Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 septembre 2021

Anaelle

4gtrsrze

11824

 

Mes petites filles et moi-même sommes heureuses de vous présenter

une nouvelle fille dans notre famille des Fashion friends de Ruby REd :

Anaelle

qui est arrivée chez nous fin août pour le plus grand bonheur de Ambre

qui la trouve merveilleusement belle, et ce n'est rien de le dire,

elle n'arrête pas de me le répéter et de me remercier !

Quant à moi, je remercie surtout Jacqueline sans qui je n'aurais pu l'adopter !

(Anaelle est une édition limitée pour les Etats Unis uniquement)

Ambre considère Anaelle comme la soeur jumelle de sa Sara.

 

3aef9775

11809

3aef9775

11810

3aef9775

11811

3aef9775

11812

3aef9775

11813

3aef9775

11814

3aef9775

11815

3aef9775

11816

3aef9775

11817

3aef9775

11818

3aef9775

11819

3aef9775

11820

3aef9775

11821

3aef9775

11822

3aef9775

11823

 

q0btu6j7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bien jolie adoption, Anaëlle ressemble en effet beaucoup en Sarah, mais en plus romantique et raffinée, je comprends qu'Ambre l'aime autant ! La photo avec tes petites filles et la poupée est adorable ;) Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je Comprends Ambre car elle est vraiment très belle Anaelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Ambre et Louise sont déjà de jolies poupées, toujours souriantes d'un naturel. ....<br /> <br /> Jacqueline est vraiment très gentille d'avoir pu t'aider a acquérir cette magnifique poupée qui me rappelle beaucoup Sarah , une princesse pour tes princesses en vrai.<br /> <br /> Merci du partage de tes photos. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe adoption qui réjouit Ambre et Louise, rayonnantes, comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et bon mercredi ensemble!
Répondre
C
Vraiment très très belle poupée,Bravo pour cette belle adoption.<br /> <br /> Tes petites filles sont sont bien mignonnes aussi.Tu es comblée !<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> coco
Répondre
F
Magnifique poupée, je comprends que tes petites filles soient aux anges, ses yeux sont magnifiques, sa coiffure superbe ainsi que sa tenue douce journée
Répondre
J
Trop belle ! et tes petites filles sont si adorables !<br /> <br /> j'adore cette poupée romantique ! elle ressemble un peu à celle de Dianna en demoiselle d'honneur !
Répondre
B
Une bien belle demoiselle qui va être chouchoutée par tes petites filles
Répondre
P
Magnifique poupée et coiffure tellement romantique.
Répondre
M
Voilà une ff très sophistiquée et ça ne m'étonne pas qu'elle plaise à Ambre car c'est une vraie princesse ! Tes deux petites-filles sont rayonnantes et font plaisir à voir ! Grosses bises à toutes les trois
Répondre
L
Anaëlle est une superbe princesse et je comprends le bonheur de ta petite fille qui va la chouchouter avec grand bonheur. La complicité des petites avec tes poupées et les leurs est super pour toi, vous devez passer de super bons moments ensemble. Bises Martine
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption elle est vraiment très belle cette choupette tout comme tes ravissantes petites filles que j'embrasse bien fort !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Merveilleuses photos d'une bien jolie demoiselle!! Bravo et merci pour ce beau partage! tes petites-filles doivent être très heureuses!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi et aux tiens!
Répondre
T
Quelle jolie acquisition ! <br /> <br /> C’ est l’ une de mes préférées avec la rousse , russe il me semble. <br /> <br /> C’ est super que tu aies pu l’ acquérir. Vive ta copinettes qui t’ a permis ce bel achat . <br /> <br /> Amusez vous bien , les filles et toi . 😘
Répondre
I
Très jolie photo avec Ambre et Louise !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
une fille ravissante et très délicate AnaëlleOn la verrait jouer du Marivaux!!<br /> <br /> Tes 2 petites ont toujours cet air rayonnant des grosses bises!
Répondre
C
Voici trois belles jeunes filles dont la plus petite porte une magnifique robe.<br /> <br /> Amitiés, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Comme elle est belle :)<br /> <br /> ça fait une heureuse c'est sûr ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Anaêlle est ravissante mais un peu trop sophistiquée à mon goût ce qui tient sans à la coiffure et à la robe pour un effet plus princesse que petite fille prête à s'amuser.
Répondre
C
Elle est très belle ,dommage que ces préorders soient toujours aux USA.<br /> <br /> Ambre est bien gâtée par sa mamie en or .<br /> <br /> Bises,
Répondre
N
Très douce cette Fashion friends et tes magnifiques photos la subliment.<br /> <br /> La mienne, partie des USA, a décidé de se promener et actuellement <br /> <br /> elle est en INDE !!
Répondre
M
Ambre a raison de l'aimer cette poupée. Elle est trop belle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Très belle tenue et jolie coiffure pour cette Sara, bien sûr je préfère les 2 vraies princesses qui sourient de bonheur.<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bisous
Répondre
S
Ambre a bon goût elle est sublime et tes petites princesses sont bien jolies aussi <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Magnifique tenue pour cette belle demoiselle , j'adore tes deux princesses avec la poupée, <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité