Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
28 décembre 2013

Le Noël d'Angeline

Angeline, ma petite Little Darling, a été bien sage tout au long de l'année,

elle aussi a reçu un cadeau pour Noël !

3cd9302180

 

3549

Pour ce jour de Noël, Angeline avait revêtu une jolie robe cousue tout spécialement !

Il y a des volants, de la dentelle et des perles !

Tout ce qu'Angeline aime !

3cd9302180

3550

3cd9302180

3551

3cd9302180

3552

3cd9302180

3553

3cd9302180

3554

3cd9302180

3555

 Angeline a trouvé son cadeau au pied du sapin !

Une jolie poupée dans une très jolie tenue brodée ! Angeline est aux anges !

3cd9302180

3556

Mais comment va-t-elle appeler sa poupée ?!... Elle réfléchit !...

3cd9302180

3557

3cd9302180

3558

3cd9302180

3559

ça y est, elle a trouvé ! Sa poupée s'appellera Lili !

3cd9302180

3560

3cd9302180

3561

3cd9302180

3562

3cd9302180

3563

3cd9302180

3564

3cd9302180

3565

3cd9302180

3566

3cd9302180

3567

3cd9302180

3568

3cd9302180

3569

3cd9302180

3570

ea6aee7f

Merci de vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique mise en scène Angeline est délicieuse avec des cheveux blonds! Je suis en admiration devant cette robe de fête rose délicate pour flatter le teint de la demoiselle ! J'adore !!
Répondre
V
j'avais raté ce joli post! c'est adorable! qu'elle est douce en blonde Angeline! mais tout lui va! et sa poupée est très belle aussi! un beau noël! ;-)
Répondre
C
une petite merveille !!!!!<br /> <br /> et de si jolies photos ,que du bonheur !<br /> <br /> bisous véronique
Répondre
C
Comme tu vois ,je suis très en retard pour mettre mes commentaires !!! J'en écris quelques uns chaque jours mais il y en a tellement !!!!<br /> <br /> Waohhhh !!! Angéline est ravissante avec sa jolie robe !!! Le Papa Noël l'a bien gaté !!!<br /> <br /> Sa petite poupée est magnifique ,elle porte une très jolie tenue !!! Sa taille est idéale pour les LD ,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces adorables petites scènes et ces magnifiques photos !<br /> <br /> Angeline a reçu une bien jolie poupée ! Qui est-elle ? Je la trouve très belle cette petite poupée....<br /> <br /> Félicitations pour la tenue de Noël d'Angeline, cette robe est tout simplement superbe ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une fois de plus, c'est magnifique !! bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Splendide : créations et ambiance merveilleuse. J'admire votre goût et l'élégance de vos billets. Merci.
Répondre
M
superbe poupée
Répondre
D
Ces tenues sont magnifiques! Les deux poupées sont charmantes§<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Dany
Répondre
N
Ravissante ta Miss, bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens Patricia...
Répondre
M
Tu as réalisé une robe magnifique pour une petite qui la mérite bien!!!!! j'adore cette robe qui n'a pas sûrement pas été facile à réaliser surtout dans ce tissu; merci pour tes photos et bonne fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle élégance! Bravo Patricia pour cette création!
Répondre
M
bravo pour cette très jolie robe choupette est ravissante et sa poupée aussi<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Encore une bien jolie création, elle est magnifique cette rob tout comme ta jolie poupette. cette robe est d'un raffiné j'aime énormément. Bravo pour ce superbe défilé. Amitiés Claire
Répondre
N
très belle robe et la mise en scène est magnifique bravo<br /> <br /> celà donne de belle idée
Répondre
F
J'ai découvert votre blog depuis peu, je ne me lasse pas de le visiter et revisiter, vous faites de magnifiques tenues à ces jolies poupées, les photos et les mises en scène sont géniales, bravo pour toutes vos réalisations! Les tenues de fête sont splendides, pour la petite Little Darling comme pour les Maru. A bientôt avec plaisir!
Répondre
L
L'on ne pourrait imaginer Angeline autrement que sage et tu l'as bien gâtée avec cette robe somptueuse : dentelle et perles..... la jeune fille à de bons goûts, lol ! Ton travail est comme toujours magnifique, comment ne pas être sous le charme de cette petite fille au regard si doux et qui est si touchante avec sa nouvelle poupée. Elle a eu un beau cadeau, le Père Noël a pensé à tout le monde chez toi ?????? Belles photos dont je te remercie, bises, Martine
Répondre
M
Oh ! Quelle beauté cette petite et sa robe est vraiment sublime ! Bravo !<br /> <br /> La petite Lili a aussi beaucoup de charme ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Angéline est superbe , une vraie princesse ....elle a bien été gâtée ...peux tu me dire qu'elle est cette petite poupée ? merci
Répondre
C
Elle est magnifique, ton Angéline!! <br /> <br /> Quant à la robe, bravo! elle correspond tout-à-fait à son style de petite fille sage!<br /> <br /> Et quel joli cadeau elle a reçu!<br /> <br /> Merci pour ces photos toujours aussi belles!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
I
tenues , très fifilles , magnifiques <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Angeline est superbe avec sa jolie robe !<br /> <br /> j'adore sa poupée !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!!! un grand bravo pour cette réalisation !!! et pour toutes les autres !!! <br /> <br /> j'adore tout ce que tu fais !!! tu as des doigts de fée !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Angeline est superbe et c'est normal qu'elle ai eut un beau cadeau , elle est si sage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
quelle jolie robe, elle va à ravir à Angeline que le père Noël a bien gâté. La tenue de sa poupée est magnifique, merci Patricia pour ces jolies photos.
Répondre
V
que cette robe est magnifique j'adore<br /> <br /> elle a été gâtée avec cette belle poupée<br /> <br /> j'adore la déco<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tu as le don de créer des modèles splendides. Ta miss est magnifique. Tout ce que j'aime, des frous frous, de la brillance, mes petites filles aimeraient avoir la même en 8 ans ! J'applaudis devant cette tenue et celle de Lili. Un grand bravo pour ton originalité. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
L
Angeline n'est pas la seule à aimer dentelles, perles et tout le tralala. Sa poupée est adorable et le décors parfait.
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> <br /> Une très belle mise en scène,la robe est superbe!<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
V
oh la la elle est magnifique, quelle jolie tenue, mes petites darlings sont jalouses, moi aussi c'est tout ce que j'aime, dentelle, froufrous et perles, quand en feras tu pour la boutique, je crois que je serais tentée.gros bisous.Viviane
Répondre
C
Cette robe est une beauté. J'adore ces dentelles les unes en dessous des autres. Félicitations pour cette création. Amitiés Colette
Répondre
Publicité