit ! Opérée, comme toi, en novembre, j'ai retrouvé mes activités au jardin et dans des petites rando, je comprends ton bonheur ! Vive la chirurgie ;-) ! Bonne journée ! Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Les joies simples du bonheur en famille et la liberté de déplacement retrouvée .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo pour cette sortie en voiture avec tes petites filles. Jolies<br /> <br /> Photos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité