Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 juin 2021

Robe et gilet "Boutons de roses " pour Hanna

4gtrsrze

Hanna vous présente une nouvelle tenue

qui se compose d'un gilet manches 3/4 en laine fine Mérinos

parsemé de boutons de roses brodés, boutonnage perles de verre transparentes

et d'une robe en coton imprimé entièrement doublée.

 

Cette tenue est à vendre :

37 € + 3 € pour l'envoi en lettre suivie.

Vendue

Elle est unique, je n'en ferai pas d'autre, j'ai épuisé le tissu.

Me contacter : 1000et1choses@gmail.com

 

img-1610

11450

gif_0639

11451

gif_0639

11452

gif_0639

11453

gif_0639

11454

gif_0639

11455

gif_0639

11456

gif_0639

11457

gif_0639

11458

gif_0639

11459

gif_0639

11460

gif_0639

11461

gif_0639

11462

img-1610

 

s9zmfsxf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> en effet elle n'a pas fait long feu !! en même temps elle est sublime bravo pour cette magnifique création !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une tenue magnifique qui n'a pas trainé, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hannah est très belle dans ce ravissant ensemble aux couleurs si douces. J'adore tes petits gilets brodés, bravo ! Bises
Répondre
C
Une fleur parmi les fleurs! Ta jolie Hanna porte une tenue superbe, le gilet est magnifique!<br /> <br /> Les roses sont très fleuries en ce moment, je ne sors jamais sans mon appareil, je me régale!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Tout simplement magnifique, cette tenue, bravo à toi. Elle s'accorde parfaitement avec les jolies roses de ton jardin, quel plaisir tu dois avoir chez toi..... Bises, Martine
Répondre
K
Bonjour patricia <br /> <br /> Une série de tenue que j'adore, un beau gilet ou s' étalent des roses , des broderies plein de finesse, un robe printanière parsemée aussi de roses, c'est juste ravissant. <br /> <br /> Voilà une miss qui est ravie. <br /> <br /> BRAVO pour cette création en duo couture /tricot ! !!<br /> <br /> MERCI pour ces belles photos. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cet ensemble est tout à fait ravissant, très joli tissu !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bonne semaine , bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
Quelle délicate tenue !!!!!! J'adore ! Un grand bravo, le gilet est magnifique !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Toujours aussi jolie! Bravo Patricia!
Répondre
R
Sublime cette demoiselle, avec une somptueuse tenue , bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très bel ensemble. Le gilet est magnifiquement brodé et quel plaisir de découvrir cette jolie robe sous le gilet !
Répondre
M
Un très joli ensemble pour bien commencer l'été!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A
C'est très joli! le petit gilet brodé est adorable grosses bises!
Répondre
M
Magnifique ! J'adore tes petits gilets brodés, tout en finesse et douceur. Jolie, si jolie Hanna. Bonne journée ! Bises
Répondre
E
Que c'est joli et romantique ! Tu brodes de mieux en mieux !<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> J'espère que la reprise de Ambre se passe bien ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Mes rosiers sont toujours en retard d'un tour, que des boutons pour le moment, à part le nouveau petit rosier que l'on a acheté déjà fleuri !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
hello est elle vendue je ne vois pas le mot vendue sous la tenue sinon je la prends merci de me dire bisous
Répondre
M
Bravo pour cette ravissante tenue.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Agréable surprise quand on ouvre le joli petit gilet, une tenue qui va faire plaisir à une poupette , bravo Patricia <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité