Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
15 avril 2021

Tuto : Petit pull de printemps à encolure ronde pour FFRR

 

108655411

 

Je vous remercie pour l'enthousiasme que vous avez manifesté

concernant mes petits pulls de printemps pour les Fashion friends de RR !

Du coup, je vous ai rédigé le tuto afin que vous puissiez contenter vos filles !

Vous le trouverez plus bas sous les photos de Sara qui a un nouveau pull !

 

d9ddbf1a

11243

d9ddbf1a

11244

d9ddbf1a

11245

d9ddbf1a

11246

d9ddbf1a

Clic ci-dessous pour télécharger le tuto

flèche vers le bas

Petit_pull_de_printemps_pour_FFRR

 

71290652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! merci pour ce tuto, je vais faire ce petit pull qui est super.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je vous remercie beaucoup pour le tuto de ce magnifique pull.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonsoir.<br /> <br /> Merci pour ce modèle de petit pull, je le trouve très beau<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
bonjour à toutes. très joli petit pull et couleurs bien originales. n'ayant pas ce genre de poupée j'aurais aimé savoir s'il convenait pour les bibichou. merci par aavance. passez une très bonne journée. bizzzzzz
Répondre
B
Merci Chère Patricia de penser à nous 💓 Sarah porte à ravir ce nouveau petit pull de printemps. J'adore son style, j'adore le travail sur le dos. Merci merci ✨✨✨
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Même si je n'ai pas ce genre de poupées, je te dis merci. J'ai prélevé tes explications. <br /> <br /> Et puis, nous nous devons de remercier les tutos des copines et amies qui sont généreuses et nous aident dans la confection de vêtements pour nos poupettes et satisfaire notre passion. <br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole-Mamielol
Répondre
C
Bonsoir Patricia<br /> <br /> merci beaucoup pour le tuto !<br /> <br /> Bonne journée vous
Répondre
I
Merci Patricia pour le partage du tuto de ce joli petit pull !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Encore MERCI, Patricia, pour ce joli modèle de pull que je tricoterai après le départ de mes quatre petits enfants qui arrivent ce week-end.<br /> <br /> Une belle semaine en perspective , je me régale d'avance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est vraiment magnifique dans ce pull parfait pour le printemps et si bien assorti à son jeans! Merci pour le tuto!
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> C'est une copinaute qui m'a informé de tes articles, je ne reçois plus rien. .....<br /> <br /> Tu es une belle personne plein de générosité , toujours a offrir un tuto pour notre plus gland plaisir .<br /> <br /> Ce petit pull est très sympa et original par l'effet de la laine ! !!!!<br /> <br /> Un immense MERCI pour le tuto .<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto de ce ravissant pull.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
merci pour le tuto de cet adorable petit pull ! c'est un joli cadeau <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Merci pour le partage
Répondre
T
Coucou , ce simple petit pull est très joli avec cette laine changeante !! bravo et merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> C'est un très joli modèle a décliné dans toutes les couleurs et les fils particuliers, un grand merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce joli tuto , c'est bien gentil de nous le partager .Très bonne journée .
Répondre
B
C'est vraiment adorable de nous faire profiter de votre modèle tout à fait charmant qui offre beaucoup de possibilités de réalisation<br /> <br /> MERCI Patricia!!!!
Répondre
J
merci Patricia très joli modèle et bonne idée bises
Répondre
M
Merci infiniment de nous offrir le tuto de cet adorable petit pull si bien porté par Sara ! C'est vraiment gentil de ta part !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto de cet adorable pull !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
G
Un grand MERCI Patricia pour ce partage, tes modèles sont toujours aussi craquants
Répondre
R
Merci pour ce tuto de ce magnifique pull. , j'adore.<br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Merci Patricia pour le partage de ton tuto, tes pulls sont vraiment top sympa, bonne journée et bisous
Répondre
L
Ce pull est vraiment adorable, merci de nous en offrir les explications, les filles vont être heureuses. Bises, Martine
Répondre
C
Tu fais plaisir aux tricoteuses, je reconnais bien là ta générosité.<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
M
Merci Patricia pour le tuto de ce mignon petit pull, c'est super généreux de l'offrir ! Encore bravo, je les trouve tous jolis ! Bonne journée bises
Répondre
P
merci beaucoup, tu nous gâtes il est trop mimi ce joli pull <br /> <br /> amicalement
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> un tout gros merci pour le tuto de ce joli pull de printemps.<br /> <br /> J'adore le nouveau pull de Sara, ses belles couleurs et que l'on pourrait presque porter vice-versa car aussi intéressant de face que de dos avec le jeu de couleurs de la laine. C'est top, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> encore bravo pour ce joli petit pull et merci beaucoup pour le tuto !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Un grand merci Patricia pour les explications de ce joli pull de printemps que nos filles vont apprécier de porter avec une jupe ou bien même avec un pantalon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia, c'est super sympa de nous offrir ce tuto ! Je suis beaucoup dans le tricot, un peu en panne sur la couture, chaque chose en son temps, chez moi, les poupées ne peuvent pas avoir d'exigences sur leur tenue ... de toutes façons, il fait froid donc elles vont encore attendre pour les modèles printaniers ! Bises
Répondre
Z
Oh merci Patricia pour le tuto de se jolie modèle , nos filles vont grandement apprécier c'est sure et nous on va se régaler a les réaliser <br /> <br /> encore merci Patrica <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité