Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 juin 2021

Une Parisienne à la campagne...

126401773

 

En été, Hanna aime porter des tenues très décontractées,

alors je lui ai cousu un bermuda, pas d'ourlet, le bord est effiloché,

et un T-shirt (tranfert Tour Eiffel).

Le chapeau de paille est emprunté à une de ses soeurs.

Le bermuda est cousu à partir du patron "Pauline" de Vaniline.

 

11480

8e240518ee5d

11481

8e240518ee5d

11482

8e240518ee5d

11483

8e240518ee5d

11484

8e240518ee5d

11485

8e240518ee5d

11486

8e240518ee5d

11487

8e240518ee5d

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> très chic ce bel ensemble et Hanna est trop jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bonsoir Patricia <br /> <br /> tres belle ta petite Parisienne , j'adore sa tenue !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour cette magnifique création !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Coucou, quelle belle tenue décontractée !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Une tenue de détente parfaite pour cette petite fille qui a la chance de connaître la campagne, elle peut donc faire de belles balades ou jouer dans le jardin. Bravo pour cette tenue ! Bises, Martine
Répondre
L
C'est parfait! Adorable! et tellement moderne!
Répondre
C
Hanna est prête pour aller se promener dans ton superbe jardin!<br /> <br /> J'adore sa tenue, le bermuda est très beau, bravo!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
S
Tenue très jolie qui lui va à ravir , j'aime beaucoup son côté nature .Une belle réussite .
Répondre
I
Bravo pour cette magnifique tenue !!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Tout est parfait Patricia Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable tenue, comme d'habitude c'est trop mignon !!!! J'adore, bravo Patricia !!!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Cc Patricia, <br /> <br /> Magnifique tenue pour cette belle demoiselle avec son sublime chapeau. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Hanna est ravissante dans sa jolie tenue, j’espère que le soleil va se montrer, qu’elle puisse bronzer ses gambettes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Coucou :)<br /> <br /> Oh j'adore !!!<br /> <br /> Une tenue ravissante bien de saison , et dire que je n'ai plus le temps de coudre <br /> <br /> Mes filles vont rester en tenues d'hiver :(<br /> <br /> Vraiment j'adore ta tenue , tout est parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité