Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 janvier 2021

...2021...

 

Chères amies,

j'ai choisi de formuler pour vous des voeux tirés de la Bible.

Vous le savez à présent, pour moi la foi est essentielle.

 Alors...

10976

Barre or et diams

Je ne sais pas quand je partagerai de nouveau sur le blog 

nouveaux-mondes-verts-derrière-la-porte-98925292

car nous venons de perdre ma belle-soeur (soeur de mon mari),

qui passait l'été avec moi lorsque Patrick partait au Congo.

Je n'ai pas trop le coeur à "m'amuser", je vais prendre un peu de temps,

mais je vous retrouverai bientôt.

Je vous embrasse et vous souhaite une très

ob_329d4e_179cd58b


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mes sincères condoléances Patricia ainsi qu"a la famille , car perdre un etre cher c'est l'epreuve la plus difficile qui soit , je suis de tout coeur avec vous et je pense bien a vous dans cette terrible épreuve <br /> <br /> Courage Patricia et a bientot<br /> <br /> amitié<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
je n'avais pas vu, bon courage Patricia et je suis sûre que ta foi va t'aider à passer ce moment difficile, je t'embrasse et te souhaite une très bonne année malgré tout!
Répondre
E
Toutes mes condoléances<br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2021, surtout la santé<br /> <br /> bises
Répondre
M
Sincères condoléances pour ta famille en ce triste début d'année. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Patricia, <br /> <br /> Sincères condoléances, je pense bien à toi en ce moment difficile que traverse ta famille. <br /> <br /> Meilleurs vœux et que cette nouvelle année t'apporte aussi beaucoup de joies et de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Bonne Année? Bonne Santé .<br /> <br /> Sincères condoléances
Répondre
F
Cette année se termine bien mal pour vous.<br /> <br /> J'espère que la foi t'aidera à surmonter cette épreuve. <br /> <br /> Que 2021 t'apporte santé et réconfort.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Meilleurs voeux pour 2021!<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Chère Patricia<br /> <br /> Sincères condoléances pour le décès de votre belle-soeur, même dans la douleur je vous souhaite une Bonne Année 2021 et surtout la santé et qu'elle soit meilleure que la précédente<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Chère Patricia, je t'adresse mes sincères condoléances ainsi qu'à ton mari et ta famille! Sois assurée des mes prières pour vous et ta belle-soeur...<br /> <br /> Sainte Année 2021 et tous mes voeux de bonne santé et de réconfort!...<br /> <br /> Alix
Répondre
M
Rude moment. Néanmoins, je pense que vous saurez continuer d’avancer. Votre foi semblant indéfectible. Recevez mon amicale pensée
Répondre
A
Mes amicales pensées Patricia.<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
M
bonsoir Patricia <br /> <br /> mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille et très bonne année quand même !<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Bien difficile ce début d'année.Le Christ t'aidera toi et ta famille à vivre ce moment difficile.Que 2021 t'apporte réconfort, paix et santé.Amitié
Répondre
L
Toutes mes condoléances. Je te souhaite du courage et je suis sûre que ta foi t'aidera à surmonter l'épreuve.<br /> <br /> Que 2021 t'apporte paix et santé.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sincères condoléances pour la perte d'une amie presque une sœur.<br /> <br /> Bonne année, bonne santé, de la joie, de l'espérance et beaucoup d'amour autour de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, Patricia, je t'envoie mes plus sincères condoléances. L'année finit mal pour votre famille. Heureusement que ta foi et celle des tiens va t'aider à passer ce moment difficile. <br /> <br /> Je t'adresse tout de même mes vœux les plus sincères et je te souhaite une bonne année 2021.<br /> <br /> Profite bien de tes petites-filles ! <br /> <br /> Un bon remonte moral lorsque tu les as chez toi.<br /> <br /> Je t'embrasse, Nicole
Répondre
J
compréhensible bonne année 2021 quand même qui commence bien mal pour votre famille<br /> <br /> mes condoléances et mon amitié bisous
Répondre
C
mes sinceres condoleances quel triste nouvelle je pense tres fort a vous pour passer se cap douloureux bon courage <br /> <br /> je te souhaite une bonne annee quand meme ainsi qu a toute ta famille <br /> <br /> bisous
Répondre
W
Toutes mes condoléances, une bien triste nouvelle pour commencer cette année qui on l'espère, sera chargée d'espoir. <br /> <br /> Bon courage à toi et ta famille. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Difficile de commencer une année de la sorte. Tous mes vœux vous accompagne pour ces débuts douloureux. Amicalement
Répondre
M
Une bien triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite quand même le meilleur pour cette nouvelle année qui commence et que tu puisses y trouver consolation. Bon courage à tous les deux. Grosses bises
Répondre
P
Quelle tristesse ! Les personnes qui nous quittent restent dans notre coeur pour toujours, mais le vide est immense. Je vous souhaite plein de courage pour surmonter votre peine.<br /> <br /> Que cette nouvelle apporte à toute ta famille et à tes amis sérénité et santé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une bien triste nouvelle ! Courage pour surmonter la peine et la tristesse<br /> <br /> Merci pour tes voeux !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
D
Mes sincères condoléances, et malgré ce triste évènement, je te souhaite beaucoup de joie pour effacer la douleur, belle année ainsi qu'aux tiens, bises, Céline
Répondre
A
Toutes mes condoléances à toi et à tes proches pour la perte de cet être cher !<br /> <br /> Belle et douce année malgré tout !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
C'est une nouvelle année qui commence dans un contexte bien sombre ,j e conçois votre peine Même si tu es moins presente, tu fais partie de notre monde virtuel et ne nous ne t'oublierons pas A bientôt quand tu le pourras Grosses bises!
Répondre
S
Aïe, la vie continue son chemin, avec ses pertes et ses peines. Je penserai bien à toi, le temps que tu nous reviennes. Bises
Répondre
C
Quelle triste nouvelle, je vous présente mes très sincères condoléances et je pense bien à vous dans ces moments difficiles. Vos puces et votre foi vont vous aider à surmonter cette terrible épreuve.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
C'est un choc que tu vis avec ton mari et qui vient assombrir encore davantage les premiers jours d'une année incertaine. Il faut du temps, du temps pour faire face, je vous souhaite beaucoup de courage et au milieu de ce désarroi les sourires de vos trois petites filles vont venir adoucir votre peine.<br /> <br /> Je vous embrasse, Nadia
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> toutes mes condoleances.<br /> <br /> je vous souhaite malgre tout , mes voeux pour cette annee 2021 en esperant qu elle se poursuive mieux qu elle n a commencé.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne année Patricia ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
K
Patricia , je suis bien peinée pour toi, une année tout en douceur. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sincères condoléances, Patricia. Cette période va être difficile et heureusement ton mari et toi êtes très forts et allez vous soutenir. Cette nouvelle année apportera tout doucement le réconfort du coeur après la douleur que vous vivez. Prends le temps pour toi, merci pour tes voeux. Bises, Martine
Répondre
M
Toutes mes condoléances Patricia<br /> <br /> Courage pour toi et ta famille pour surmonter cette rude épreuve.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
R
Cc Patricia mon amie,<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi et Patrick pour cette triste nouvelle. Et toute ta famille. <br /> <br /> Sincères condoléances .<br /> <br /> Bonne année quand même.<br /> <br /> Pleins de gros bisous Yvette
Répondre
E
Une année qui commence bien tristement !De tout coeur avec vous !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
bonjour, sincères condoléances et tous mes voeux pour 2021! bon courage et prends ton temps......
Répondre
M
Toutes mes condoléances pour la perte de ta belle-soeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle année quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité