Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 septembre 2013

Cadeau pour Angeline

Il y a quelques temps Angeline a reçu des tenues de la part de Jacqueline. (Clic !)

Elle vous les présente aujourd'hui !

 

3289

63677571_910aa0afaebe

3290

63677571_910aa0afaebe

3291

63677571_910aa0afaebe

3292

63677571_910aa0afaebe

3293

63677571_910aa0afaebe

3294

63677571_910aa0afaebe

3295

63677571_910aa0afaebe

3296

63677571_910aa0afaebe

Merci de votre visite

et de vos commentaires que je lis toujours avec plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces 2 modèles sont magnifiques ! peut on avoir les explications ? merci d'avance
Répondre
M
Quels jolis modèles pour cette jolie poupée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
P
Je trouve superbe la petite robe et le chapeau mauve de la petite poupee<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer les explications.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Patricia
Répondre
J
bravo adorable non j'ai pas vue les photos merci pour le lien<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore! elles sont toutes très jolies! et votre site et plein de tendresse, de jolis modèles et l' ambiance des photos raconte de belles histoires que l'on devine aisément, bravo, Céline.<br /> <br /> (ccommeceline)
Répondre
P
elle est juste magnifique cette poupée!! je n'ose m^me pas te demander combien coute une telle merveille???<br /> <br /> bravo en tous les cas , tu leur fait de belles choses a ces petits trésors!!
Répondre
M
ces deux tenues lui vont à ravir. petite préférence pour la robe violette.
Répondre
N
elles sont bien belles et félicitation à Jaklyne la robe violette et rose et une pure merveille ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le cache cœur et la robe blanche mouchetée bleue.<br /> <br /> Bises Claire
Répondre
S
Magnifiques ces tenues, un grand coup de coeur pour la robe violette, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
oh oui, Angeline est bien gâtée! moi aussi, j'aime beaucoup la première tenue mais la seconde va bien à sa nouvelle blondeur! ;-)
Répondre
M
bravo à Jacqueline pour ces deux sublimes tenues<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
j'adore la robe mauve . Trop jolie
Répondre
M
Ces petites tenues sont magnifiques !<br /> <br /> Je reconnais bien là la gentillesse et la générosité de Jaklyne !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
Angeline, tous lui va a merveille !!!! Ma préférence va a la robe violette , bravo à Jacqueline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
O
très jolies robes, ma préférence va à la violette...<br /> <br /> Angeline est toujours aussi craquante
Répondre
M
Oh la la ! que ces deux tenues sont belles et lui vont à merveille !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Deux superbes tenues et entre les deux mon coeur balance...
Répondre
M
L'ensemble violet est de toute beauté !<br /> <br /> Bonne soirée Patricia.<br /> <br /> Bises !
Répondre
D
Très jolies tenues ! Personnellement la bleue est ma préférée ! Un modèle Soudane sauf erreur ? Bravo pour ta présentation et l'exécution de Jaqueline. Bises. Do
Répondre
M
La tenue violette est particulièrement ravissante. Bonne soirée.
Répondre
A
Jolies tenues.
Répondre
C
Quells superbes tenues , si bien portées par Angéline !!<br /> <br /> Félicitations à Jaklyne pour ce joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo à Jacqueline pour ces 2 jolies tenues!et contente pour toi et Angeline!bisous
Répondre
M
elles sont très belles toutes les 2 mais moi aussi j'ai une préférence pour la violette !<br /> <br /> bravo à Jacqueline et merci à toi Patricia pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Qu'elles sont belles! (et si bien portées par ta merveilleuse Angeline!)<br /> <br /> La violette me plaît énormément et j'adore le point du haut de la robe blanche. <br /> <br /> Bravo, Jacqueline, et merci, Patricia, de nous faire profiter de tes magnifiques photos!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
de très beaux cadeaux et qui vont à merveille à Angéline, je suis comme les copines j'ai une préférence pour la robe violette
Répondre
C
Angéline a été gâtée !!!<br /> <br /> Une préférence pour la tenue violette . <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
N
trjoliees
Répondre
L
J'adore la robe violette. Un pas à pas quelque part ???
Répondre
Publicité