Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Louise et Alice, deux petites nouvelles

Je vous présente Louise et Alice, deux petites nouvelles que je viens "d'adopter" ! J'en suis folle ! Je les trouve trop choux ! Au départ, seule Alice était prévue, mais je n'arrivais pas à trancher entre les deux !!!! Voilà ce que c'est que d'acheter en boutique et pas sur le net !!! Bon, alors laquelle je prends ?.... Je crois que je vais prendre les deux ! Vous faites un prix de groupe ? Non ? Dommage ! Bon je prends les deux quand même, sinon l'autre va s'ennuyer ! smiley_content

Je les ai achetée pour Ambre, mais aussi pour moi ! smiley_content  On va bien s'amuser toutes les deux ! Et puis mamy leur fera de jolis habits !

Qui sont-elles ? Ah oui ! J'oubliais ! Mais non, je n'oubliais pas ! smiley_content

Ce sont des poupées de la marque "Moulin Roty", elles mesurent 26cm, leur corps est souple mais elles tiennent debout.

2461

8e240518ee5d

2462

8e240518ee5d

2463

8e240518ee5d

2464

8e240518ee5d

2465

8e240518ee5d

2466

8e240518ee5d

2467

8e240518ee5d

2468

8e240518ee5d

2469

8e240518ee5d

2470

8e240518ee5d

2471

8e240518ee5d

2472

8e240518ee5d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mignonne ^^ ça donne envie !
Répondre
M
Je les ai déjà regardées aussi, j'aime beaucoup leur tailles, mais pas trop le corps en tissu. En tout cas, elles sont bien mignonnes!
Répondre
C
rôô !! mamie devient gaga !!!! Mais oui, mais oui, c'est pour la petite fille.... Bon, on s'occupe comme on peut pas vrai.. mais avec les beaux jours qui arrivent ce sera tenues estivales ! youhou !!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, et ton message, dès que j'ai un peu plus de temps.... promis je te réponds. Le couffin.. bof bof, je ferais mieux la prochaine fois..<br /> <br /> CAT
Répondre
D
Elles sont superbe,je viens de découvrir ton site et j'adore car j'ai 54 ans he oui,déjà,mais j'adore les poupées depuis que je suis petite...D'ailleurs j'ai fait des demandes sur les tutos tricots pour petites chéries car j'en ai trois qui sont nues!Mais pas pour longtemps j'espère...
Répondre
M
Encore deux jolies poupées qui vont être gâtées !
Répondre
H
tes photos sont vraiment superbes et lumineuses ! Les poupées sont toutes mignonnes et drôlement bien habillées ! :)
Répondre
A
Mignonnes tes petites poupées, jolies frimousses!
Répondre
M
elles sont trop jolies bienvenue à elles <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Je n'avais jamais vu ces poupées, et c'est vrai qu'elles sont mignonnes, seul le corps souple pourrait me déranger, quoique ?? hihi, parfois on ne peut résister au joli minois de toutes ces poupettes, quel doux virus !!!! lol, félicitations pour cette "adoption", bizzz bon week-end
Répondre
R
Je comprends ton choix, car les deux sont craquantes et les tenues sont superbes ! J'adore aussi tes photos , "surtout la dernière" elle est géniale !!!!<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont adorables, je ne les connaissais pas. encore du boulot en perspective!!! en attendant, bon week-end.<br /> <br /> bises,<br /> <br /> martine
Répondre
O
elles sont trés jolies, j'aime beaucoup leur visage<br /> <br /> par contre ce qui me rebute un peu, notamment pour les habiller c'est le corps en tissu<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est chouette de partager ces poupées avec Ambre !<br /> <br /> elles sont bien jolies !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
elles sont trop belles
Répondre
L
Bienvenue à ces deux charmantes poupettes qui sauront plaire à Ambre et que tu prendras plaisir à habiller. Un plaisir pour deux, c'est vraiment charmant. Alors, profite bien de ces doux moments. Bisous, Martine
Répondre
M
elles ont un visage vraiment très joli !<br /> <br /> bienvenue à elles !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ahh !! J'aime bien le prétexte que tu as trouvé, Patricia, pour justifier ton double achat ! Eh bien oui !! il faut bien que Mamie ait elle aussi sa poupée si elle veut jouer avec sa petite fille !!! Trop belles ces petites poupettes ! J'aurais craqué aussi.... Et deux de plus à habiller !!! Vous allez bien vous amuser....<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Coucou Patricia!<br /> <br /> Ce sont les cousines de ma petite Alice. Tu vas bien t'amuser à les habiller encore ces deux-là et Ambre va être ravie de pouvoir jouer aussi pour essayer de les faire tenir debout.<br /> <br /> Ta famille s'agrandit toujours, mais jusque quand? Tu vas finir par ne plus avoir assez de tes dix doigts pour satisfaire tout ton petit monde. Heureusement, d'un autre côté que ton coeur est très, très, très grand! ;-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chez toi! Bon dimanche aussi! Bisoussss Nicole
Répondre
V
c'est vrai qu'elles sont super jolies<br /> <br /> j'ai hâte de voir leurs tenues à venir<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elles sont très mignonnes, leurs habits très chouettes et moi, j'avais aussi lorgné un temps le mobilier qui va avec(table et chaises, lit...)! ;-) attention qu'Ambre ne te les pique pas!! bises
Répondre
M
Les poupées et leurs abit sont magnifique Marie-Claire
Répondre
C
Elles sont très mimi tes poupettes avec leurs taches de rousseurs et leurs jolis yeux!!!<br /> <br /> Moi aussi ,j'aime beaucoup la dernière photo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Elles sont très mignonnes toutes les deux et je suis sûre q'Ambre va adorer!
Répondre
A
Effectivement,elles sont bien mignonnes!j'adooore ta dernière photo!bisous
Répondre
M
Très mignonnes et toutes les deux avec des éphélides !! Amusez vous bien. Biz
Répondre
C
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo trop belles !!!!! et les habits c'est toi qui a cousu ? <br /> <br /> bises
Répondre
A
je les connais ces petites poupées "à jouer", elles sont adorables ! Bon week end !
Répondre
M
Pas facile effectivement de choisir, elles sont tellement mignones...<br /> <br /> Qui va le plus s'amuser ? Ambre ou Mamie ?<br /> <br /> Mamie serait-elle déjà passée par là pour confectionner les petites écharpes ;-) ?<br /> <br /> C'est une belle acquisition Patricia.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
elles sont jolies tes pépettes <br /> <br /> jolies photos , comme d'hab<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
M
elles sont vraiment craquantes ces poupettes
Répondre
V
c'est vrai qu'elles sont bien jolies ! Tu as eu raison, bonne soirée et bisous
Répondre
N
Oh dis donc, c'est vrai qu'elles sont drôlement jolies !!! Tu as bien fait de craquer pour les deux, j'aurais été comme toi, bien en peine d'en choisir une seule !! J'adore leurs petites tâches de rousseur !
Répondre
Publicité