Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 mars 2022

Des gilets pour mes filles

b25TtfHbVinlMD5vbtpC60ZUb0c@400x399

 

Le printemps s'annonce, mais les gilets restent de rigueur.

Mes filles sont parées !

Pas très satisfaite de mes photos, vivement les photos en extérieur !

 

354ox

11972

354ox

11973

354ox

11974

354ox

11975

354ox

11976

354ox

11977

354ox

11978

354ox

11979

354ox

11980

354ox

11981

354ox

11982

354ox

11983

354ox

 

Gilets avec poches d'après ma fiche tricot en vente dans ma boutique sur Fait maison.

 

52508a58d6bd318905dd5b16c80ad9e5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont superbes et cette laine fait toujours son p'tit effet! bravo
Répondre
M
Belle palette de petits gilets colorés! tes filles n'ont plus que l'embarras du choix! Bravo Patricia
Répondre
C
Bravo pour les superbes gilets de tes Miss!<br /> <br /> Les tricoteuses vont apprécier ton tuto!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
H
Superbes gilets et laines, félicitations !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Les filles sont bien gâtées chez toi, tu as fait cette collection de gilets avec talent et cela s'accorde parfaitement avec les tenues, c'est super. Tes photos sont bien jolies, elles rendent bien tous les jolis coloris. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
M
Bonsoir Patricia<br /> <br /> Tes petits gilets sont magnifiques ! Félicitations pour ce joli travail !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Bravo,ces gilets sont très beaux et bien portés ! Et moi je trouve tes photos très réussies quand même ;) Et oui, vivement un peu plus de soleil pour profiter du jardin ! Bises
Répondre
I
Quels beaux gilets avec de magnifiques couleurs dégradées !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia !
Répondre
I
Tes gilets sont splendides ! Quelles beaux coloris !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bravo pour ces superbes gilets!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ils sont magnifiques bravo ! j'adore et les coloris sont sublimes
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs pour chacune, bravo c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est superbe ! Et tes photos sont très réussies<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
A
Quelle belle collection de gilets!Bravo! grosses bises!
Répondre
M
Elles sont belles toutes tes filles :-) ! Bravo pour les gilets, tout jolis et qui ont l'air bien douillets ! Avec ce temps humide, c'est encore le temps des gilets, c'est certain ! Bonne journée ! Bises
Répondre
P
Très jolis gilets avec ses dégradés de couleurs. Moi, je trouve que tes photos sont très réussies et tes filles bien mises en valeur avec cette profondeur. Bonne journée.
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Des teintes lumineuses pour ces petits gilets classiques pour les frimas printaniers.<br /> <br /> Ils complèteront joliment une tenue.<br /> <br /> Ces miss sont toutes belles !!!!<br /> <br /> BRAVO Patricia pour ces belles réalisations tricot !!!!<br /> <br /> Doux après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour vos gilets sont magnifiques ainsi que la laine utilisée pourriez vous me dire quelle laine vous avez utilisée svp Merci d avance
Répondre
C
J'adore tous ces petits gilets. Ils sont très jolis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> ils sont superbes tes gilets et dans de magnifiques laines.<br /> <br /> Des couleurs qui conviennent à chacune de tes filles, bravo magnifique travail. Un plaisir à admirer!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
R
Cc Patricia, <br /> <br /> Magnifiques gilets pleins de couleurs, Bravo. <br /> <br /> Joli travail félicitations. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité