Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 septembre 2016

Pause

Bonjour à toutes !

Afin de donner du repos à mes yeux (tension occulaire),

je mets de nouveau mon blog en pause

pour une durée indéterminée.

Je vais également me désabonner des blogs de copines

que je suivais afin de ne pas être tentée d'aller m'y promener.

Seule la boutique restera ouverte pour le moment,

à moins que là aussi je n'aie pas le choix de fermer

le temps nécessaire.

Moins je passerai de temps sur PC, mieux ce sera.

Vous me manquiez déjà depuis que j'avais dû ralentir

mais les yeux c'est très important !

Gros bisous à toutes !

♥ Patricia 1001 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne convalescence c'est important de prendre soin de sa santé. Je t'embrasse affectueusement. On attendra ton retour. Bises amicales Joëlle
Répondre
B
Ayant, depuis peu, le même problème que toi, je te comprends et te soutiens à 100%. Maintenant, l'ordi, je le consacre presque exclusivement au travail. Pour le reste, c'est dommage mais y a pas mort d'hommes et présente ou absente du net, la toile continue de tourner sans nous alors... ;)<br /> <br /> Bisous et bon courage!
Répondre
A
Tu as bien raison de faire une pause, la santé passe avant tout. <br /> <br /> Repose-toi bien, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Tu as raison de faire une pause, la vue est très importante et il ne faut pas jouer avec sa santé.<br /> <br /> Tu vas profiter de ta famille et d'occupations moins fatigantes pour tes yeux que l'ordinateur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation, j'espère qu'Ambre a bien repris l'école et que tu en profites toujours autant.<br /> <br /> Je t'embrasse, bon courage et à bientôt.
Répondre
L
Il ne faut pas hésiter et faire ce qui est bon pour toi. Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
A
Prends soin de toi ! Et reviens nous bientôt !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Continue tes activités pour tes petites-filles, même loin de nous tu auras une petite place dans mes pensées. Prends bien soin de toi c'est important.<br /> <br /> Plein de bisous et une pensée amicale
Répondre
M
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Tes yeux et ta santé sont ta priorité. Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
I
J'imagine comme cela doit être dur de laisser ton blog. Prends bien soin de toi ! Je te souhaite de te rétablir bien vite ! Bisous, Inma
Répondre
M
tu as totalement raison de donner priorité à tes yeux !<br /> <br /> nous devrions toutes ralentir l'ordi mais parfois quand on a que cette fenêtre sur les autres, pas facile...<br /> <br /> repose toi, soigne toi ! <br /> <br /> nous serons toujours présentes à ton retour, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> tes jolis posts et tes pensionnaires vous nous manquer mais on pourra relire tes articles !<br /> <br /> bisous et bon courage !
Répondre
L
Tu sais que tu vas me manquer, Patricia mais je comprends que la santé de tes yeux est quelque de vraiment important et qu'il faut que tu sois sérieuse de ce côté ! Il faut juste te souhaiter d'aller mieux très vite et d'avoir une vie la plus agréable possible. Prends soin de toi et sache que tu restes dans mes pensées. Bises
Répondre
M
Les yeux sont très importants, tu as raison de les laisser se reposer le temps nécessaire.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
prends bien soin de toi Patricia, ta famille compte sur toi, bien sur tu vas me manquer, mais tu reviendras quand tu pourras en pleine forme, je te le souhaite, bisous
Répondre
T
Prends soin de ta santé et surtout tes yeux !! bon repos !!<br /> <br /> A bientôt , bisous
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> Je suis bien triste d'apprendre une telle nouvelle mais la santé avant tout !!!<br /> <br /> Je sais déjà par avance que tes poupées et tes jolies réalisations aussi bien en tricot qu'en couture vont me manquer et je penserai bien à toi...<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et surtout beaucoup de repos !<br /> <br /> Reviens nous en pleine forme !<br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
P
Prends bien soin de toi chère Patricia.<br /> <br /> La santé avant tout, j'en sais quelque chose ces temps ci.<br /> <br /> Pour moi aussi l'ordinateur est devenu difficile.<br /> <br /> C'est toujours à regret de s'en éloigner, mais quand il le faut, il le faut !<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Prends bien soin de toi Patricia! si tu dois mettre ton blog au ralenti nous saurons patienter. Je te souhaite bon courage pour cette sage mais sans doute pénible décision que tu viens de prendre quand on connaît ton plaisir de coudre et et de tricoter pour les poupées mais aussi pour tes petites filles.<br /> <br /> Gros bisous Patricia
Répondre
M
Coucou Patricia<br /> <br /> Soigne toi bien et reviens nous vite !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Soigne toi bien c'est le plus important,que tu puisses te faire plaisir avec tes activités et tes puces ,on pensera quand même à toi et à tes petits protégés , <br /> <br /> Courrier suit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sylviane
Répondre
R
Coucou Patricia, <br /> <br /> Je suis triste de ce qui t'arrive, mais la santé avant tout, c'est dommage, tu me manque , toutes ta magnifique couture, tes jolis tricots, le suivi de tes petits protégés!!!<br /> <br /> Mais prend bien soin de toi !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhh!! soigne toi bien ! car la vue c'est la vie dit on!! bisous!
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Comme je te comprends bien surtout en ce moment !<br /> <br /> Reposes tes yeux et protège ta santé surtout ne te fais pas de soucis nous pensons fort à toi.<br /> <br /> A bientôt bisous et bonne fin de journée, Claire
Répondre
C
Je comprends qu'avec des problèmes de santé aussi sérieux, que tu fasses une pause. Je te souhaite que cela s'arrange avec le temps. Bisous Colette
Répondre
E
Les yeux, c'est notre outil principal et il faut être très prudent afin de les conserver<br /> <br /> opérationnels !<br /> <br /> On comprend bien même si tu vas nous manquer ! et on ferait bien de suivre un peu ton exemple en passant un peu moins de temps sur l'ordi !<br /> <br /> Soigne-toi !<br /> <br /> bisous et j'espère à plus tard !
Répondre
N
Patricia,<br /> <br /> Prends soin de ta santé, cela est essentiel, avec beaucoup de repos, je pense que cela ira mieux et on sera contente quand tu pourras revenir<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
A tout bientôt. Oui tous ces organes sensoriels sont bien importants et il faut savoir les protéger. Bonne journéee
Répondre
F
Dommage pour nous mais il faut protéger vos yeux, la vue c'est précieux! Cela va sûrement s'améliorer et peut-être pourrez-vous mettre un petit message sur votre blog chaque trimestre...?... cela sera un plaisir pour nous et vous reposerez vos yeux entre temps... Bon courage et bon repos, on vous attendra! Bien amicalement!
Répondre
A
Oui Patricia, tu vas beaucoup nous manquer mais il y a des priorités je suis desolée de tes ennuis de santé on ne t'oubliera pas ,j'espère qu'on te retrouvera quand tes yeux iront mieux grosses bises!!!
Répondre
N
Patricia, repose toi et surtout retiens bien que la tension oculaire se soigne<br /> <br /> bien, encadré par un bon ophtalmologue.<br /> <br /> Je connais hélas le souci quand nos yeux sont atteints ou menacés, mais<br /> <br /> ce n'est pas trop grave, garde la pêche, tu nous reviendras.<br /> <br /> Bien sûr, tu vas me manquer, je vais penser à toi très fort.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nadia
Répondre
D
Tu vas nous manquer c'est certain mais le plus important c'est que tu prenne soin de toi <br /> <br /> Bises Bernadette
Répondre
P
Bon courage ! La santé avant tout et à bientôt ! Amitiés
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Tu nous manquais déjà, là encore plus , avant tout priorité à tes yeux ,un sens important . Tu profiteras de tes petits filles. <br /> <br /> C'est pour ça que je réfléchi à ouvrir un blog (problème aussi). <br /> <br /> J'espère que tu auras une autre occupation ......<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP pour tout ce que tu as fait, je n'oublié pas l'ouverture de top couturé avec sa jolie bannière et le reste. ....<br /> <br /> A bientôt , prends soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
oh quel dommage<br /> <br /> je suis désolée pour toi, tu vas nous manquer également<br /> <br /> j'espère que ça ira mieux très vite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> c'est dommage ce qui t'arrive. Repose toi bien et j'espère que tu vas revenir vite parmi nous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> tu as raison les yeux c est important bon courage tu va nous manquer <br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité