Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 août 2021

La robe "Jasmine" de Sara

301e81b0

 

Quand Ambre a vu ce tissu double-gaze avec son fil brillant,

elle l'a trouvé très à son goût et m'a demandé de coudre une robe pour sa poupée Sara.

OK, mais je ne savais pas quel style de robe j'allais bien pouvoir faire...

Puis Vanina a sorti son patron "Jasmine"...

Sur le moment je n'y ai pas pensé, puis c'est devenu une évidence,

c'était LA ROBE qu'il fallait, avec des volants "en veux-tu en voilà" !

Ambre ne l'a pas encore vue, mais bientôt elle sera de retour de vacances,

et je suis certaine qu'elle va la trouver fantastique !

Merci Vanina pour ce superbe patron !

 

3aef9775

11693

3aef9775

11694

3aef9775

11695

3aef9775

11696

3aef9775

11697

3aef9775

11698

3aef9775

11699

3aef9775

11700

3aef9775

11701

3aef9775

11702

3aef9775

11703

3aef9775

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir cette magnifique robe ! quelle beauté bravo à toi et Vanina
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Parfait c'est bien ce modèle là pour ce joli tissus. Ambre va être aux anges en voyant sa poupée aussi joliment vêtue. Coiffeuse aussi a l'occasion car c'est tout un art cette coiffure qui va merveilleusement bien avec cette tenue, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je viens justement d'acheter un morceau du même tissu la semaine dernière (à la demande de ma fille qui voulait 1 chouchou) et je ne savais pas trop quel genre de robe coudre avec... :) . Maintenant que je découvre cette superbe robe, je crois bien que je vais copier...Sara est ravissante dans ce coloris et bravo aussi pour la jolie coiffure romantique ! Bises
Répondre
Z
Magnifique , Ambre va être super contente !!!!!<br /> <br /> c'est un très beau tissus !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
I
MA-GNI-FIQUE, oui c'est vraiment le modèle qu'il fallait pour ce tissu ! Je pense que Ambre va adorer !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Bravo Patricia !!!! <br /> <br /> Elle est magnifique !!! J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
J'ai oublié de te dire, quelle jolie coiffure, tellement bien assortie à la robe 👍
Répondre
M
Oh ! Là, je suis éblouie. Je reste sans voix. Cette robe est digne d'une garde-robe de princesse. Quel style ! Magnifique !<br /> <br /> Esyram a créé un superbe modèle et avec tes mains merveilleuses tu as fait de ce tissu une robe de haute couture. Bravo Patricia !<br /> <br /> Tu nous diras j'espère la réaction de ta petite-fille. <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Nicole-Mamielol
Répondre
I
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> De quoi satisfaire ta petite-fille : une rpbe "kibrille" , avec de jolis volants et qui tourne ! Tout pour plaire ! <br /> <br /> Bravo pour cette superbe couture .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
C’est superbe de la tête aux pieds , Ambre va être ravie quand elle l’a verra <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> felicitation c est magnifique; votre petite fille va etre contente.
Répondre
M
Ambre sera émerveillée!
Répondre
S
Si j'ai bien compris, Ambre ADORE le rose ! La robe est superbe, tu mets la barre bien haut ...
Répondre
M
Très belle idée et très joli tissu ! Ambre sera plus que ravie, c'est certain. Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Quelle merveille ta robe , bravo !!!<br /> <br /> Ambre va être ravie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les yeux d'Ambre vont briller comme ce magnifique tissu! Tu as su trouver le modèle parfait pour lui! Tout est en harmonie, jusqu'à la coiffure parfaite!<br /> <br /> Un grand bravo!
Répondre
E
Que c'est joli !<br /> <br /> Ambre va être aux anges ! et verra qu'il n'y en a pas que pour Louise pendant son séjour en Bretagne !<br /> <br /> Mais dis donc, en plus de savoir coudre à la perfection, tu aurais pu être coiffeuse !<br /> <br /> Bisous et encore bravo !
Répondre
L
Oh, mais bien sûr que ce tissu était parfait pour la jolie robe froufroutante, quelle belle réalisation, je suis certaine que la petite maman sera ravie. La tenue est parfaite jusqu'aux chaussures qui elles aussi brillent, c'est super joli. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> oh comme elle est belle je suis certaine qu'Ambre va adorer !! bravo pour cette sublime robe j'adore !!<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'imagine les yeux pétillants d'Ambre quand elle va découvrir sa poupée devenue princesse!!<br /> <br /> Bravo pour la magnifique robe et la sublime coiffure!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
A
quelle élégance Ambre sera eblouie! Bises !
Répondre
R
Cc Patricia, <br /> <br /> Sublime la robe de mademoiselle Sara, Ambre a beaucoup de goût, le tissu est magnifique qui va bien avec sa jolie coiffure, bravo .<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
magnifique de toute beaute felicitation<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
M
Quelle beauté, qui présente une robe superbe.<br /> <br /> Sara s'est mise sur son 31 pour se montrer à Ambre, la robe brillante, les chaussures en or et une coiffure digne d'une reine, un grand moment d'amour et d'émotions se prépare..... <br /> <br /> Bravo Patricia, c'est TOP!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie robe et très joli tissu.
Répondre
J
Absolument magnifique.. ce tissu est parfait pour mettre en valeur ce modèle.. Ambre voudra peut-être une robe identique à celle de sa poupée ? Félicitations les photos sont très belles également.
Répondre
A
Magnifique! Bravo!
Répondre
M
C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Elle va être très contente ta petite fille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
L
Ravissante! Bravo; tes petites filles ont beaucoup de chance!
Répondre
A
Ah oui cette robe est superbe.et le tissu est magnifique.sure qu'elle va plaire à Ambre.
Répondre
Publicité