Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 février 2021

Un pull pour Sara

Hello1

Pour la blonde Sara, j'ai tricoté ce pull rouge et blanc,

Chaud et confortable, parfait en cette saison.

Modèle tiré d'un livre que je n'ai pas,
mais qu'une copinaute à eu la gentillesse de m'envoyer.
Elle se reconnaîtra. Je la remercie de tout coeur.

2eafac08

11011

2eafac08

11012

2eafac08

11013

2eafac08

11014

2eafac08

11015

2eafac08

11016

2eafac08

11017

2eafac08

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour ce magnifique pull qui lui sied à merveille ta choupette est bien ravissante !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Quel joli pull, un jacquard bien maîtrisé, rouge et blanc pour l'esprit hivernal. <br /> <br /> Sara est superbe !!!!<br /> <br /> J'ai un livre dont le modèle lui ressemble mais pour poupée chérie, j'en ai tricoté pour ma gozt en changeant le n°d'aiguilles pour adapter. <br /> <br /> BRAVO pour cet excellent travail tricot et le jacquard ! !!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau modèle et ta blondinette le porte a merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très joli pull, bravo pour cette belle demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
hello très joli pull peux tu dire de quel livre il est tiré ou m'envoyer en mp photo couveture livre bises tellement beau
Répondre
T
Coucou , oh il est superbe ce pull de style norvégien et va à merveille à Sara !! bravo !! il me fait envie !<br /> <br /> Bon après midi , bisous
Répondre
M
Bravo Patricia pour ce très beau petit pull. Le jacquard en légèreté convient parfaitement bien à la taille de ces poupées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Un très joli pull ... idéal pour la saison !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour Patricia ! <br /> <br /> Bravo pour ce très beau pull, j'adore !!!!!!! la couleur, le jacquard c'est superbe !!!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Bravo Patricia pour ce pull , tout ce que j'aime ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli pull à petit jacquard qui sied merveilleusement bien à ta jolie blonde.<br /> <br /> Peut être pourrais tu citer le livre de tricot... il se peut que je l'ai parmi mes nombreux livres !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un pull bien chaud et tendance avec ses motifs norvégiens qui reviennent fort à la mode !<br /> <br /> Bravo, ta choupette est lumineuse !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
S
Superbe je suis en train d’en faire un pour ld et sans tuto , pas évident pour tomber juste pour le nombre de mailles<br /> <br /> Rouge aussi, plus que les manches à faire, j’ai pris soin de prendre des notes 😉<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un très joli pull Bises!!!
Répondre
L
Non seulement la couleur est parfaite pour ta blondinette mais le léger jacquard confère une super élégance à ce pull, je te dis grand bravo et suis certaine que nombre de fillettes aimeraient le même style, lol ! Bises Martine
Répondre
C
trop beau il lui va tres bien elle est magnifique felicitation<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
F
Un beau jacquard bien réussi !<br /> <br /> Bravo Patricia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très joli pull pour Sara, bravo beau tricot. Merci pour le partage et bisous
Répondre
M
Il est très beau ton pull, bravo magnifique réalisation.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
M
Trop beau ce pull qui lui va à ravir ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Trop belle dans ce magnifique pull !<br /> <br /> Ces poupées m'ont donné aussi l' envie de reprendre les aiguilles <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
L
Magnifique! Bravo. Le rouge lui va à ravir.
Répondre
P
On dirait un pull norvégien, il est superbe ! Bravo cela ne doit pas être facile à tricoter, j'admire ! Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité