Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 juillet 2021

Trio : Laura, Stella, Kayla

w7ofu2wi

 

Cette fois on retrouve un joli trio : Laura, Stella et Kayla

 

Les tenues ont été faites avec les patrons Pauline et Justine de Vaniline.

 

bar14

11512

bar14

11513

bar14

11514

bar14

11515

bar14

11516

bar14

11517

bar14

11518

bar14

11519

bar14

11520

bar14

11521

bar14

11522

bar14

11523

bar14

11524

bar14

11525

bar14

11526

bar14

11527

bar14

11528

bar14

11529

bar14

11530

bar14

11531

bar14

11532

bar14

11533

bar14

ob_816b2e_b652cbe8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> quel talent tu as tes filles sont sublimes et leur tenue des merveilles j'adore !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les trois chacune dans sa propre tenue, bravo j'admire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore !!! Les tenues, les tissus, les miss et les très belles photos ! Encore bravo ! Bises
Répondre
C
Magnifiques ces trois drôles de poupettes !Tu as parfaitement optimisé les patrons en choisissant de très jolis tissus, j'adore !<br /> <br /> Je regarde ta petite dernière arrivée et je me demande si c'est le même moule qu'une Kayla ?Bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco
Répondre
V
elles sont magnifiques et tellement élégantes, coquettes avec leurs bijoux assortis, bravo!
Répondre
L
Tu nous présentes un trio de charme, les tenues sont superbes, bravo à toi ! Il faut juste du beau temps pour que les filles en profitent ! Bises Martine
Répondre
A
Un adorable trio joliment vêtu ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Magnifiques tenues ! J'aime beaucoup la robe blanche toute simple mais tellement élégante. Parfait.
Répondre
C
Quel magnifique trio! Les tenues sont sublimes, les tissus superbes et c'est un véritable enchantement!<br /> <br /> Bravo pour ton goût très sûr et ton immense talent!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces qui doivent être contente de profiter des vacances.
Répondre
B
trop belles ces 3 filles.
Répondre
Z
bravo Patricia <br /> <br /> c'est un beau trio gagnant , j'adore ton choix de tissus , c'est tres élégant <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Et bien moi , j'adore, voir de si belles tenues portées par de magnifiques miss et présenter le tout par de jolies photos <br /> <br /> Très beaux choix de tissus pour des tenues originales et plein d'élégance. <br /> <br /> BRAVO Patricia pour tes cousettes et les bijoux ! !!!<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravoooo Patricia :)<br /> <br /> Tes princesses sont tellement belles dans leur nouvelle tenue chic et élégante !!<br /> <br /> Grooos bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
Tout les commentaires disent déjà tout ! bravo très jolie trio de filles très bien habillées - les tenues et tissus sont magnifiques - quel courage d'en avoir fait trois d'un coup - magnifiques vraiment et avec leur parure ! bises amicales
Répondre
L
Elles sont ravissantes, élégantes et reposantes. Quel joli trio!
Répondre
N
Bonjour Patricia<br /> <br /> Tu as joliment interprété ces tenues, j'aime beaucoup ton choix de tissus, un grand bravo. Bonne journée et à bientôt, Claire
Répondre
M
Que dire qui n'a pas été dit? C'est juste superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est superbe!! les tenues en tissu batik et la robe blanche, la grande classe Bravo+++ Grosses bises
Répondre
M
Comme elles sont belles !<br /> <br /> Les tenues sont superbes !👏<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Elles son superbes, un très grand bravo pour la confection de ces tenues !!!<br /> <br /> Tes photos sont très belles !!!!!<br /> <br /> J'adore ces poupées aux visages très doux<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Superbes toutes les trois, le tissu, les tenues enfin tout,<br /> <br /> j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
N
Joli trio, les toilettes sont superbes et j'aime beaucoup les tissus utilisés.
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Pour ces trois demoiselles avec leurs sublimes tenues , j'adore ces poupettes.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Magnifique ton trio de jolies filles ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les trois dans leurs superbes tenues estivales. Bravo pour ces très belles réalisations!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Tes filles sont très belles, tout comme leurs tenues, tu as des doigts de fées.<br /> <br /> La robe blanche est si lumineuse, parfaite.<br /> <br /> Bonnes vacances aux petites , je pense bien à toi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que c'est beau !<br /> <br /> Tes miss sont superbes et les tenues fantastiques !<br /> <br /> J'adore le tissu imprimé, si original et bucolique !<br /> <br /> Avec le blanc, c'est lumineux !<br /> <br /> Comme on voudrait que le temps le soit !<br /> <br /> Bisous et un gros smack particuliers aux petites vacancières !Profitez bien, les filles !
Répondre
M
Magnifiques ces tenues, très beaux tissus.<br /> <br /> Tes poupettes sont superbes!<br /> <br /> Bravo pour ces belles coutures et bravo à Vaniline pour ces beaux patrons.<br /> <br /> Bon mercredi, bises
Répondre
Publicité