Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 août 2021

Un joli pull pour Anna

630x400-ct

 

J'ai reçu en cadeau un joli pull à points ajourés pour une de mes FFRR.

C'est un modèle de Polina (Mama Paulita sur Etsy) tricoté par Sylvie J.

que je remercie de tout coeur.

Ce sont des modèles en anglais et là, je ne sais pas faire,

alors vraiment, MERCI Sylvie ! Et surtout, quel beau travail de tricot !

J'ai choisi Anna pour porter ce joli pull, le mauve va bien aux rousses !

 

wczujh7q0w

11741

wczujh7q0w

11742

wczujh7q0w

11743

wczujh7q0w

11744

wczujh7q0w

11745

wczujh7q0w

11746

wczujh7q0w

11747

wczujh7q0w

11748

wczujh7q0w

11749

wczujh7q0w

 

746e8ece6e4079cfac2487c16b08fa61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui comme beaucoup l'ont dit déjà joli le pull ravissant et beau travail ! bravo et joli cadeau ! bises bonne journée
Répondre
C
Un bien joli cadeau que ce beau pull au style très féminin pour ta jolie Hannah ! Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Un très beau cadeau que ce pull. Magnifique avec ses points, la couleur et ce volant dans le bas. Bravo Sylvie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un pull plein de charme pour une demoiselle romantique dans un cadre bucolique. Forcément la magie opère et c'est délicieux à regarder. Bises.
Répondre
E
Superbe travail !<br /> <br /> Ce petit pull est ravissant et très féminin <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
très très joli travail ! ce pull est une oeuvre d'art BRAVO à l'artiste !<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe pull !<br /> <br /> La forme , les points , la qualité de la réalisation , tout est parfait .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
C'est très joli! Bravo à Sylvie je connais le site sur Etsy mais...j'achète tout fait!<br /> <br /> je ne sais pas tricoter! Bises+++
Répondre
N
wahou quel joli cadeau tu as reçu :) ce pull est juste magnifique !<br /> <br /> j'adore aussi tes photos :)<br /> <br /> merci pour ce joli partage :) <br /> <br /> gros bisous Patricia et bravo à Sylvie !!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Oh merci beaucoup, j'adore les compliments ! Ce n'est pas un modèle pour débutante, mais les explications de Polina sont vraiment limpides , et au 3ème exemplaire, quand on a fait la plupart des erreurs possibles et qu'on décode les abréviations en anglais, ça devient du plaisir à tricoter ! Et effectivement, il est aussi très agréable d'habiller ces poupées avec leur côté jeune fille.
Répondre
M
Très joli pull en effet ! Waouh, même pour moi qui ne tricote pas, je me rends compte de la difficulté et comme ce pull est réalisé avec soin ! Un beau cadeau. Bravo Sylvie ! Ton Anna est une petite merveille, je me régale de la regarder. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Magnifique modèle !!! Quel beau travail !!!!<br /> <br /> Félicitations à la tricoteuse !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
I
Superbe pull ! C'est un très joli modèle ! Bravo à Sylvie pour son travail !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
C'est un superbe pull magnifiquement porté et photographié!Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ce pull est sublime! Bravo à la tricoteuse talentueuse!<br /> <br /> Je l'ai vu dans d'autres couleurs chez d'autres blogueuses et je suis en admiration devant ce modèle!<br /> <br /> Ta Miss est superbe!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Ce pull est magnifique, superbement réalisé et il va vraiment bien à ta jolie jeune fille. Bravo aux créatrices qui savent si bien donner de belles envies et bravo à Sylvie qui t'a fait ce joli travail. Ces poupées sont bien agréables à habiller et l'on a plaisir à leur proposer toute une garde-robes bien variée. Bonne journée, bises Martine
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Waouh ce pull est sublime, bravo à Sylvie pour son beau travail.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Bravo à Sylvie c’est du beau travail et vu le temps encore gris aujourd’hui, c’est parfait <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> waouh il est magnifique bravo à la réalisatrice de cette merveille !!<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Superbe modèle! Bravo pour la finesse du travail.
Répondre
Publicité