Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 novembre 2020

Et si on faisait un bonhomme de neige...

Bonjour

 

Mes filles Fashion friends

ont enfilé leurs nouveaux pulls et se sont précipitées dehors lorsqu'elles ont vu la neige !

(Histoire imaginaire car il n'y a pas de neige ici !)  hihi

Et si on faisait un bonhomme de neige !!!

 

81791419

10835

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10819

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10820

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10821

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10822

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10823

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10824

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10825

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10826

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10827

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10828

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10827

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10828

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10829

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10830

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10831

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10832

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10833

3316462566_1_2_MnmJCbsp

10834

3316462566_1_2_MnmJCbsp

 

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à visonner ces images

que moi à les avoir imaginer !

Merci de votre visite !

Laissez-moi un commentaire, cela me fera plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour Patricia <br /> <br /> comme elles sont jolies tes filles avec chacune une jolie tenue a la couleur qui lui va bien , j'aime beaucoup ton pull intemporel et il me reste de ces laines justement!!!! merci pour le tuto<br /> <br /> bisous <br /> <br /> INgrid
Répondre
B
Magnifique je serai intéressée par le tuto de ces jolis pulls Merci
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> de magnifiques couleurs pour tes superbes pulls que portent avec élégante tes ravissantes choupettes !! bravo je te félicite pour ces merveilles et je félicite tes filles aussi pour leur très beau bonhomme de neige !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Elles sont toutes plus jolies les une que les autres tes demoiselles ffrr !-)<br /> <br /> Tu as créé pour ces filles un très joli décor avec un bonhomme de neige qui a l'air bien sympathique.<br /> <br /> merci pour les jolies photos. bises<br /> <br /> coco
Répondre
A
Ces cinq demoiselles , chacune dans leur style , sont adorables . Leurs pulls aux jolies couleurs sont ravissants !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Un plaisir pour les yeux.L'ambiance neige est bien rendue.Tes filles sont bien belles avec leurs pulls en harmonie.Bravo.
Répondre
M
Bonsoir Patricia !<br /> <br /> Oh oui, quel plaisir que de voir ces belles poupées avec de jolis pull, de belles tenues et dans une atmosphère qui dépeint bien l'hiver vers lequel on avance à grands pas.<br /> <br /> J'adore ta dernière image. Magnifique !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
S
tes filles sont tellement heureuses :) ça se voit elles ont toutes le sourire hihi :)<br /> <br /> contente d'avoir chacune un joli pull tout doux et d'avoir fait un bonhomme de neige :=)<br /> <br /> bravo et grooooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Elles sont vraiment magnifiques tes filles et leurs pulls très beaux<br /> <br /> pas en retard pour l'hiver et la neige.) grosses bises!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> rien de tel que l'imagination pour créer de belles histoires. Que de belles petites pour agrémenter ces magnifiques photos; Ce bonhomme de neige est tout moelleux a souhait, merci pour cet évasion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Qu’elles sont belles 🥰 <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Superbes, j'adore.....tout!<br /> <br /> On ne s'en lasse pas de ces jolis pulls. Tes miss sont trop belles!<br /> <br /> Bravo pour la mise en scène.<br /> <br /> Merci pour ce délicieux moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolis tous ces petits pulls assortis à chacune et l'ensemble est encore plus beau à voir, dans ce joli décor ! Moi qui n'aimais pas Hannah (en brune), depuis que je l'ai vue relookée en rousse chez toi, elle me plait bien... Je crois bien que je suis perdue ;) ! Bises
Répondre
L
C'est une belle brochette de filles qui s'amusent dehors avec leurs jolies tenues, car en maman précautionneuse, tu as fait pour chacune un joli pull, bien confortable et lumineux, c'est un plaisir pour les yeux. Bravo à toi, tu sembles bien t'amuser avec tes aiguilles, lol ! Bises, Martine
Répondre
L
Magnifique et tellement mignonnes tes photos que ce sont de vraies cartes de voeux avant l'heure.
Répondre
I
Magnifiques pulls pour jouer dans la neige, bravo!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Coucou Patricia <br /> <br /> Tu m'amuse, j'ai l'impression qu'on a en commun d'aimer faire 36 versions d'un ouvrage qui nous plaît ! Chez moi les chaussettes, chez toi les pulls ! Je crois que cette pull-mania va bientôt m'atteindre 😁
Répondre
W
Ils sont ravissants tes pulls, tricotés dans de jolies teintes. <br /> <br /> Un vrai plaisir que de voir toutes tes FF en tenue d'hiver, bravo !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Quelles belles photos, un régal!<br /> <br /> Tes FF sont sublimes avec leurs superbes pulls!<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et bien assorties à chacune d'elles!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
S
Je croyais que c’était les mêmes pulls, mais non , tu travailles la nuit 🤔, <br /> <br /> Ils sont superbes aussi et bien attribués, ainsi elles ont chaud et peuvent jouer à la neige <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
R
Magnifique bonhomme de neige, waouh pour leurs jolis pulls , bravo .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bravo c'est magnifique ! Je ne suis pas douée en tricot mais ça me donne envie de m'y remettre !
Répondre
F
Une superbe brochette de Fashion Friends !<br /> <br /> Félicitations pour tes belles réalisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Elles sont magnifiques !!!! Bravo pour leurs superbes pulls, les couleurs sont belles !<br /> <br /> Très sympa le bonhomme de neige, quel beau sourire !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end !<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Merci Patricia! c'est un régal de les admirer! Le ton des couleurs adapté aux chevelures et au teint des poupées: Bravo! Elles ont de la chance de profiter de la neige! espérons que nous en aurons un peu cette année!! tous les ans j'espère... et je suis souvent déçue! j'ai choisi la mauvaise région pour profiter de ce beau manteau blanc qui recouvre tout et estompe les bruits...mais bon, nous avons d'autres compensations..<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Alix
Répondre
M
Vraiment adorables ces joyeuses poupées en compagnie du bonhomme de neige !<br /> <br /> Encore merci pour le tuto du joli pull. Je suis en train d'en terminer un. Celui ci sera pour Sarah.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
C
Tu as très bien travaillé !!!<br /> <br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres , j'adore !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme elles sont Jolies dd ses nouveaux coloris !! <br /> <br /> Tu tricotes vite 🤗! <br /> <br /> Je viens de terminer mon premier ! <br /> <br /> Ma FF adore . <br /> <br /> Je t' envois les Photos ! <br /> <br /> Et Merci Pour les Histoires pleines de fraîcheur 😉😘<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> waouh cest magnifique, elles ont toutes un tres beau pull
Répondre
C
superbe le bonhomme de neige est magnifique ainsi toutes les filles tres belle photo on si croirait felicitation et merci pour le partage<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
Publicité