Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 mars 2021

Mini robe pour Mini Corolline

bonjour-bouquet

 

Je ne m'occupe pas souvent de cette petite Miss,

mais comme Louise joue un peu avec...vous savez ! hihi

J'ai retrouvé dans une de mes boîtes "réa en vrac"

ce petit haut que j'avais tricoté il y a quelques années... confus006

Je l'ai essayé à la Mini Corolline et c'était fait pour elle !

Ne manquait plus qu'à rajouter une jupette en tissu et voili ! smiley-content

 

barre fleurs

11155

barre fleurs

11156

barre fleurs

11157

barre fleurs

 

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Quel bonheur pour Louise de voir sa petite Corolline vêtue d'une jolie robe en bi matière, c'est trop mignon ! !!!!<br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est trop mignonne ta mini Corolline ainsi vêtue et Louise sera heureuse de pouvoir encore jouer avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et oui, c'est tout mignon, Louise va être contente ! Bravo, c'est si petit ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Très mignonne cette petite Corolline dans cette adorable tenue !!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
R
Jolie petit puce , bravo pour ce sublime robe.<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Que c'est mignon!!!<br /> <br /> Tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissant ! Que dire de plus !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Z
j'ai fait la même chose en me servant de ton modèle pour Chéries , et ça rend super bien !!!! ta petite Louise va etre super contente , sa poupette est trop mimi , bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
OH trop mimi cette petite! J'enai eu quelques unes aussi!! Grosses bises!
Répondre
N
c'est Louise qui va être ravie :)<br /> <br /> la petite robe est très jolie :) j'adore les coloris et les imprimés de la jupette ;)<br /> <br /> bravo Patricia<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Elle est toute mignonne !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as trouvé un charmant tissu qui va très bien avec le haut. Plus qu'à attendre un peu de chaleur ! Louise va être contente !<br /> <br /> Ces poupées nous apportent le sourire tellement elles sont mignonnes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Voilà une mini super contente de sa robe estivale, c'est ravissant et tu as bien fait de penser à cette petite poupée. Louise va être ravie ! Bises, Martine
Répondre
A
Bravo! j'aime beaucoup le tissu! il va très bien avec ce petit haut! vivement des températures plus printanières!!
Répondre
Publicité