Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
6 avril 2018

La première robe de Louise

Coucou les filles, me revoici avec Louise !

Je crois qu'au final elle va garder ce prénom !

C'est difficile de se fixer sur un choix et de ne plus en bouger,

il y a tant de jolis prénoms !

Voici donc la première robe de Louise.

Je ne lui ai pas fait de gilet pour aller avec,

ce sera peut-être pour plus tard,

je n'ai pas repris le tricot pour le moment.

 

0_81f88_dc7d96fe_XL

7630

0_81f88_dc7d96fe_XL

7631

0_81f88_dc7d96fe_XL

7632

0_81f88_dc7d96fe_XL

7633

0_81f88_dc7d96fe_XL

7634

0_81f88_dc7d96fe_XL

7635

0_81f88_dc7d96fe_XL

7636

0_81f88_dc7d96fe_XL

7637

0_81f88_dc7d96fe_XL

7638

0_81f88_dc7d96fe_XL

7639

0_81f88_dc7d96fe_XL

 

Mon prochain ouvrage sera

le défi d'avril de Vaniline (Clic !).

Top couture x 600

Merci pour vos commentaires

et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour le choix du tissu et la forme de la robe .La petite Louise est magnifique !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Une superbe robe pour cette ravissante poupée !<br /> <br /> Bravo Patricia !
Répondre
W
Une très jolie robe en harmonie avec les yeux de Louise. Les rubans bleu marine sont du plus bel effet aussi bien sur la robe que dans les cheveux. <br /> <br /> Bravo pour cette 1ère tenue de reprise !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Encore en retard comme d'habitude ! ta nouvelle demoiselle a des yeux superbes.<br /> <br /> Tu lui as cousu une bien jolie robe, je vois que tu as retrouvé ta machine à coudre et tes tissus, cela a du te manquer, moi je ne peux pas me passer de ma couture c'est plus fort que moi. Les tissus sont une vrais drogue pour moi hihhiihihi, j'en rêve la nuit !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt, Claire
Répondre
L
Avec des yeux aussi bleus, nul doute qu'un bel imprimé comme tu as choisi était ce qu'il fallait pour saluer le printemps ! Louise est parfaite en petite fille sage, j'adore !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
M
ah comme elle belle dans sa jolie robe à fleurettes......Bravo Patricia et bonne couture pour le défi de Vanina.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle beauté !!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'imprimé , il fait ressortir ses beaux yeux bleus.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien jolie robe pour une ravissante demoiselle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Louise est magnifique avec ses beaux yeux, félicitations pour cette sublime robe, <br /> <br /> J'adore. Elle est vraiment trop belle cette jolie demoiselle. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> contente de voir ta première tenue depuis bien longtemps. Louise est superbe dans cette très jolie petite robe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> très jolie tenue avec un très beau tissu bravo pour cette création que choupette Louise porte admirablement bien<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Magnifique cette robe assortie aux yeux de la Belle !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle adorable petite poupée ! Sa robe, tout en finesse, est assortie au bleu de ses yeux ! Une très jolie petite robe pour une jolie petite fille sage... ♥<br /> <br /> Bravo Patricia ! <br /> <br /> Je suis contente de ton retour parmi nous !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Elle est magnifique avec son petit air innocent, sa robe lui va parfaitement bien, elle est très mignonne. Très joli tissu !
Répondre
S
Très jolie assortie à ses jolies yeux ,ça fait plaisir de voir que tu t'es remise à la couture <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonsoir Patricia, ta puce est MAGNIFIQUE, et tu as bien réussi sa robe, j'aime beaucoup! mais pense au gilet il fait encore frisquet! :))<br /> <br /> bon weekend et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
A
une très jolie robe dans le ton des yeux de ta petite merveille Bravo! Bises!
Répondre
L
pour une première robe, elle est bien gâtée cette petite Louise! Tu as su trouver le ton exact qui va avec ses yeux magnifiques.<br /> <br /> Je vais maintenant attendre le gilet coordonné...parcequ il ne fait pas très chaud encore lol<br /> <br /> Félicitations, pour ce bel ouvrage!
Répondre
A
Ta robe est très jolie et les couleurs vont très bien à la superbe Louise !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe poupée. Sa robe est magnifique, j'aime beaucoup l'imprimé du tissu. Bonne soirée, amitiés. Colette
Répondre
K
Bonsoir Patricia <br /> <br /> Tu nous reviens avec une superbe petite robe printanière pour ta sublime Louise aux yeux bleus , mise en valeur par tes dons de couturière, c'est plein de fraîcheur. <br /> <br /> BRAVO POUR CETTE DÉLICIEUSE ROBE ! !!!;<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bon wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
cette poupée a des yeux magnifiques !<br /> <br /> tu as bien su lui coudre une jolie robe dans les mêmes tons ;)<br /> <br /> alors bravoooo !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Quelle jolie robe!!! j'aime beaucoup la forme bien sûr, mais beaucoup le tissu, il est superbe<br /> <br /> Louise est très jolie dans une tenue couleur de ses yeux<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
T
Quels magnifiques yeux bleues et la jolie robe est parfaitement assortie aux yeux de La Belle Louise ! 😍<br /> <br /> Judicieux choix de tissus. Mes Petites vont aussi avoir de quoi faire grâce à une bonne et généreuse fée ! 😘<br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> <br /> <br /> À tres bientôt <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité