Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 juillet 2021

Ne jamais dire jamais !

Bonjour5

 

Bon, j'avais dit que je n'en achèterai pas, et puis...

j'ai voulu faire plaisir à mes petites filles qui en rêvaient...

...et les Siblies sont arrivées à la maison ! hihi

Elles habitent ici, mais sont à Ambre et Louise.

Elles ont subit un petit relooking, juste un changement de perruque.

Bien sûr, il leur faut aussi une garde-robe,

surtout que Louise n'arrête pas de les changer ses poupées de tenues !

Alors comme Mamy veut faire plaisir, Mamy coud et Mamy tricote...hihi

Les filles les ont rebaptisées; celle de Louise, c'est Ariel (Sydney),

et j'ai oublié le nouveau nom de celle de Ambre... (Callie)

Je lui demanderai à son retour de vacances.

 

barminirose2jg1

11582

Pour ces deux premières tenues, j'ai utilisé un patron pour Dumplings (Meadowdolls)

de Marsha Trent sur Etsy

 

barminirose2jg1

11583

barminirose2jg1

11584

barminirose2jg1

11585

barminirose2jg1

11586

barminirose2jg1

11587

barminirose2jg1

11588

barminirose2jg1

11589

barminirose2jg1

11590

barminirose2jg1

11591

barminirose2jg1

11592

 

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un beau prétexte de les garder pour tes petites filles, elles sont chez toi MDR !!!<br /> <br /> Elles sont très jolies ces petites et joliment vêtues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> elles sont bien ravissantes ces choupettes bravo pour leur sublime tenue !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
relooking très réussi! et qui donne envie! Grosses bises!
Répondre
T
Vive les petites filles qui obligent Mamie , à accueillir de nouvelles poupées , à coudre et à tricoter ! <br /> <br /> J’ espère que je vais en avoir un peu des petites filles 🤣🤣🤣. <br /> <br /> Des bisous et amusez vous bien . <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces petites poupettes, et puis si c'est pour tes petites filles...lol !<br /> <br /> Tu leurs a fait de bien belles tenues, tes petites filles vont être ravies, j'ai hate que la mienne me réclame de nouvelles poupées, mdr!-)<br /> <br /> bises, bonne soirée.<br /> <br /> coco
Répondre
C
Deux adorables poupées pour tes petites-filles qui ont eu raison de tes réticences!<br /> <br /> Tu as choisi de magnifiques perruques, la coiffure change tout!<br /> <br /> Quant aux vêtements, ils sont sublimes, comme d'habitudes!<br /> <br /> Ambre et Louise vont être enchantées en découvrant ces merveilles à leur retour de vacances!<br /> <br /> Gros bisous et j'ai hâte d'admirer la suite du dressing!
Répondre
J
bravo ! adorable ! je ne suis pas encore tombée dans cette marmite mais je reconnais qu'elles sont jolies ainsi relookées changement de perruque et les tenues splendides ! je voudrais bien être à la place de tes petites filles ! hahaha! bisous <br /> <br /> Jaklyne
Répondre
L
Oh, mais c'est super ! Bravo à tes petites filles de t'encourager à acheter de jolies poupées, surtout que tu sais les relooker avec bonheur. J'adore les coiffures que tu leur as faites et que dire des tenues, si délicieuses. J'en connais deux qui seront surprises et tellement ravies..... Votre bonheur sera ta récompense, continuez à vous amuser entre 'filles', c'est si bon !!!!! Bises Martine
Répondre
P
😂😂 Hé oui, ne jamais dire jamais, on connait ça, nous les amoureuse de poupées ! Mais tu as trouvé une bonne excuse 😉. Très jolies premières tenues ! Amuse- toi bien ! Grosses bises
Répondre
I
Magnifiques tenues pour les poupées de tes princesses!<br /> <br /> Je suis certaine que leur dressing va vite être trop petit...<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies poupées et jolies tenues !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Elles ont des visages un peu moins fins et expressifs que les grandes soeurs FF, mais elles sont bien mignonnes quand même, surtout recoiffées et habillées par tes doigts de fée ! Normal que tes petites filles soient ravies avec ces petites miss ! Moi aussi j'ai craqué pour une siblies : Bailey, qui a un joli teint doré (plus joli que celui des grandes) ;) Bises
Répondre
M
Elles sont charmantes ces deux petites et quel doux visage !!!!<br /> <br /> Bravo pour leurs jolies tenues !!!!<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Elles sont craquantes ces petites avec leurs expressions douces, sereines et apaisantes. Bravo pour le choix des perruques et pour leurs superbes vêtements!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
waouh elles sont magnifiques
Répondre
F
Coucou, oh qu'elles sont belles ces 2 poupettes !! J'aime beaucoup !! Elles sont joliment vêtues et tu as choisi de belles perruques qui leurs vont à merveille !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Elles sont sublimes ces poupées, tes princesses sont gâtées. Bravo pour leur magnifiques tenues. <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elles sont super jolies ces deux Siblies avec leur nouveau look. Tes petites filles ont bien fait d'insister!!! Et toi tu fais bien de les combler.<br /> <br /> Ma mamie a beaucoup cousu et tricoté pour mes poupées et je m'en rappelle avec un tel bonheur. Ce sont des souvenirs heureux pour toute notre vie que cette belle complicité.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Elles sont craquantes et tu les as superbement relookées et vêtues !<br /> <br /> Ambre et Louise ont bien fait d'insister !<br /> <br /> On ne peut rien refuser à de gentilles minettes !<br /> <br /> J'espère que leurs séjour iodé leur fait du bien , elle réussissent pour le temps et j'espère que tu ne t'ennuies pas trop d'elles !<br /> <br /> Remarque, elles t'ont laissé du travail avec leurs poupettes à habiller !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Bon prétexte 🤣 mais tu as bien raison et vous êtes trois à en profiter, combien sommes nous à t’envier … la vie passe si vite et tu nous fais partager ce bonheur, mille merci <br /> <br /> Belles journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
N
Elles sont à croquer ! Quel bonheur est le tien d'avoir "deux grandes poupées" qui partagent avec toi l'amour des poupées en vinyl !! lol
Répondre
V
je résiste, je résiste.... mais toi tu as la chance d'avoir une bonne excuse!! ;-) en tout cas, elles sont bien mignonnes ainsi relookées et doivent être agréables à habiller! Ambre et Louise ont de la chance !
Répondre
M
C'est ravissant !<br /> <br /> Les petites filles doivent être si contentes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
Bravo pour ces deux nouvelles demoiselles! elles sont magnifiques ainsi recoiffées!! et deux belles tenues qui doivent faire des heureuses!! Bravo! Bon été Patricia!
Répondre
M
Trop belles avec ces nouvelles perruques et les nouveaux habits.<br /> <br /> C'est top! et mamie aussi est top!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ensoleillée.
Répondre
Publicité